Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 22h32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 29 Juin 2010 22h32 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2010 19h35
Messages: 5
Bonsoir a Tous
Je suis nouveau sur le forum
Je viens de faire l'acquisition d'un Fermec 860 de 2000. Malheureusement l'ancien propriétaire ne possedais pas le manuel d'utilisation.
D'ou ma question, a quoi sert le bouton droit situé sur le levier de monté de la pelle avant ainsi que les bouton situés a coté du klaxon sur la platine qui est au dessus de l'accelerateur a main. Le 1er est une benne av avec un trait droit dessous et l'autre a 2 ronds et un triangle a l'interieur (pompes) en circuit fermé.

Merci d'avance pour vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 30 Juin 2010 15h37 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2009 09h20
Messages: 49
bonjour ,je vais essayer de répondre a tes question car moi je possède un terex 860 et normalement c'est la même chose!
Le bouton droit sur le levier sert a débrayer une pompe,pour soit disant envoyer plus de puissance vers les roues,tu as ainsi plus de puissance de traction, par contre moins de débit hydraulique! Cette fonction tu le retrouve sur le bouton (2 ronds et un triangle a l'intérieur (pompes) en circuit fermé) mais là tu l'active en permanence! essentiellement pour les déplacements sur route où tu n'as pas besoin de la pompe qui aliment tes vérins!

Pour l'autre je vois pas trop si t'avais une photo je pourrais mieux t'aider!
Sur ma console j'ai : le déverrouillage du déport de flèche,pour changer ton bras de coté!
le déverrouillage de l'attache rapide de godet
la remise à niveau de la pelle avant (si tu dis qui y a une benne avec un trait dessous sur le bouton,c'est celui là!)
feu de détresse et différent éclairage et klaxon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 30 Juin 2010 20h52 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2010 19h35
Messages: 5
Bonjour Joboume,
Merci pour tes reponses. Effectivement pour le bouton de la benne avec le trait dessous, c'est apparement le rtd (remise a niveau automatique de la benne avant). Je n'est pas compris le fonctionnement ni le reglage. Peut etre qu'il ne fonctionne pas sur le mien. peux tu me donner des precisions ou me scanner la partie du manuel qui en parle si tu l'as.
merci encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 03 Juil 2010 08h03 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2009 09h20
Messages: 49
J'ai pas de scanner mais j'ai pris la page en photo!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 03 Juil 2010 20h16 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2010 19h35
Messages: 5
Ok ,Merci c'est super, mais je pense que le mien est en panne. Il ne s'arrete pas quand je le remonte. Il faut que verifie le relais.
Merci quand mm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 04 Juil 2010 08h10 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2009 09h20
Messages: 49
Le mien quand le tracto est froid il marche mais quand le tracto est plus chaud, il ne le fait plus!
En faite c'est le levier qui reste coller a gauche(position cavage) quand ca marche et quand le godet arrive en position il se décolle!
Quand l'huile est chaud le levier ne veut plus rester coller ou des fois pas suffisamment!
Je crois que c'est un électo-aimant sur le distributeur qui tient le levier,je pense que peut-être que le levier est plus difficile a tenir quand huile est chaude! Si quelqu'un aurait une autre idée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Manuel Fermec 860
MessagePosté: 04 Juil 2010 11h40 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2010 19h35
Messages: 5
Ca doit etre une histoire d'electrovanne, quand au mien je n'est pas de courant dans le relais , il faut que je regarde ça d'un peu plus prés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2014 18h47 
Hors ligne

Inscription: 28 Juil 2014 00h32
Messages: 40
Bonjour,
de la meme manière, je cherche à refaire les freins sur un fermec 860 de 1998.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une photo ou un scan du manuel de réparation.
ce serait cool
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2017 16h29 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2017 20h10
Messages: 4
Bonjour je vous écrit car je possède aussi un MF fermec 860 cobra annee 2001 et j'ai un souci sur mon tableau de bord j'ai les bouton du chariot , attache automatique des feux de travail et la pompe hydraulique qui ne fonctionnent plus mais les warling klaxone gyrophare quand a eux fonctionne avez vous déjà eu se problème?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com