Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 09h45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 21h20 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2009 16h36
Messages: 200
Localisation: Jurbise, Belgique
scania a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un a t'il pris en photo la grue à tour Liebherr 280 EC-B L16 présente à Intermat?

Merci d'avance,


PS : Merci à tous pour les MAJ photos pour les gens, comme moi, qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller.




C'est une 380 !!!!

Voici un morceau:

Image

_________________
http://www.autho87.fr/forum/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 21h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 19h58
Messages: 5457
Flav a écrit:
Quel hauteur pour cette dernière? :wink:


52 mètres !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 21h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006 21h04
Messages: 238
Merci bien!! :tchin: Je savais bien que je pourrais trouver ça! Pour la petite histoire, une fois le salon terminé, cette grue part à Châtelet les halles pour participer au réaménagement des halles..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 22h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3398
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
Une chose m'a vraiment frappé :

> Des Chinois partout, on a franchement l'impression d'être envahis !
Quand on s'est pointé chez Putzmeister, leur stand était rouge...couleur Sany...Le message est clair c'est à nous...moi ça me fait chier.

Les mecs se copient, s'espionnent les uns, les autres c'est hallucinant ! Chez Sany certains se sont fait refouler car ils prenaient des photos. C'est carrément l'hospital qui se fout de la charité ! Les vendeurs chez Sany étaient super agressifs et pas un mot en français....

PS : Les voies rapides, échangeurs, et autoroutes autour de la capitale sont DE-GUEU-LASSES !! Bande de porcs !
Ils jettent tous et n'importe quoi n'importe où ! Je n'ai que du mépris pour ces gros connards ! Quelle belle image de la France ! et quelle mentalité de merde !

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 23h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 995
Localisation: Moyenmoutier (88)
Le matheysin a écrit:

PS : Les voies rapides, échangeurs, et autoroutes autour de la capitale sont DE-GUEU-LASSES !! Bande de porcs !
Ils jettent tous et n'importe quoi n'importe où ! Je n'ai que du mépris pour ces gros connards ! Quelle belle image de la France ! et quelle mentalité de merde !


C'est bien pour ça que je me suis cassé de là bas, sinon j'allais tous les tuer!!
Sinon, continuez à nous faire partager vos photos et impressions sur ce salon. J'aurais bien voulu y aller mais le porte-monnaie me dit "NON". J'irais à Intermat dans 3 ans où à la Bauma 2013.

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 23h15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3398
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
Autre chose marquante, seuls quelques constructeurs ont compris le rôle d'un bon éclairage !

1- Ma palme d'or va à Volvo qui a un superbe éclairage ! Les machines sont très bien mises en valeur par des touches de lumières très bien dosées
2- Médaille de bronze à Caterpillar. Mais les plus grosses machines restent privilégiées
3- Groupe Wirtgen mais les machines très proches les unes des autres

Top de l'éclairage de merde : Doosan, suivi de très près par Komatsu


Niveau Design : Chapeau bas à Mecalac, Atlas et Caterpillar sur les nouvelles séries de chargeur !

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 19 Avr 2012 23h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2011 11h40
Messages: 995
Localisation: Moyenmoutier (88)
Y' a t' il des constructeurs qui vous ont surpris (en bien ou en mal) ?

