Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 05 Aoû 2025 01h29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2005 00h00 
Merci beaucoup pour les infos "Patrick S." :jap:
J'en veux bien une paire de ces A40, ils ont l'air pas mal !!!! :love:
Dommage que CARARAMA ne soit pas bien représenté en France. :enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 20h27 

Il y a un autre moyen d'arriver à ces fins; sur EBAY.FR il y a pas mal de modeles reduits, je viens de remporter un D375A (First Gear) à 60€!
:yes: :D
I y a aussi une Poclain EC1000 à 498€ :ptain:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 21h24 

Eric les modeles de cararama A40D sont fidele dans le détail mais il sont à 90% plastique et la couleur tire plutot vers l'orangé mais bon pour un diarama et constituer une rame de A40D en terrassement, j'en ai pris 2 et j'en reprendrait 2.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 21h40 

Gaetan G a écrit:
Eric les modeles de cararama A40D sont fidele dans le détail mais il sont à 90% plastique et la couleur tire plutot vers l'orangé mais bon pour un diarama et constituer une rame de A40D en terrassement, j'en ai pris 2 et j'en reprendrait 2.

Merci pour l'info. Est ce que tu peux me confirmer l'échelle car j'ai trouvé du Cararama sur le web mais toujours au 1/72 (échelle pratiquée par les Anglais en remplacement de notre HO)
Est ce que quelqu'un a (ou a vue) le A25C également de chez Cararama ?
Gaetan tu les as acheté où (et combien) ?
Est ce que tu l'as comparé avec le A40D de Motoart ?
Image
ou le Cat 730 de Norscot ?
Image
Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005 10h23 
moi pour ma part je viens d'acquerir 1 volvo a25c motorart a 17.10euros sur boukit.com avec la confirmation par telephone que c'est bien du motorart.A ce prix la on voudrais pas s'en passer. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005 21h20 

Eric les Cararama je les est acheté chez Minitp au prix de 19,50E l'unité, quand à comparer la qualitée du motorart et cararama, c'est sur motorart est largement supérieur, en qualitée de finition et puis c'est de la feraille( c'est pas de l'hardox nom plus) :wink: ci tu peut acheter du motorart c'est mieux, mais au moins cher ca doit etre 60E chez Mr Sipieter, sinon l'un a coté de l'autre de face y a pas vraiement de différence d'esthétique ci ce n'est la peinture plus orange chez cararama.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005 21h24 

J oubliais c'est bien sur du 1/50e dont je parle le 730Cater c'est du 1/87e ou HO ci tu préfere. :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005 23h58 

Gaetan G a écrit:
J oubliais c'est bien sur du 1/50e dont je parle le 730Cater c'est du 1/87e ou HO ci tu préfere. :hello:

Merci pour les infos Gaetan mais moi je parlais uniquement 1/87 et pas 1/50. Je pense avoir trouvé une boutique qui distribue Cararama à Genève, mon frère habite la-bas, il a commandé le A25 et le A40 au 1/87.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005 08h02 
l A40 D existe au 1/50 et 1/87
le 725 existe au 1/50
le 730 existe au 1/87

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2005 19h53 

Désolé j'avais mal compris j'ai hésité pendant un monent a faire soit du 1/87e ou du 1/50e le 1/50 l'a emporté mais bon ca prend beaucoup de place, j'ai recu hier la (mini pelle :non: facon de parler) une Komatsu PC 3000 retro au 1/50e pour ceux qui font du 1/50e je vous là conseil finalement elle est pas mal réussi. 130E avec TH SIPIETER. :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2005 02h05 

un petit site allemand pas mal pour acheter ses miniatures:
http://www.baumatec.com

Sujet du message: modeles réduit a prix réduit
MessagePosté: 07 Mar 2005 15h12 

je travail dans le monde du TP et je peut avoir das modeles a prix interessant.
exemple pelle cat 365BL a 45 euros sans frais de port
pelle cat 320C a 32 euros sans frais de port
pour tout autre modeles contacter moi, plus j'aurais de commande plus les pirx seront réduit, notamant les frais de port
nicolas amant
nicomecan@wanadoo.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2005 23h22 

Pour faire 1 peu de pub moi je fini d'acheter avec PLANETE AUTO à LILLE leur site est :www.planete-auto.fr ;les prix ont l'air correct 37.50 euros pour le HD605-5 KOMATSU,le HM400 en joal 43.60euros :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005 16h46 
Oyo^^

Je ne suis pas sûr que ce soit réellement le bon topic pour ça mais comme ça en a un peu causé à la page précédente...
Savez-vous quel est le prix du Komatsu D575 de Kibri, en France, en Allemagne, et en euros ?
Car il y en a sur ebay des pas trop chers, mais faut voir ce que ça donne une fois les FDP ajoutés...

