Bonjour,
Sans connaitre les pressions sur la machine, ça va être difficile.
A chaud tout fonctionne, et à froid tout merdouille au ralenti alors que le moteur thermique tourne bien.
Il faut savoir si un organe a été changé dernièrement et vérifier si tout a été rebranché au bon endroit.
Il faut vérifier facilement:
Que l'huile est bien de l'huile hydraulique.
Que les filtres sont propres.
Que la crépine n'est pas colmatée.
Qu'aucun tuyau et flexible n'est écrasé déformé entre la bâche hydraulique (réservoir hydraulique) et les pompes.
Qu’aucune vanne d'isolement n'est fermée ou non ouverte à fond.
S'il existe une mise sous pression de la bâche hydraulique, vérifier si la pression est présente de l'ordre de 800g à 1,2bar.
Ouvrir le couvercle de la bâche hydraulique pour vérifier l'intérieur et qu'aucun morceau (vessie de compensation déchirée s'il y en a une) ne bouche l'aspiration de la bâche hydraulique. Si c'est le cas, vidange complète et gros nettoyage s'impose.
Ensuite plus difficilement sans outillage:
Que le ou les accumulateurs de pression sont bons et toujours étanche (membrane déchirée).
Que la pompe de gavage (servitude) fourni bien entre 25 et 35 bars de pression.
Que la pompe de service fourni une pression et la régler avec le régulateur pour atteindre la valeur constructeur.
Si tout ça est ok, elle devrait fonctionner.
Si les pressions ne sont pas atteintes, une des pompes ou le régulateur principal ont un problème et il faut les démonter pour les passer au banc.(Un régulateur grippant peut merder à froid et bien fonctionner à chaud; une pompe, c'est plutôt l'inverse si l'huile est la bonne bien sûr).
Si les pressions sont bonnes et que ça merdouille toujours, il faut chercher s'il n'y a pas un bouchon qui se baladerait entre les pompes et le bloc de distributeurs, une durite qui se disloque de l'intérieur... et là c'est démontage pour vérif visuelle
Après toutes les interventions, il faudra remettre un filtre hydraulique neuf.
Bon courage