_________________
Ma pomme:http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11869


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 13h26 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
De retour d'Intermat, la visite a été courte, j'ai passé un bon bout de temps sur le stand de Génération Deux, je recommande l'achat du nouveau bouquin, pour les amateurs il y a une flopée de photos qui valent le détour, j'ai eu le plaisir de rencontrer et de faire la connaissance de visu avec Mécano du 42, avec un très grand plaisir.
maintenant le clou du déplacement, je ne sais pas ce que j'ai fait, en m'engageant dans le couloir pour prendre mon ticket de parking j'ai accroché les bordures, résultat 2 pneus de niqués et bien sur qu'une seule roue de secours heureusement un pneu n'a pas complètement laché, un autre véhicule 5 minutes après moi à bien morfler son bas de caisse, un beau Vito noir.
ma visite n'a pas été sensass du fait que je ne faisais que de penser à la belle facture du garage, 2 pneus, il est content le Monsieur, j'ai bien pensé à prendre des Michelin qui étaient exposés sur le site mais je ne sais pas si ils auraient été sur ma petite Renault.
anecdotes des anciens de POCLAIN un visiteur leur a demandé si les pelles exposées étaient à vendre, après explication il n'a pas compris ce qu'ils faisaient là, il n'était pas content parce qu'il aurait bien acheté une des pelles (comme quoi elles ont encore de la gueule ces restaurations, (du très beau boulot).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 16h35 
Hors ligne

Inscription: 23 Déc 2009 13h12
Messages: 15
Localisation: tours
visite a intermat effectuer hier 6 ANS que je ne y etais pas aller quelques nouveautés sans plus du materiels asiatiques en veux tu en voila qui plus des copies on ne parlera pas de la qualité et de leurs niveaux de fintion qui parait un peu leger par rapport aux marques que l on connait en europe .quelques grand absent OetK MANITOU etc .chez les gros constructeurs des stand toujours aussi chouette meme si une grosse machine serait la bienvenue pour exemple cat avec une 992 il y a une 15 d année.Et pour finir les demonstrations ne sont plus trop a l'ordre du jour j ai trouver cela un peu leger meme jcb qui a un jolie stand nous montre une demo avec des artistes qui se melange avec les machines ,moi ce que je veux voir ce sont les machines aux limites de leur possibilites on se rappelera des demos il y a 15 ans avec plusieurs tracto c etait vraiement chouette.pour finir n oublier pas d aller chez ALLU vous rencontrer peu etre se grand monsieur du rallye ARI VATANEN .pour les passionnes de tp et ceux qui le peuvent allez y c est toujours interresant et surprenant de voir autant de machines divers et variers reunies; bon salon a tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 17h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2011 10h01
Messages: 196
Bonjour je reviens du salon je suis déçue de voir une potain présenté par un louageur et non par la marque absente d 'intermat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 21h13 
Hors ligne

Inscription: 28 Juil 2007 10h12
Messages: 87
http://www.batiactu.com/edito/la-chine- ... -31883.php
Drôle d'ambiance sur le salon,des chinois qui mitraillent les machines sous toutes les coutures..... pénible(très)
Des plans de situations incroyablement mal fait....
Heureusement,des gens sympas et LE stand génération 2 a ne pas rater........cette intermat est déjà...oublié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 22h36 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2010 15h51
Messages: 11
Localisation: reims (51)
Tony51 a écrit:
Moi c'est la déprime totale... J'avais prévu de m'attribuer quelques jours cette semaine pour aller en pèlerinage à Villepinte, comme à chaque édition d'Intermat mais cette année la catastrophe... Trop de boulot, pas moyen de se libérer avec mon associé, alors obligé d'y aller samedi à l'arrache... Je suis vraiment dégouté... enfin tant mieux pour mes affaires...

Si quelqu'un est fan, comme moi, de toute ces marques que l'on voit pas ou peu dans nos contrées, qu'il n'hésite pas à partager quelques photos ou avis... Je ferais de mon mieux samedi pour vous faire partager ça également...



moi aussi impossible de me liberer avant moi je part de reims si sa te dit que on essaye de se fixer un point de rencart sur le salon sa serait pas mal entre gars de la meme region !!!!
je pense que a deja du se croisez tu est de quel boutiques ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 23h42 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2007 23h47
Messages: 120
Localisation: Cosne sur loire 58
finalement, revenu chez moi avec la niche, merci vinci de m'avoir fait venir pour trois semaine pour faire le bouche trou !
donc intermat, j e n'irais finalement pas.
bonne visite ceux qui y seront allé !

yeti

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11935


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 20 Avr 2012 23h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2006 14h52
Messages: 6666
Localisation: Lozère et Normandie
mike914 a écrit:
Bonjour je reviens du salon je suis déçue de voir une potain présenté par un louageur et non par la marque absente d 'intermat
Celà a été déjà dit: Manitowoc, qui détient Potain, a décidé, pour "x" raisons, de ne pas aller à cet Intermat, mais la marque Potain serait représenté par Matebat (j'ai lu cet article voici quelques temps, et la décision avait été prise au cours de l'été 2011). Idem pour Manitou.

Bon, sinon, hormis la météo caprisieuse (je plains les stands extérieurs), c'était sympa (entre lundi et jeudi), mais pas pour le porte-monnaie pour acheter des miniatures :roll: !!!!
Un coup de gueule : augmentation du tarif de parking qui est passé de 13 euros à 18 euros/ jour en 3 ans (ce n'est pas la même société non plus) :ptain:
Les démonstrations extérieures, c'est plus du "show", que de la réelle mise en situation, mais celà passionne beaucoup de monde apparemment. Le stand de Chronopost avait l'air animé après 18h :petard: ; et je ne parlerai pas de la "distraction horaire" chez Hyundai :D

Quand aux membres du forum, il y en avait quelques-uns :oui: , surtout lundi et mardi.

Niveau miniatures, Liebherr .... bof, Wirtgen est resté très correct dans ses prix (une fois de plus :bravo: ), idem pour Bomag, Komatsu, Ammann, Wacker-Neuson... ; JCB et Mécalac, dans la moyenne ; caterpillar, Hitachi, Case et Volvo, toujours fidèles à leurs prix élevés, Le Bull Jaune avait un très joli et grand stand , MiniTP avait réduit considérablement son stand par rapport à 2009; quand à Angego (qui tenait le stand de Nooteboom), c'est dommage qu'ils n'aient pas amené plus de "matériels".
Quand à Sandvik, Bauer, Dynapac et Altas Copco, Terex .... que dale: "allez sur notre site Internet" :enerve:

A part celà .... vivement Intermat 2015 :yeah:


HS: une petite remarque:on est déjà vendredi soir, et .... je ne vois quasiment pas d'images postées :mouais:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 21 Avr 2012 06h29 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2009 16h36
Messages: 200
Localisation: Jurbise, Belgique
Ma petite contribution:

https://picasaweb.google.com/1038219591 ... ermat2012#

_________________
http://www.autho87.fr/forum/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 21 Avr 2012 07h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2010 18h26
Messages: 748
Localisation: cette plate Auvergne , la Limagne !
sebastiendu48 a écrit:
HS: une petite remarque:on est déjà vendredi soir, et .... je ne vois quasiment pas d'images postées :mouais:


n 'ayant pu me rendre à intermat , j'espérai le vivre depuis le forum ! certainement comme beaucoup d'autres . côté POCLAIN , merci aux passionnés , aux "fondu-fêlés " du 42 , qui ont super bien bossé , :hello: Fabrice ! :crying: désolé pour les pneus , maitre nialcop ! apparemment le stand Génération deux n'est pas passé inaperçu , tout à leur honneur !

misterf1/87 a écrit:
Ma petite contribution:

https://picasaweb.google.com/1038219591 ... ermat2012#


tu vois Sébastien , çà arrive ! :yes: misterf1/87 , beau travail .

_________________
lui même :http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12013#p360587


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 21 Avr 2012 09h23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004 14h38
Messages: 9493
Localisation: Carcassonne
J'y suis allé sans APN trop peur de passer pour un espion. Puis surtout les photos des autres sont largemnt mieux. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 21 Avr 2012 09h30 
Gilles a écrit:
Puis surtout les photos des autres sont largemnt mieux. :D


Non, les Photographies, pas pareil :bisque:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 21 Avr 2012 09h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Ma maigre contribution (photos faites par madame fourmi)
Image
Image
Image

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERMAT 2012
MessagePosté: 21 Avr 2012 09h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Image
Image
Image

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com