Quelqun l'a-t-il d'ailleurs ?
Si vous quelels sont ses dimensions ?
Avec le pdf, au 87ème c'est sensé donner 8,5cm de large (pour la lame) et 13cm de long (hors-tout, de la lame au ripper).

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005 21h56 
slt,moi j'ai trauver le mecalac 12mxt avec 3 godet pour 130euro.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2005 22h04 
bonjour,j'ai trouver la moi j'ai trouver 10 tomberaux volvo au 1/50 motorart pour 60e.et j'ai aussi trouver 3 pelle hanomag au 1/50 pour 75e et 2 tracteur john deere 7920 au 1/16 pour 120e

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2005 10h00 

bonjour invité. Pourrais tu nous faire profité de tes "bons plants" merci

MessagePosté: 12 Mai 2005 20h54 
:hello: J'ais moi meme débuté une collection depuis peu,j'ais fait toute mes commande en Allemagne c'est la Mecque du modelle TP.Les prix sont sans commune mesure avec la France.Sur certain modelle la difference est du simple au double.Au début cela a eté difficile,je ne parle n'y n'écris Allemand ou Anglais.Pour communiquer j'utilise l'outils linguistiques du Google,c'est fastidieux mais a force on l'apprivoise.En Allemagne le probleme principal c'est le systeme de paiement,il sont peut a utilisé la carte de crédit,ils utilise le Systeme PayPal c'est pas mal trés rapide,sécurisé.Le paiement a la livraison(contre rembourssement).Mais ce qu'ils prefere c'est le virement international Banque a Banque.Le cout du transport est par rapport au poids,mais il faut compté a peut prés entre 20 et 35 euro +6 a 15 euro de frais du coté Français,mais on est gagnant quand meme par rapport aux prix Français.Il faut aussi apprendre a connaitre leurs habitudes,c'est parfois difficile,mais ont finis par y arriver.Pour les commandes au US les prix magasins pour les marques Norscot et ERTL sont super bon,mais il y a un mais,la ou ça vas plus du tout c'est le cout du transport meme avec un euro fort au total le cout d'un modele revient plus cher qu'en Europe,j'ais tenté l'experience pour voir,on ne m'y reprendra plus. La Boutique Liebherr elle est super,pour moi c'est la meilleure boutique constructeur,j'ais pris tous mes modelles Lb. chez eux. Si vous le souhaitez je peut donné des renseignements plus précis,adresses,sites,conseils,contacté moi:garnier.claud@wanadoo.fr Et tout ça c'est gratos.Coucou a Matthieu.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 16h14 

Petite question pour ceux qui ont deja commandé chez Spiel + modellkist'l
http://www.scalemodels.de/shop/index.html?lang=en-us
Lors de la confirmation de l'achat à quoi correspond le "Shipping method" je ne capte pas trop à quoi correspond les choix qu'ils me sont proposés :
- Paket Nachnahme
- Paket Visa
- Paket Lastschrif

Merci d'eclairer ma lanterne sur ce parametre.

Sujet du message: Achats de Modelles
MessagePosté: 14 Mai 2005 19h29 
:hello: Salut emt069.Le Shipping method c'est la methode d'expédition du colis,comme en France, ils ont plusieurs options pour expédier les colis.Les appelations differe souvent.Le Nachnahme ça correspond a peut prés au collissimo en France(mais pas pour le prix)c'est un colis qui est transporté par la poste Allemande qui le fait passer a la poste Française,et il arrive chez toi par le facteur.Le paket visa je ne l'ais pas essayé chez eux,mais chez le Online Shop Lb.le paquet est transporté par UPS (transporteur privé) .Dans mon cas chez Lb.c'est pas cher même si le paquet est gros 9eu.rapide 3-4 jours. Le 3em systeme je ne le connais pas.Voila si tu veux en savoir plus sur (Scale de.) ou d'autres boutiques interressantes en Allemagne tu peut me contacté. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]