Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 07h58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème avec le gasoil
MessagePosté: 11 Mai 2017 14h56 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2012 20h22
Messages: 89
Messieurs bonjour voilà j'ai un problème sur un chargeur à pneu de marque Daewoo. Je m'explique il y a quelque temps de sa j'ai la pompette à main qui m'a lâché donc je l'ai changé tous va bien jusque là. Mais depuis quelque temps il peine à démarré le gasoil arrive mal au niveau du moteur alors que le circuit du réservoir à la pompe à injection fonctionne correctement. Il démarre fait un bruit bizarre claque un peu et au bout de quelques minutes il s'arrette. Pour le redémarré il faut que je le réamorce et rebelotte il s'arrête je sèche sur la panne si il y a des connaisseurs faites signe ( pour information toutes les durites sont neuves le filtre aussi le réservoir complètement nettoyé c'est un moteur deutz 6 cylindres ) bonne journée :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2017 06h08 
Hors ligne

Inscription: 23 Déc 2016 21h45
Messages: 44
je mise sur la prise d'air :wink: bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2017 07h43 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
Bonjour,
quand tu dis "je le réamorce", tu pompes juste quelques coups? ou tu purges et de l'air sort?

-Si tu n'as pas d'air quand tu purges, et comme tu as déjà tout nettoyé ou changé du réservoir à la pompe d'alimentation, tu peux regarder l''état de la pompe d'alimentation et de ses clapets.

-Si tu as de l'air, il y a une prise d'air entre le réservoir et la pompe d'alimentation. Il faut vérifier les durites souple, les canalisations rigides au niveau des endroits qui frottent; tous les raccords et le préfiltre si tu en as un sur le circuit d'aspiration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2017 07h48 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2012 20h22
Messages: 89
Micklin a écrit:
Bonjour,
quand tu dis "je le réamorce", tu pompes juste quelques coups? ou tu purges et de l'air sort?

-Si tu n'as pas d'air quand tu purges, il faut regarder la crépine du réservoir, l'état du filtre à gasoil, l'état des durites souples. Une durite peut avoir l'intérieur qui se décolle et sous l'effet de la dépression, elle se ferme et cela limite le débit de GO.

-Si tu as de l'air, il y a une prise d'air entre le réservoir et la pompe d'alimentation. Il faut vérifier les durites souple, les canalisations rigides au niveau des endroits qui frottent; tous les raccords et le préfiltre si tu en as un sur le circuit d'aspiration.

Tout et neuf filtre crépine durites et réservoir entièrement nettoyer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2017 07h52 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
dzac a écrit:
Tout et neuf filtre crépine durites et réservoir entièrement nettoyer


Oui, j'ai vu ça en relisant ton poste et j'ai édité le mien en même temps que tu tapais le tien :mad:
Bonne journée :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2017 16h46 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2007 20h08
Messages: 1400
Salut, si la pompette a main est une poire en caoutchouc regarde le sens de montage il y'a un clapet dedans si elle est a l'envers ca ne fonctionne pas

_________________
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com