Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 27 Avr 2024 09h40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2014 11h23 
Hors ligne

Inscription: 04 Juil 2014 08h27
Messages: 5
Bonjour, suite a ma présentation , je me permet d'ouvrir ce post pour essayer d'avoir quelque infos sur le réglage de pression hydraulque.

Je m'explique : je posséde depuis 1 ans une minipelle fiat hitachi FH 45.2 de 2002 avec 6500 heures , machines acheté dans l'état c'est un négociant .
Cette machine a un peu souffert , vitre cassé , jeu un peu partout ,fuite de verin , capot moteur défoncé etc..
J'ai repris tout les verins (changement des joints ) refait quelques axes et bague , remis des vitres , gros nettoyage de la cabine refait le siége , et refait le capot .

J'ai fait toutes les vidanges (moteur , hydro et réducteur ) , changement de tout les filtres (y compris le basse pression sous le planché de cabine ) .

Ma question se porte sur le fait que je la trouve faible au niveau puissance hydraulique , ca marche quand méme mais pour une 4.5 tonnes , a comparer d'une yanmar de 2.7 tonnes de 1990 que j'ai eu avant je trouve pas ca trés puissant .

J'ai pris les pressions sur tout les verins de la fléche ( 6 controle de pression ) j'ai sur chaque coté des verins 210 bars , d'apres le concessionnaire local (qui et en cote d'or ) il n'on plus de données pour ce modéle , mais a machine équivalente il me dise qu'il faudrait environ 240 bars .
Il y aurait un réglage de pression de service sur le bloc de distributeur sous la cabine , hors je ne trouve rien hormis les réglages secondaire dédié au verins bras, balancier et godet.

Je vais faire un raccord pour prendre la pression sortie de pompe pour voir déja si j'ai plus , aprés il y a deux réglage de pression sur le corp de pompe , mais qui est qui sachant qu'il y a aussi la basse pression.

Si quelqu'un parmis vous a des infos , voir une doc sur ce modéle (schéma hydraulique ) je suis preneur méme moyennant finance pour les docs technique .

A bientot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com