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MessagePosté: 11 Avr 2015 06h07 
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Inscription: 30 Déc 2012 10h10
Messages: 22
Bonjour,
cette tarière hydraulique m'intéresse.
La plaque est devenue illisible pour ce qui est imprimé dessus, seul reste visible ce qui est gravé : moteur-forage, 252, 120 080 58, 1980. Il y a 3 raccords et 3 tuyaux hydrauliques qui desservent le moteur. L'ensemble fait dans les 80cm de haut et dans les 80kg, à vu de nez.
Souci 1 : comment déterminer la pression et le débit de bon fonctionnement de cette machine ?
Souci 2 : quelle huile hydraulique pour bien faire tourner cette machine ?
Souci 3 : ce dispositif n'a plus fonctionné d'un bon moment, on m'a dit qu'il fallait bien le nettoyer avant de le remettre en service, faut-il, pour cela, le démonter entièrement ? Le démontage puis le remontage sont-ils à la portée d'un débutant comme moi ? Existerait-il un produit ou un traitement qui permettrait de faire un bon démontage sans nettoyage ?
Merci beaucoup
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MessagePosté: 14 Avr 2015 21h44 
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Inscription: 30 Déc 2012 10h10
Messages: 22
Petit progrès : cette machine fut commercialisée par la société Bourlier manutention (SBM sa) qui n'existe plus, semble-t-il mais se trouvait à Morangis (91421). Voilà, si ça peut faire avancer quelqu'un, s'il lui plaît ?


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MessagePosté: 15 Avr 2015 17h18 
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Inscription: 01 Mai 2014 15h54
Messages: 125
Pour le produit nettoyant je sais pas mais je crois que ce serait bien de démonter pour faire une vérification en même temps sinon pour le reste j'ai jamais vu une tarière comme celle ci... :yes:

_________________
bah quand y faut y aller faut y aller!


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MessagePosté: 02 Mai 2015 19h30 
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Inscription: 01 Nov 2009 20h52
Messages: 245
à première vue c'est une tarière qui devait être monter sur une grue de camion donc pour la pression 140bar à 160 maxi pour le débit je dirait 40L/min mais par sur une vitesse de rotation de 80tr/min
pour le démontage, si tu coupe un joint c'est pas sur d'en retrouver un, mais tu peut brancher un coter et faire sortir le retour dans un seau sa rincera un peut


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