Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 03h09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2010 20h38 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2007 20h08
Messages: 1400
+1 avec la Mud
Nous sur nice c'est pareil...
Quand on monte aux stations on les voit bien les clampins... y'a 1cm de neige sur la route et c'est la pagaille! Ils s'arrêtent en monté...et ca repart plus...ils attendent le moment ou ils se mettent en travers pour chainé et t'emmerde au milieu alors que toi tu roules trankilou...( 80% ne savent pas mettre les chaines en plus!)
Des fois c'est écrit en gros a 4 endroits différents sur des panneaux lumineux avec des lettres d'au moins 20 cm de haut "équipement obligatoire" et bah t'as quand même les clampins qui essayent a fond de 1ere avec 4 pneus de F1!!!!!...et qui se retrouve bloqué en pleine monté en approchant les station...

Ce qui m'as marqué, un jour avec la super 5 a un pote on monte en station, dans la vallé temps pourri et neige.....beaucoup se sont mis en travers et ont tout bloqué, nous on a pris une petite route même pas déneigé pour contourné on a chainé vite fais et on est arrivé à toco a la station ...grand beau au dessus des nuages..y'avait degun tellement c'était birouth ds la vallée!

Moi sur le kangoo 4 pneus neiges et une paire de chaine, c'est pas pour la cote mais comme je fais du ski de rando et que souvent on vas sur des petites routes pommés...ca aide!

_________________
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2010 22h39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Morila a écrit:

Le buzz créé autour de ça, c'est bien, les journaleux se branlaient la guiche, ils avaient rein d'autre à foutre....
Y avait qu'à voir les connards avec leur micro au bord de la route :ptain:
.


je crois que le probleme est plus là que sur les routes!

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010 10h30 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2523
Localisation: 54
100 % d'accord avec toi Laurent ! :yes:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010 15h13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2007 12h19
Messages: 943
Localisation: Haute Savoie
Ha ! trop fort ça y envoi le bois : http://www.youtube.com/watch?v=z-ee9559 ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010 21h06 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2009 10h13
Messages: 145
Pneu neige obligatoire et le problème et régler !! :ptain:
Tout nos véhicule en sont équipe du chargeure au partner
Et nous quand il neige c'est de 20 a 50 cm :bisque:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010 21h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2021
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Les gens sont devenus des assistés : la météo prévoit des chutes de neiges, il faut dire au personnes : "Attention sur la route".

L'hiver arrive mais personne ne l'a prévue : tous achètent leurs pneus neige quand la blanche est là !

Il me semble qu'il y a une sorte de cycles de 365 jours, c'est une suite de saisons:

- au printemps, on prépare le jardin et on sort les fleures,

- il y a l'été avec le soleil : tout le monde prend son maillot avec la crème solaire sur la plage,

- tous les automnes, tu prend ton râteau pour ramasser les feuilles,

Mais c'est pas normal qu'en hiver la neige tombe sur la route alors que tous veulent chausser les planches pour voir les beaux paysages ! :mdr:

Mais de toute façon, c'est tout la faute à Sarko : c'est lui le président !

Vous auriez voter pour Ségo, ça serait pas arrivé !

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010 23h02 
Hors ligne

Inscription: 16 Jan 2009 10h13
Messages: 145
Il faudrait que la neige tombe, mais pas sur la route :mad: :gne:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 11h37 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2009 07h35
Messages: 41
slt

ha les parisien.... :ptain:

enfin quel monde d'idiot ,d'assistana, moi ça me soule tous ça... vraiment,on ce marche sur la téte depuis tros longtemps et ça continu.... :ptain:

chez nous on en a et c'est pas le bordel comme ça,chacun reste un peu responsable....

dans ma boite,on a un contrat avec la ville pour les grader,des qu'il annonce la neige, on montent les lames neige et on attent le coup de fil...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 11h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2010 17h29
Messages: 360
Localisation: essonne
Comme toutes les entreprises national en ile de france ,meme le chargeur de la centrale y passe . Arreté avec paris , il faut savoir qu une voiture a l arret sur une voie c est des bornes de bouchons pas besoin de neige c est la merde tout les jours . Nous en moyenne c est 1 a 2 heures le matin pour aller sur les chantiers el la meme chose le soir , il y a trops de circulation sur paris c est comme ca .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 13h26 
riccho 91 a écrit:
Comme toutes les entreprises national en ile de france ,meme le chargeur de la centrale y passe . Arreté avec paris , il faut savoir qu une voiture a l arret sur une voie c est des bornes de bouchons pas besoin de neige c est la merde tout les jours . Nous en moyenne c est 1 a 2 heures le matin pour aller sur les chantiers el la meme chose le soir , il y a trops de circulation sur paris c est comme ca .


