Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Avr 2024 08h50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Aoû 2010 18h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2007 11h47
Messages: 2081
Localisation: idf
y en a pas un pareil
:petard:
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2010 18h44 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
EX = chaines étroite
PX = chaines large (LGP)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2010 10h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2010 22h14
Messages: 404
Localisation: vaucluse
nono 81 a écrit:
je te dis pas comment tu devais avoir la tete apres une journee de bull comme ca. vrai métier on devrait pas se plaindre maintenant avec le confort qu'on a

bais écoute nonon81 le D6 c que j'ai poster plus haut je suis monter dedans une après- midi et il me la fais conduire niveau confort cava se n'est pas un bout de bois non plus il a une bonne pouce très puissant la seule critique le bruit infernale quand je suis descendu je crois que jetait sourd il te faut que casque antibruit obliger


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Fév 2011 13h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
Cette marque est elle encore distribuée chez nous?

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011 19h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2021
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Je ne crois pas que Dressta soit distribué en France. :crying:

Mais ils sont présents aux USA, en Russie et en Asie :

http://www.dressta.com.pl/index.asp?p2=257

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Fév 2011 19h18 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2008 12h36
Messages: 281
Localisation: Gemonval
Merci pour le lien, Ces machines ne sont pas trop électronique et sont construite avec de bons composants et selon des plans éprouvés, moi je suis preneur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2012 18h05 
Hors ligne

Inscription: 11 Juin 2012 17h53
Messages: 101
bien le bonjour a tous j ai tout bien lu sachez qu a l heure actuelle tout est bon chaque marque a ses petits defauts parole d ancien en ayant pratiquement essaye toutes les marques


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2012 20h01 
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2008 21h31
Messages: 9
Pour avoir actuellement un 724 lgp et avoir conduit de nombreuses années les des autres marques. Je trouve (personnellement) qu'il est vraiment loin des performances, d'un komatsu d61 px ou un cat d6 nlgp , il tien bien dans les talus tout comme les deux autres mais c'est vraiment mou en général ,surtout dans les dans les manoeuvres et le biaisage de lame avec l'intérupteur haut/bas on s'y fait mais c'est pas top et moins précis que les deux autres.....bien sur cela n'engage que moi. Apres les autres marques comme NH etc... pas essayer, donc pas d'avis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2012 08h47 
Hors ligne

Inscription: 11 Juin 2012 17h53
Messages: 101
bien le bonjour yo ok pour ton avis actuellement les bulls ne font plus tant d heures qu auparavant je preferais avant bull sans cabines embrayage a main maintenant tout est assiste reglage par laser pour moi ce n est plus de la conduite on s assois sur le siege on programme et tout va bien cdl michel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013 12h52 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2012 09h41
Messages: 22
bonjour

je remonte ce sujet car je dois acheter un bull d'occaz type d6,j'hésite donc entre ce dernier et le komatsu d65.

les applications auxquelles je veux le destiner seront les travaux de vignobles principalement,défrichage,rippage etc.

je voudrais des avis objectifs!!
mecanos et commerciaux passez votre chemin vos avis ne m'intéressent pas!
de preference des avis de bullistes ou d'entrepreneurs.

idéalement je voudrais que la machine ai moins de 4000 hrs et savoir si c'est risqué d'acheter une ou l'autre de ces machines si elles ont dépassées les 5 ou 6000 hrs.je préfère mettre 30 ou 40000 de plus que d'être en panne tous les 4 matins.

merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013 13h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2021
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
ripper a écrit:
mecanos et commerciaux passez votre chemin vos avis ne m'intéressent pas!

je préfère mettre 30 ou 40000 de plus que d'être en panne tous les 4 matins.


C'est un peu contradictoire ...

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013 13h18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
honnetement, j'ai acheté un D6N LGP de 18 mois avec 2500 hrs au compteur à l'époque, à un prix défiant toute concurrence chez Bergerat. Avec le recul, je le referais sans hésiter.J'ai eu de l'usure et quelques ennuis mécaniques, mais finalement, il a aujourd'hui plus de 6500 hrs, c'est un très bon investissement, et beaucoup moins cher qu'un neuf.

