Bonjour,
pour le remettre sur les roues, il faut serrer le frein de parc, et il faut retenir la descente. Quand on retourne un engin, le remise sur roue peut faire plus de dégâts que l'accident lui même, si la manœuvre de force n'est pas faite correctement.
Si la force de retournement est trop faible, ne pas hésiter à faire un mouflage avec des poulies pour augmenter les forces de traction.
Comme l'a indiqué la Fourmi Rouge, faire tourner le vilebrequin manuellement et s'il est bloqué, on peut déposer les injecteurs pour chasser l'huile moteur qui s'est infiltrée par les segments du piston qui était en compression, il est peut être en blocage hydrostatique.
Vérifier le niveau d’électrolyte dans la batterie aussi et rincer le bac à batterie si elle s'est vidée, (dans ce cas, il faudra la changer).
Bon courage, c'est une bonne expérience formatrice
" -Chef chef! j'ai casser le rétro droite du tracto!
-Pas grave, démonte le pour que j'ai le modèle, je vais aller en chercher un.
-Oui, mais le tracto est dessus!!!"