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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 31 Mar 2011 14h15 
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Inscription: 21 Mar 2011 18h03
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et j'ai oublier le diam env de la courone au fond des dents.


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 02 Avr 2011 17h19 
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Inscription: 13 Fév 2011 14h27
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mickey a écrit:
qu'elle est l'entraxe entre les dents de la couronne?

10cm
mickey a écrit:
et j'ai oublier le diam env de la courone au fond des dents.

Pas très simple avec la chenille en place , environ 35cm


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 05 Avr 2011 20h51 
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Inscription: 13 Fév 2011 14h27
Messages: 31
Bonsoir , le niveau d'huile hydraulique se fait avec tous les vérins rentrés ou sortis ?


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 06 Avr 2011 19h28 
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Inscription: 13 Fév 2011 14h27
Messages: 31
sebuncle a écrit:
Bonsoir , le niveau d'huile hydraulique se fait avec tous les vérins rentrés ou sortis ?

Je viens de trouver apparemment il faut tendre le bras et le poser au sol.

Par contre j'ai une question concernant la bougie de chauffe , elle est munie d'un orifice pour brancher un tuyau , a quoi cela peut il servir ?
merci


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 06 Avr 2011 19h41 
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Inscription: 18 Déc 2010 17h52
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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 06 Avr 2011 19h44 
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Inscription: 14 Mai 2010 08h41
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bernard12 a écrit:
Je ne vois pas la raison de tendre le bras à fond puisque quel que soit la position du piston la quantité d'huile dans le fût reste la même qu'il soit rétracté ou pas :mouais:
Pour le tuyau si t'as une photo c'est mieux pour comprendre. Ce ne serait pas pour balancer du start pilote ?



la quantité change car coté tige il y a le volume de la tige, tandis que coté fut il y a la quantité correspondante au volume de la tige en plus!!! :hello:


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 06 Avr 2011 19h45 
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Inscription: 14 Mai 2010 08h41
Messages: 1728
Localisation: pyrénées-orientales
apres pour le niveau d huile c est tout les verins rentrer a fond, ( sauf celui de la fleche :headbang: ) :hello:


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 06 Avr 2011 20h09 
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Inscription: 13 Fév 2011 14h27
Messages: 31
j'ai trouvé ça dans le manuel d'un autre modèle de pelle yanmar:

Image




Pour la bougie voici l'éclaté , il y a normalement une durite mais moi je n'ai rien :
Image


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 26 Avr 2011 15h45 
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Inscription: 21 Mar 2011 18h03
Messages: 9
merci pour votre réponse, j'ai beaucoup de mâle a trouvé des barbotins.


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 26 Avr 2011 19h57 
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Inscription: 21 Mar 2011 18h03
Messages: 9
bonsoir, je suis toujours embété avec mon train de chenille, pouvez vous me donner le diam. des roulements.
merci
cordialement


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 Sujet du message: Re: Réparation YANMAR YB201
MessagePosté: 03 Mai 2011 13h21 
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Inscription: 13 Fév 2011 14h27
Messages: 31
mickey a écrit:
bonsoir, je suis toujours embété avec mon train de chenille, pouvez vous me donner le diam. des roulements.
merci
cordialement

Bonjour quels roulements ?


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 Sujet du message: Pb de régulation hydraulique
MessagePosté: 30 Juin 2017 12h27 
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Inscription: 30 Juin 2017 12h10
Messages: 3
Bonjour, je possède une yb201 mais j'ai un soucis déçu, j'ai bien les plans hydraulique mais je voudrais savoir comment la régulation s'effectue comme c'est des commandes par tringleries,
Le soucis qu'il ce passe c'est quand je fais plusieurs mouvements le moteur ce couche j'ai déjà contrôle les pressions elles sont bien à la valeurs constructeurs.

Merci de votre aide ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2017 19h30 
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Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
Bonjour,
le type de commande n'influence pas le type de régulation.
Un circuit c'est: un réservoir, une pompe, un régulateur limiteur de pression, des distributeurs qui distribuent aux récepteurs.

Si plusieurs mouvements ensemble font peiner le moteur, il faut déjà vérifier la pression de régulation principale, et si elle est bonne, vérifier l'état du moteur thermique et surtout de son circuit d'alimentation (filtre gasoil trop vieux peut être?)

C'est le premier truc que je changerais :wink:


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 Sujet du message: Pb hydraulique
MessagePosté: 04 Juil 2017 08h28 
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Inscription: 30 Juin 2017 12h10
Messages: 3
Bonjour, j'ai pas la valeur de régulation mais pression principale sont bien bonne, j'ai changer les filtres à gasoil et la pompe de gavage électrique, contrôle des injecteurs et cela est bon mais on a parlé d'un cumul de débit sur cette machine ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2017 08h15 
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Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
Bonjour,
Si le pression principale est bonne, la valeur de régulation est bonne, c'est la même chose mais dite autrement :wink:

Le cumul de débit permet de faire un seul mouvement plus rapidement.
Quand tu utilises plusieurs mouvements ensemble, les pompes débitent chacune pour leur circuit dédié.
Quand tu utilises un seul mouvement, les pompes débitent ensemble dans ce circuit, du coup, la vitesse sera plus rapide car les débits s'additionnent.

Normalement le cumul de débit n'est pas une entrave au régime moteur, par contre, souvent les constructeurs installent un économiseur de carburant sur la commande de pompe d'injection. Il peut y avoir un pb de ce coté si le pilotage de cette commande de PI est déréglé ou défaillant. Si ta machine en est équipé, tu peux débrancher le système qui actionne la commande de PI et essayer ton moteur en pleine charge pour voir s'il maintient mieux son régime.

Maintenant, si le moteur ne perd que quelques tours et qu'il te permet de continuer de travailler, c'est normal. S'il se couche vraiment au point de presque caler, il y a un pb.


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