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013 21h50 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2012 09h41
Messages: 22
@pascalou:si il y'a de fortes chances qu'une machine soit rincée a 6500-7000 hrs peu importe comment et par qui elle a était utilisée je préfère mettre un peu plus et en prendre une qui a entre 1500 et 2500 hrs,c'est plus clair?

merci pour ta réponse 12Oh,qu'as tu eu comme ennuie mécanique et usure s'il te plait?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2013 22h12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
Pour les ennuis, une pompe haute pression fichue car desserre pendant le travail, et un collecteur d échappement fissuré. Pour l usure, un train de chaînes, tuiles d origine. J étais a l époque dans la même problématique que toi. Le prix d un neuf était hors de portée, et en mettant les concessionnaires français et allemand en concurrence pour un D6, j ai réussi a obtenir un prix défiant toute concurrence....

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013 20h26 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2012 09h41
Messages: 22
ah ben ca tombe bien que tu parles de l'allemagne car c'est principalement la bas que j'ai vu les affaires les plus intéressantes,mon problème c'est que je suis dans le sud est,je n'ai pas de semi et donc le transport risque de me couter une blinde,surtout en convoi exceptionnel(si je dit pas de bêtise,le d6r comme le D65 de par la largueur sont en convoi exceptionnel?)

au niveau de la casse ca va je m'attendais a pire :wink:

j'ai vu aussi que les case 1850 étaient a des prix très intéressant(au regard du peu d'heures qu'ils ont) a l'occaz,tu sais un peu ce que ca vaut?
j'ai travaillé seulement avec des pelles et tracto de chez eux,ce ne sont pas des mauvaises machines au contraire,mais en bull?
motorisent t'ils toujours avec du isuzu?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Mar 2013 22h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
Pour case j eviterais, le réseau n est pas a la hauteur. Pour le transfert d Allemagne, si tu peux faire une affaire, je n hésiterais pas une seconde a ta place.

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2013 00h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Les bulls Case c'est du Cummins, re-badgé CNH ou autre chose, mais c'est du bon 6,7L Cummins.
Par-contre un 1850K de moins de 2000 h, ça ne va pas être facile à trouver, les derniers arrivés en Europe c'était il y a 4 ou 5 ans. Maintenant c'est le 1650, équivalent à un D6 un peu alléger.
Je n'ai jamais vu travailler ces machines, mais apparemment, c'est comme les New-Holland. Ça fonctionne, mais il n'y a pas de quoi se relever la nuit.

cat120h a écrit:
Pour case j eviterais, le réseau n est pas a la hauteur. Pour le transfert d Allemagne, si tu peux faire une affaire, je n hésiterais pas une seconde a ta place.

Ça dépend ou...
Par chez moi ce ne sont pas les pires, loin de là.

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2013 00h30 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2012 09h41
Messages: 22
pour case si le reseau n'est pas a la hauteur je m'y risquerai pas vu que j'ai lu sur une annonce que c'est un moteur fiat... :ptain:
je me disais aussi.
par contre j'ai remarqué que pour le même modèle,même nombre d'heure aux usa ils se vendent beaucoup plus cher d'occasion,probablement que la qualité est autre.

bon ben on va prospecter,je suis pas a la minute je vais prendre le temps de trouver une bonne machine,je vais rester sur le d6r ou le D65 ex voir même le d61ex qui peut largement faire l'affaire pour l'utilisation que je veux en faire,avec une préférence pour les komatsu qui sont quand même moins cher d'occaz que les cat pour des perf apparemment similaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2013 00h32 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2012 09h41
Messages: 22
ah ben pour te répondre heblozah,j'en ai trouvé 2 en europe sur agriaffaires,celui qui est espagne il est précisé que c'est un moteur fiat,l'autre est en hollande mais il n'est pas fait mention de la marque du moteur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2013 01h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
J'ai le souvenir que chez CNH, il y a eu des 6,7L Cummins QSB 6.7, 107x124 (alésage x course) de monté sur certaines machines. Ce moteur est utilisé par pas mal d'autres constructeurs, Komatsu (normal...), Atlas,... Mais c’était il y a déjà un petit moment donc par reflex quand je voyait un 6.7L en 6 cylindres chez Case je me disais que c'était du Cummins.
Je viens de regardé la doc et maintenant c'est bien un 6.7L mais 104x132 donc tu as raison c'est plus du Cummins, mais un FPT N67 :yes: .
Dommage, ça tourne bien un Cummins. :cry:
De toute façon chez CNH, c'est un sacré m :censure: les accords commerciaux...
Vivement qu'ils fusionnent tout ça pour n'avoir qu'une seule marque parce-que ça devient n'importe quoi.

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com