Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 17 Nov 2019 13h53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2010 00h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 21h33
Messages: 1979
Localisation: 04
TREX 90C
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Fév 2010 22h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008 23h13
Messages: 411
Localisation: FINISTERE
Salut EXca,
est ce que la longueur des biellettes ansi que la course du vérin peuvent influencer l'amplitude du godet(fermeture max et ouverture max)?
Sur cette image on voit que l'ouverture du godet est nickel, très proche d'un sysrème a parrallélogramme.
Là si t'es planté tu peut toujours te donner un coup main avec le godet.
Je tacherais de prendre une photos de la 456 pour voir une nette différence.

[quote="imageriedubtp67"]un L554 2plus2:
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Fév 2010 22h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008 23h13
Messages: 411
Localisation: FINISTERE
Voila quelques photos qui montreront la différence d'amplitude.
Question: est-ce que la fixation de la biellette au godet peut influer sur l'ouverture et fermeture(point d'ancrage plus ou moins haut?
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2010 22h46 
Hors ligne

Inscription: 03 Juil 2008 21h11
Messages: 61
Localisation: a l ouest ...penn ar bed ...
:hello: c est marrant la 456 me parait sur le cul..

repartition des charges a 40/60? ou effet d optique ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2010 22h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2008 23h13
Messages: 411
Localisation: FINISTERE
Salut bzh,
la première chose que j'ai dite en voyant la 456 de démo: il doit manquer de l'air dans les pneus arrière!
Eh ben non, et elle passe bien mieux que la 436.
Je pense que les masses doivent être répartie de cette facon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2010 01h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005 00h54
Messages: 555
EXCAVATORXTREM a écrit:
Salut "bzh" . . .

Ha la JCB 456 . . .

A sa sortie cette machine etait TRES MODERNE et PERFORMANTE . . .

Mais le reseau de distribution ne s'en est jamais occupe . . . et c'est bien bete !

Maintenant toutes les marques ont une machine comparable . . .

Dans sa categorie , c'etait une redoutable concurrente . . .

Dans le sujet "demonstrateurs" je passerais quques infos de sa sortie . . . avec de chouettes picx . . .

Les machines "presserie" avaient une plaque a l'arriere dans le contrepiods . . .

Cette machine est la n°2 . . . en tests . . .



Image


Image

Exca,
ou est-ce que tu as pris cettes photos? Espagne? Le tombereau est un Pegaso!
Les designers industrielsont fait un bon travail avec toutes les series de 456: JCB signature.
:tchin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2010 23h46 
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2009 23h13
Messages: 1696
Localisation: BREST
Une chargeuse CAT sur les quais du port de Brest pour du sable

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010 14h04 
Hors ligne

Inscription: 24 Déc 2007 02h59
Messages: 990
Localisation: BRETAGNE (29)
c'est notre chargeuse (sarl gilbert perrot) :yes:
c'est vrai qu'elle porte encore le mauvais autocollant mais bon.Nous avons un contrat avec la coopagri pour la livraison du sable chez les agriculteur dans le finistère nord.

_________________
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12047


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010 16h11 
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2009 23h13
Messages: 1696
Localisation: BREST
Désolé JUJU, je ne savais pas, la volvo qui est sur le même quai est à vous aussi?

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2010 22h34 
Hors ligne

Inscription: 24 Déc 2007 02h59
Messages: 990
Localisation: BRETAGNE (29)
pas de mal C47 sa fait plaisir de voir le matériel en photos.Non la chargeuse volvo n'est pas a nous et je ne saurais te dire à qui elle est éxactement.
Pour ce qui est de notre chargeuse cater 928G c'est une bonne chargeuse avec un godet de 1800litres me semble t'il de souvenir.Elle doit avoir passé les 7000heures.Ont l'utilise pour charger le sable au port de commerce à brest et aussi dans notre carrière en extraction.Auparavant cette chargeuse server au concassage des béton de nos démolition avec le concasseur de 27tonnes. mon patron avait créer une société ( penn ar bed recyclage) avec deux autres associé pour le concassage de béton et criblage.depuis un ans la société à était arrêter et nous avons racheter la chargeuse,concasseur,crible d'ou l'ancien autocollant sur la chargeuse au nom de penn ar bed recyclage.

_________________
http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=12047


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2010 16h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
Oh merde la 675, quel monstre!!! :bravo:

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2010 22h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2008 23h24
Messages: 1269
Localisation: bethune pas de calais
cat120h a écrit:
Oh merde la 675, quel monstre!!! :bravo:


on dirait presque un 994 de chez cater (en parlant du gabarit et non de l'esthétique !!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2010 06h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
Equivalent 990?

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2010 07h11 
Hors ligne

Inscription: 22 Sep 2007 11h32
Messages: 218
Localisation: normandie evreux
un 966 g dans une cariere a l'extraction
[IMG=http://img801.imageshack.us/img801/5313/g023.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2010 06h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
La louche de la 675 fait 15-20 m3 facile non? Effectivement, il y a pas mal de choses très innovantes sur cette machine, et comme tu dis vme a tout saccagé!

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2010 23h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3399
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
EXCAVATORXTREM a écrit:
Image

Uploaded with ImageShack.us


c'est marrant parce qu'au niveau de l'intrus...le tas plus "reçu" qu'au niveau des komatsu :D

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2010 07h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006 13h37
Messages: 276
Localisation: sud
Pour info :
Le liebherr 1100 tonnes en 2 heures :yes:
le komatsu 1000 tonnes en 1 h 40 :yes: :yes:
le gros 1100 tonnes en 1 h 10 :yes: :yes: :yes:

Le liebherr est une bonne machine, un vrai chameau, un peu léger et avec quelques fuites pour 2800 heures au compteur. :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2010 11h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 00h15
Messages: 3399
Localisation: LA MATHEYSINE dans les montagnes
Ok c'est bon à savoir !
Oui j'aime bien taquiner....le truc c'est que je suis plus attiré par le design des machines, leur son, leur gueule quoi ! que par leur performance. La raison est simple : je ne m'en sers pas !
En gros : une machine qui ronfle, lourde, carrée, massive, qui rame et qui terrasse l'équivalent d'une brouette : J'AIME !

_________________
Quelle est la différence entre un pigeon ?
http://www.gdsminiatures.com/
C'est qui cette loutre ?? viewtopic.php?f=108&t=11897


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2010 17h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010 20h42
Messages: 2037
Localisation: Centre Alsace
les Liebherr sont des bonnes machines pour de la reprise légère, effectivement sobre. Par contre, dès qu'on leur demande du lourd, vaut mieux faire autre chose. Je parle de vécu, pour avoir comparé un 556, un 950H et une L120E.

_________________
On ne change pas le passé, mais l'avenir est entre nos mains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2010 15h40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2008 23h40
Messages: 487
Localisation: ...lodeve... le sud !!!
Meme constat avec un 980h et un 586 2plus2

_________________
Du tonnage !!!
Ma presentation: viewtopic.php?f=108&t=12054&p=361452#p361452


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com