Alain69 a écrit:
Je ne suis ni organisateur ni bénévole alors je suis d'autant plus objectif.
Je trouve bizarre que quelqu'un t'ai empêché de prendre des photos.
En revanche, pour ceux qui n'y sont pas allés, il faut préciser qu'il y a des barrières sur une grande zone autour des engins. Pour prendre des photos comme par exemple yumboH25, il faut faire partie de l'organisation. Pour les autres comme moi, il est uniquement possible de voir de près les engins pendant la pause repas quand les barrières sont ouvertes.
Alain,
En tant que "chien jaune", je regrette que tu ne sois pas venu me voir, toi ou d'autres, et te sois présenté car cela aurait été avec un grand plaisir que je t'aurai facilité la tache , surtout au vu de la qualité de tes photos
Je l'ai fait pour nombre de personnes, y compris (à mon grand regret

) pour certains qui n'ont pas eu ne serait-ce que le respect des engins et du travail des "restaurateurs"(ponceurs, peintre - une grand

à notre ami

), et ce, sans distinguo de "chapelles" ...
Nous avons, dans la mesure du possible, en fonction du moment, facilité le "travail" d'amis, de connaissances, tout en essayant de respecter les consignes édictées par Eric Moutot et son "staff", pour éviter un trop grand nombre de personnes au milieu des engins en mouvement
Le debriefing avec Eric et son staff feront que nous avons pris en compte ces remarques et essaierons de nous améliorer pour la prochaine édition dans 3 ans
Merci à vous de comprendre nos impératifs
La réflexion de Seb, rassures toi, était une "boutade", je sais qu'il postera plusieurs de ces 400 photos prises avant qu'il ne tombe limite en panne de batteries
1 partout = balle au centre