Photos TP http://photostp.free.fr/phpbb/ |
|
Pelles rail-route http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=28&t=6145 |
Page 1 sur 9 |
Auteur: | whip [ 05 Mar 2009 22h50 ] |
Sujet du message: | Pelles rail-route |
Pas mal de clichés et informations sur ces pelles spéciales sont éparpillés dans divers sujets alors pourquoi ne pas les regrouper? Quelles que soit leur marque ou société, elles ont leur place ici |
Auteur: | whip [ 05 Mar 2009 22h53 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Et pour commencer, une Vaia Car V704 |
Auteur: | whip [ 05 Mar 2009 22h59 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Vue de l'arrière: Le site web de la société Vaia Car où l'on découvre des machines de travaux ferroviaires. Plutôt inhabituel mais très intéressant A vous de jouer |
Auteur: | Dan Brad [ 27 Mar 2009 22h49 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Case 788 de Vossloh renommé depuis ETF (Eurovia Travaux Ferroviaires) : |
Auteur: | vogele [ 27 Mar 2009 23h06 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Une case de chez ETF |
Auteur: | vogele [ 27 Mar 2009 23h10 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
2 autres pelles de vossloh(liebherr et case) |
Auteur: | vogele [ 27 Mar 2009 23h12 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Notre pelle rail-route |
Auteur: | vogele [ 27 Mar 2009 23h18 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
2 dernières de vossloh, ce sont des machines qui ont bercées mon enfance, mon père ayant fait toute sa carrière en tant que chauffeur de pelle rail-route, sinon voici le lien d'un forum ou j'ai trouvé ces photos,a voir avec du beau matériel: http://www.vecchietti.fr/forum/index.php |
Auteur: | whip [ 28 Mar 2009 10h06 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
J'imagine que les 788 Vossloh et Eurovia qui ont soit une lame soit des patins ne peuvent pas circuler ainsi sur les voies!? Elles sont affectées à d'autres tâches "hors rail"? |
Auteur: | vogele [ 28 Mar 2009 11h19 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Tout a fait whip,elles peuvent circuler ainsi, elles peuvent aussi bosser sur des chantiers de vrd normaux, la notre a aussi ses autres godets(curage, terrassement etc)! |
Auteur: | mécano du 42 [ 29 Mar 2009 12h12 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
whip a écrit: J'imagine que les 788 Vossloh et Eurovia qui ont soit une lame soit des patins ne peuvent pas circuler ainsi sur les voies!? Elles sont affectées à d'autres tâches "hors rail"? si normalement dessous la lame ou les stabilo il y a les lories pour circuler sur les rails |
Auteur: | vogele [ 29 Mar 2009 14h46 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Voila une vue de l'arrière, tu apercois les lorries sous la lame! |
Auteur: | Eric [ 31 Mar 2009 20h51 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Auteur: | whip [ 31 Mar 2009 21h16 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Etonnant que sur le Tram3 ce ne soit pas une filiale Vinci qui ait posé les rails vu qu'ils avaient tout pris Pascal, la Atlas c'est une...? |
Auteur: | whip [ 31 Mar 2009 21h17 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Une jolie machine mais sinon.. |
Auteur: | Dan Brad [ 31 Mar 2009 21h27 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
whip a écrit: Etonnant que sur le Tram3 ce ne soit pas une filiale Vinci qui ait posé les rails vu qu'ils avaient tout pris Normal, puisque jusqu'à l'année dernière, Vinci ne disposait pas de filiale en travaux ferroviaires ! |
Auteur: | whip [ 31 Mar 2009 21h58 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Tant mieux çà nous a permis d'y mettre un peu les pieds |
Auteur: | Dan Brad [ 31 Mar 2009 22h23 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Pascal a écrit: Dan Brad, Eurovia a racheté ETF (Européenne de Travaux Ferroviaires) ?? Eurovia a racheté Vossloh, le nouveau nom de Vossloh est ETF (Eurovia Travaux Ferroviaires), après je ne sais pas à qui appartient(tenait) ETF (Européenne de Travaux Ferroviaires) ! |
Auteur: | whip [ 01 Avr 2009 21h34 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
A ceux qui cotoyent souvent ces pelles ou même travaillent avec: Quel est l'intérêt de la double cabine, qui n'est pas systématique d'ailleurs mais que l'on ne trouve sur aucun autre type de pelle? (pas pensé à regarder dans la VaiaCar ) |
Auteur: | whip [ 01 Avr 2009 22h18 ] |
Sujet du message: | Re: Pelles rail-route |
Merci bien pour tes 2 réponses Pascal |
Page 1 sur 9 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |