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MessagePosté: 11 Mai 2015 12h07 
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Bonjour,

J'ouvre se poste car je rencontre pleins de petits problème sur ma Poclain que j'aimerai bien réparé, j'aurai besoin de vos avis pour ne pas me planté lors de manipulation.

-Pour commencé, j'ai voulu mettre la pelle sur ces stabilisateurs pour démonté le pneu arrière droit et je me suis aperçu que la pression dans les vérins ne tenait pas.

-Pareille pour le bras de la pelle il ne tient pas en l'air, pelle à l’arrêt comme en marche

-Après avoir nettoyer la cabine, tellement qui avait de terre j'ai découvert la pompe de secours donc la j'ai voulu l'actionné mais pas moyen d’appuyé dessus, comme si c'était grippé.

Pour la documentation de la machine j'ai quasiment tout les bouquin sauf le manuel d'atelier qui se trouve sur se site ;

http://tracto.perso.neuf.fr/poclain.htm

Merci pour vos futurs réponse.

Adrien.


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MessagePosté: 12 Juin 2015 16h31 
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Salut Adrien,

J'ai le même problème que toi sur ma 60P pour la pompe de secour.

Qu'as tu fait?

Je prévoie de la démonter la semaine prochaine.

Cdt


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MessagePosté: 12 Juin 2015 22h15 
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Salut Arnaud,

Pour le moment je me suis pas occupé de ça, mais je prévois de remettre à neuf la cabine.

Le seule moyen que je vois c'est de démonté la pompe de secours.

Cdlt


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MessagePosté: 13 Juin 2015 09h22 
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Lundi soir je la démonte, comme je dois changer des fléxible basse pression du manipulateur droit.

Je te tien au courant.


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MessagePosté: 13 Juin 2015 12h35 
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Pas de soucis, mais nous des photos de ta bécane !


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MessagePosté: 25 Juin 2015 22h24 
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Désolé de ce retard.

Après démontage de la pompe, elle été bien grippé par la terre et la rouille.

Après un bon néttoyage, après un usinage d'un nouvel axe central et changement du ressort central voici le résultat:
Image

Voici deux photos de ma pelle:
Image
Image


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MessagePosté: 26 Juin 2015 20h48 
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Tu n'a pas à être désolé,

Bon boulot, je doit avoir le même problème que toi sinon ça était à démonté ?

La pelle à l'air propre combien d'heures à t'elle ?


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MessagePosté: 27 Juin 2015 03h38 
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Oui ça été le plus chiant la vis qui est la plus près de la tourelle été bien grippée mes dans l'ensemble c'été ni quel.
Le plus dur été l'axe de bloquage tourelle qui été bien bloquer, une journée pour y remédier.
Elle a 9000 h.


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MessagePosté: 27 Juin 2015 11h44 
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Je la trouve super propre par rapport à la mienne avec tous juste 7000 h, il te reste encore des bricoles à faire dessus ?


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MessagePosté: 27 Juin 2015 11h51 
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Faut que je règle les freins, je vais démonter le compresseur a vis des avertisseurs il fait un drôle de bruit et ne fournit plus d'air et après un bon nettoyeur haute pression la dessous a 150°C est après ça devrais allez. Est toi tu a beaucoup a faire?


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MessagePosté: 28 Juin 2015 21h43 
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J'ai fait beaucoup de bricole dessus, remis à neuf l'échappement avec une sortie inox ainsi que l'admission d'air, le compresseur d'air refait, le vérin de crabotage 4x4, pas mal de flexibles neuf comme ça je n'ai plus de fuites, les vidanges réducteurs ponts boite à vitesse et transfert moteur hydraulique, refait une partie du moteur de rotation de la tourelle, j'ai fait refaire des pièces basique, et pleins de petites choses. Il me reste à refaire la cabine, un peux d'électricité, remettre des rétroviseurs , les feux surtout un marche pied comme sur la tienne et surtout la lavé à l'eau chaude, elle est grasse de la tète au pieds. Après j'ai des plans pour les huiles, joints, bague, si tu à besoin !!


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MessagePosté: 29 Juin 2015 20h58 
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Moi il faudrai que je regarde le blocage pont avant est shunté hydrauliquement (surment fuite vérin).
tes stabilisateur déscende t-il quand tu les laisses sans mètre les axes? car moi oui doucement, j'ai bien envie de les refaires.

Ok merci beaucoup je prend note :)


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MessagePosté: 30 Juin 2015 18h39 
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Tu parle des deux vérins de suspension du pont avant que tu peux bloqué il fuit à qu'elle niveau?? arrive tu à le bloqué ?
Pour les stabilisateurs moi aussi il descend un peux sans les axes, je pense au clapet anti retour (fuite interne), pareille si je mais les stabilisateurs et que j'éteint la machine elle redescend.
Ta la doc de lapelle ???


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MessagePosté: 30 Juin 2015 20h20 
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Le crabotage du pont avant (4x4) marche.
Je parle du bloquage du pont avant quand tu ne travail pas sur les stabilisateurs.


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MessagePosté: 01 Juil 2015 18h26 
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Oui je vois, un des deux vérins fuit ?


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MessagePosté: 01 Juil 2015 23h51 
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Je ne sais pas les ancien propriétaire on shunté la conduite d'alimentation, les deux vérins en haut et les deux vérin sont relié ensemble


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MessagePosté: 02 Juil 2015 22h46 
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Ta plus qu'a remonté voir d'ou ça fuit, parce que moi aussi j'en n'ai un qui fuit mais la commande marche.
Ça c'est le mien qui fuit au niveau de l’espèce de rotule, mais je sais comment démonté si ta besoin.
Image


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MessagePosté: 04 Juil 2015 14h56 
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Ce n'est pas une rotule mes un clapet.

J'ai remonté celà dois fonctionné, seulement j'ai un coté qui fuit tout doucement.

Je vais éssayer de démonter le clapet, il y à un circlips à démonté et changer le joint.

Seulement ton clapet dois etre de travers.


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MessagePosté: 05 Juil 2015 00h11 
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Oui je les juste remis !!


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MessagePosté: 05 Juil 2015 09h49 
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Je vais essayer cela:-)


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