Le Online Shop Lb.cest simplement la boutique du constructeur Liebherr,ou il vende des modeles de leurs engins( pas tous)Les modelles sont les memes que ceux d'autres boutiques.La marque du fabricant de modelle cest 'Conrad'.Le site est super il y a une option en français.A l'ouverture de la page il faut cliquer sur en bas a droite sur le modele de tombereau qui va vous envoyé a la boutique,une deuxieme page s'ouvre,ensuite sur cette 2 eme page cliqué sur modele,ensuite il y a une colonne avec les types de modeles,le mieux c'est de passer tout en revues avant de choisir,il faut pas s'emballé,pour ne rien oublier.Cliquez sur le modele pour avoir plus de details.Ils ont de ces monstres.De toute façons tant que vous n'avez pas donné vos coordonnées Bq.et validés la commande,vous pouvez faire ce que vous voulez,faire des essais de mise dans le panier,changez d'avis,retiré l'article du panier,et ça c'est valable pour tout les Online Shop d'autres vendeurs.Attention comme vous allez etre obligé de donner vos N°de carte la et ailleur peut etre,il faut toujours se mefier sur le Web,il y en a qui sont des expert pour exercer leur art malhonetement,moi j'ais demandé a ma banque un code d'accés en ligne,pour consulter mon compte,je le faits tout les jours vite fait,pour voir si tout est OK.S'il y aurait un retrait que je ne connais pas? La page de Lb:www.liebherr.com .Mais en tenant compte de ma modeste experience pour les achats de modelles,il faut pas s'emballé,il faut prendre le tempts de faire des comparatifs,de connaitre plusieurs boutiques,ceci ne concerne pas Liebherr ou les prix,le cout du transport,n'ont pas d'équivalent. C'est pour emt069 j'ais oublié tout a l'heure,(Scale.de)il prend que la Visa,pour la Master.il n'as pas l'appareil pour la passer,il me semble.Mais encore une fois il faut pas t'emballé pour commander,fait des comparaisons de prix avec d'autres,en Allemagne aussi il y a des differrences entre un vendeur et un autre.Pour les adresses contactez moi,je vais essayé de préparé une liste et je l'enverrai a Gilles.Mais vous pouvez me contactez directement si vous le voulez mon adresse:
garnier.claud@wanadoo.fr C'est vrais,il y a plein d'autres choses a savoir,des petits trucs,je n'y pense pas dans l'instant.Voila,pour LB vous pouvez y allé,ya pas de risque,d'avoir fait un mauvais choix,mais ne faites pas explosé le Shop.A quand vous voulez.