Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 10h50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2018 21h15 
Hors ligne

Inscription: 31 Oct 2014 00h17
Messages: 45
Bonjour a tous,

jai eu un probleme aujourdhui avec ma vieille pelle richier P44 équipée d'un moteur deutz 6 cylindres a air.
mes freins marchaient normallement jusqua ce que ma lumiere de baisse freinage s'allume.
Je me suis apercu qu'une vis était déserrée sur ce que je pense etre une valve de surpression car un tuyau en sort vers la cuve du compresseur d'air et un autre va a l'air libre.
Tout a refonctionné jusqu'à cet apres midi, mais la plus de vis desserée.
J'avais un peu de frein mais pas assez pour freiner correctement.
Du coup j'ai démonté une tuyauterie en aval , lair fuyait mais était mélangé a de l'huile.
Celle en amont ne fuyait pas du tout, donc je mendit que cette valve fonctionne.

ma question est : se peut il que mes segments de compresseur d'air soit rincé et laisse passer de l'huile, ce qui provoquerait le fait que ma cuve ne monte pas en pression.

J'ai déjà demonté le compresseur et le piston a lair correct et les segments aussi mais segements et piston étaient bien huilé.

Il ya une arrivee dair provenant de la turbine de refroidissement dair qui entre via la culasse dans ce compresseur et une autre qui en sort vers la valve précédemment citée ( valve de surpression?).Comment cela fonctionne?

merci pour votre aide


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com