+1.
A tout mélanger, et a vouloir comparer des situations incomparables, ça devient très con.


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 15h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2005 15h02
Messages: 601
Localisation: Auch
Ben oui, c'est trés simple.On en revient a ce que j'ai dis; le parc automobile ne cesse d'augmenter, et les infrastructures routieres ne sont plus adaptées.Et il y a de plus en plus d'accidents,on implante de plus en plus de radars qui rapportent encore plus de fric et les routes elles ne sont pas améliorées alors que le problème est là. Enfin bref, on marche sur la tete, et c'est pas demain que ça va s'améliorer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 16h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
pascalou73 a écrit:
Mais de toute façon, c'est tout la faute à Sarko : c'est lui le président !
Vous auriez voter pour Ségo, ça serait pas arrivé !


Je vois pas trop le rapport avec le président ... :quoi:
Les gens ont besoin que le président dissent de mettre les pneus neiges pour le faire ?
Faut arrêter 5min ! Comme tu dis plus haut dans ton poste, l'hiver si tu veux rouler sans problème tu met les pneus neiges et pis c'est tout !
Et puis ces médias qui ne font qu'en parler aussi ... c'est bon quoi pour 5cm de neige on dirais que c'est la fin du monde ...
De toute façon, c'est toujours la faute des autres :bisque:

:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 16h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2008 06h38
Messages: 2021
Localisation: Flumet (Val d'Arly, Savoie )
Moon, tu n'as pas compris.

En France, dès qu'il y a un problème il faut trouver un responsable.

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 16h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Ah excuse moi alors ! Dans se sens alors je suis bien d'accord avec toi !

:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 17h00 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
j'ai glissé chef.......................

bon au départ de ce long débat de c'est pas moi c'est l'autre, mon propos était y a t'il une ou des solutions pour accélérer le déneigement des trottoirs, soit pas pose d'un tapis chauffant ou bien de vapeur, trouver un outil pratique et simple pour éviter qu'on se casse la gu....
(la météo n'est pas engageante pour cette semaine, bientôt il va falloir que je chausse des pneus ''SEL'' parce qu'il y a des risques d'avoir plus de Cérébos par terre que de flocons).

je refait ma demande, avez vous des solutions pour réaliser un outil facile d'utilisation pour le nettoyage des trottoirs en cas de gel ou de neige.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 17h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2010 17h29
Messages: 360
Localisation: essonne
Une pelle :D :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 17h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Pour les trottoirs, dans ma ville ils utilisent des motoculteurs avec une lame ou encore des micro tracteurs avec la lame devant et une saleuse derrière.

Image

Et l'avantage de ces matériels c'est que tu peux faire pleins de chose !

Un projet que je suis en train de monter avec un Mistral 55 , Chargeur à l'avant et l'épandeur à sel derrière... avec ça, y'aurra plus de neige ! :bisque:

Image

:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 17h23 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2006 03h11
Messages: 1620
Localisation: ILE DE FRANCE
je suis d"accord mais encore faut il y mettre quelqu'un à un bout pour s'en servir et surtout qui sache s'en servir et qui soit d'accord pour s'en servir....................
si l'outil est sophistiqué, fait du bruit, est d 'une couleur qui ressemble à une voiture de sport, en gros qui en mette plein la vue c'est ça qu'il faut, de l'outil qui aille vite, qui mette l'utilisateur en valeur et que le résultat du travail soit irréprochable et le +++ que ça ne coute pas cher (si il y en a qui propose encore une pelle il aura droit à prendre le balai pour 8 jours....)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 17h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2009 22h03
Messages: 1022
Localisation: Bonneville (74)
Un truk qui ne coute pas cher, qui fait du bruit et qui est sophistiqué ... Tu en demande trop la je pense :bisque:

Le tracteur bleu avec le chargeur devant et la saleuse derrière c'est minimum 30 000€ :enerve: :popcorn:

Sinon avec le tracteur ou le motoculteur, le travail est irréprochable
:tchin:

_________________
L'alcool tue, mais le savoyard n'as pas peur de la mort !!
Pour mieux me connaitre, c'est ici viewtopic.php?f=108&t=11874


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2010 17h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2010 17h29
Messages: 360
Localisation: essonne
Le probleme des trottoirs maintenent c est qu il y a des poteaux , barrieres etc ... partout , pas facile de trouver une machine qui evolue sans probleme .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com