Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Juil 2025 04h12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2008 19h55 

Tout d'abord, et l'on appelle cela du civisme en dehors des chantiers,éviter de jeter par terre (ou laisser) les paquets de clopes, les boites et bouteilles de boissons, et surtout les restants des repas des gars qui mangent au panier, bref tout ce genre de trucs que l'on ne devrait plus voir sur un chantier et que l'on retrouve constamment, je suis loin d'être un écolo, mais il y a un minimum quand même, et ça je ne supporte vraiment pas ! :grr:

MessagePosté: 08 Oct 2008 20h03 
Dan Brad a écrit:
les restants des repas des gars qui mangent au panier,

Sur ce point là,je me demande quel plaisir ils ont a manger la gamelle,et surtout,où sont les économies qu'ils pensent faire ceux là ???
Y a de trés bon endroits pour manger pas cher,et où l'on peut voir de jolies serveuses (n'est ce pas :D ) ;en plus,aucuns déchets sur les chantiers :oui: :oui:

:wink:

MessagePosté: 08 Oct 2008 20h06 

Les Grillons 38 a écrit:
Dan Brad a écrit:

Sur ce point là,je me demande quel plaisir ils ont a manger la gamelle,et surtout,où sont les économies qu'ils pensent faire ceux là ???
Y a de trés bon endroits pour manger pas cher,et où l'on peut voir de jolies serveuses (n'est ce pas :D ) ;en plus,aucuns déchets sur les chantiers :oui: :oui:

Tu sais Gri², quand j'étais chef de chantier, dès que je pouvais, je bouffais au panier, mine de rien, ça arrondissait bien mes fins de mois, et je n'étais pas le seul dans ce cas là ! :wink:

MessagePosté: 08 Oct 2008 20h08 
Dan Brad a écrit:
Les Grillons 38 a écrit:
Dan Brad a écrit:

Tu sais Gri², quand j'étais chef de chantier, dès que je pouvais, je bouffais au panier, mine de rien, ça arrondissait bien mes fins de mois, et je n'étais pas le seul dans ce cas là ! :wink:

Ton parron ne participait pas un peut aux frais de resto ??

MessagePosté: 08 Oct 2008 20h10 

Ceux là comme tu dis sont quand méme la grande majorité sur nos chantiers, quand on est perdu dans les campagnes comme dans certaine région , tu vas pas te taper 20 min ou 1/2h de route le midi pour manger , il n'y a pas des restos a tous les coins de rue. Un bon sandwich , ou un plat a réchauffer c'est suffisant le midi et ça permet de décompresser , cette pause et faite pour ça aussi.

MessagePosté: 08 Oct 2008 20h14 

Les Grillons 38 a écrit:
Ton parron ne participait pas un peut aux frais de resto ??

Bien sûr que si, on avait le carnet, mais quand tu touches 9.68€ de panier, ça permettait de se faire de la gratte, et comme le dit Mika, quand tu es dans le trou du cul du monde, un sandwich ça dépanne bien aussi ! :D

MessagePosté: 08 Oct 2008 21h40 
:hello: tout à fait d'accord, quand tu mange à la gamelle tu te mets une bonne partie du panier dans la poche après tu peux meme faire une petite sieste :D ,de plus quand tu mange au resto en générale sa dure plus d'une heure ce qui fait que le soir tu fini plus tard.

MessagePosté: 08 Oct 2008 22h39 

C'est sympa votre conversation de gamelle mais..... :mdr:

Et l'environnement dans tout çà...???

MessagePosté: 08 Oct 2008 22h45 

J'ai trouvé cette doc sur le recyclage des huiles usagés

http://www.forum-chantiers.com/sejtbase ... 2env01.pdf

MessagePosté: 09 Oct 2008 19h36 
Moi quand je vois les cochonneries qu'on enfouit dans les CET :arg: ,je me sens pas coupable quand je jette une boite de sardines ou un papier de sandwich dans une tranchée par exemple ,c'est déja toujours mieux que les laissez volé aux quatres vents

MessagePosté: 09 Oct 2008 19h48 

seb38 a écrit:
Moi quand je vois les cochonneries qu'on enfouit dans les CET :arg: ,je me sens pas coupable quand je jette une boite de sardines ou un papier de sandwich dans une tranchée par exemple ,c'est déja toujours mieux que les laissez volé aux quatres vents

Et les poches, elle servent à quoi ???

Cela me fait bouliir, c'est du même style que certains fumeurs qui balancent leur mégots par terre et se justifient en disant : si je ne fais pas cela, les femmes de ménage n'auront plus de travail donc chomage

je ne dirai donc que cela : :roll: :oops: :enerve: :ptain: :grr: :gun: :crying: :arg: :censure:

:oui: :oui:

MessagePosté: 09 Oct 2008 19h58 
C'est une goutte d'eau dans un océan serieux!!! et puis je me vois mal mettre une boite de sardines dans mes poches!!!

MessagePosté: 09 Oct 2008 20h28 

il y a des poches en toute matière et ses poches de pantalon :wink:

MessagePosté: 09 Oct 2008 21h11 

Je me vois bien me promener avec ma boite de sardine , le cadavre de mon yaourt et ma peau de banane dans ma poche jusqu'au soir que je jette tous ça dans ma poubelle. :mdr: Non sérieu sur nos chantiers il y a ce qu'il faut pour éviter cela , des poubelles a chaque bungalow et les gens de "la signal" qui passent réguliérement nous débarasser de tous ça. :yes:

MessagePosté: 09 Oct 2008 21h12 

nous on peux jetter a terre les bomag le poussent le compactent :mouais:

MessagePosté: 09 Oct 2008 21h42 

ça me fait bizarre de lire ces posts.
Je croyais que tout le monde avait évolué dans le bon sens.
Quel égoisme de dire qu'une boite de sardine c quedal les autres mes voisins font pire alors à quoi bon que je ramasse moi....

Je te comprends pas sebdu 38, tu as 25 ans et tu te sens même pas concerné.
Pour ma part, je ne suis pas très écolo.
Mais bon tout le monde doit faire son effort, c'est déja ça.
J'espère que tu changeras SEB du 38.

MessagePosté: 10 Oct 2008 00h13 

Je te rejoins Jean Pierre....c’est surréaliste de lire ça de nos jours.....
Quand j’étais gamin, j’ai jeté une fois une boîte de bonbons parterre quand j’étais aux champignons avec mon père....j’ai pris un coup de pieds au cul....une fois a suffi.

Je ne comprends pas comment de telle manière de faire puissent encore exister dans les comportement de personnes pourtant censées. Cela me rappelle le spectacle de désolation à la fonte des neiges lorsque tous ces connards d’irrespectueux sont venu faire du ski et ont jeté leurs détritus sur les pistes.

Autant je suis assez tolérant mais sur ce point absolument pas :ptain: :ptain: :ptain: :ptain: :censure:

MessagePosté: 10 Oct 2008 08h01 
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=poche

Pour ceux qui ne connaisse pas tous les sens d'un mot :petard:

:hello:

MessagePosté: 10 Oct 2008 17h16 

Et puis surtout, ils ne le feraient certainement pas chez eux mais chez les autres :grr: :ptain:

MessagePosté: 10 Oct 2008 19h45 
Et bien c'est super les gars si vos chantiers sont équipés de bases vies avec des poubelles qui sont vidés régulièrement moi c'est pas le cas donc je fais comme je peux c'est aussi simple que sa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]