Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 23 Juin 2025 20h08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 20h09 

:hello: Salut FRANCOIS, ON LINE SHOP LB c'est une boutique en ligne qui vend des maquettes?Si ça ne te dérange pas pourrais tu faire partager tes adresses de boutiques allemandes car je penses que ça interesse beaucoup de passionés comme moi sur ce forum merci d'avance :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 20h34 

Merci François pour toutes ces infos :yes: :jap: , je vais pouvoir me commander prochainement quelques jolis modeles chez eux :love1:
Je suis aussi partant que cat99' pour connaitre l'adresse de ce site que je ne connais pas...

Sujet du message: Achats de modelles
MessagePosté: 14 Mai 2005 21h52 
:hello: Le Online Shop Lb.cest simplement la boutique du constructeur Liebherr,ou il vende des modeles de leurs engins( pas tous)Les modelles sont les memes que ceux d'autres boutiques.La marque du fabricant de modelle cest 'Conrad'.Le site est super il y a une option en français.A l'ouverture de la page il faut cliquer sur en bas a droite sur le modele de tombereau qui va vous envoyé a la boutique,une deuxieme page s'ouvre,ensuite sur cette 2 eme page cliqué sur modele,ensuite il y a une colonne avec les types de modeles,le mieux c'est de passer tout en revues avant de choisir,il faut pas s'emballé,pour ne rien oublier.Cliquez sur le modele pour avoir plus de details.Ils ont de ces monstres.De toute façons tant que vous n'avez pas donné vos coordonnées Bq.et validés la commande,vous pouvez faire ce que vous voulez,faire des essais de mise dans le panier,changez d'avis,retiré l'article du panier,et ça c'est valable pour tout les Online Shop d'autres vendeurs.Attention comme vous allez etre obligé de donner vos N°de carte la et ailleur peut etre,il faut toujours se mefier sur le Web,il y en a qui sont des expert pour exercer leur art malhonetement,moi j'ais demandé a ma banque un code d'accés en ligne,pour consulter mon compte,je le faits tout les jours vite fait,pour voir si tout est OK.S'il y aurait un retrait que je ne connais pas? La page de Lb:www.liebherr.com .Mais en tenant compte de ma modeste experience pour les achats de modelles,il faut pas s'emballé,il faut prendre le tempts de faire des comparatifs,de connaitre plusieurs boutiques,ceci ne concerne pas Liebherr ou les prix,le cout du transport,n'ont pas d'équivalent. C'est pour emt069 j'ais oublié tout a l'heure,(Scale.de)il prend que la Visa,pour la Master.il n'as pas l'appareil pour la passer,il me semble.Mais encore une fois il faut pas t'emballé pour commander,fait des comparaisons de prix avec d'autres,en Allemagne aussi il y a des differrences entre un vendeur et un autre.Pour les adresses contactez moi,je vais essayé de préparé une liste et je l'enverrai a Gilles.Mais vous pouvez me contactez directement si vous le voulez mon adresse: garnier.claud@wanadoo.fr C'est vrais,il y a plein d'autres choses a savoir,des petits trucs,je n'y pense pas dans l'instant.Voila,pour LB vous pouvez y allé,ya pas de risque,d'avoir fait un mauvais choix,mais ne faites pas explosé le Shop.A quand vous voulez.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005 22h57 

OK je vois , je connais le site officiel et effetivement il est tres bien. Quant à faire des comparatif, ne t'inquiete pas j'ai mon tableau exel avec un comparatif des tarifs pour les models qui m'interesse et ceux sur 12 sites differents... Mais franchement il faut vraiment piocher à droite et à gauche pour faire de "bonnes affaires" encore faut il rajouetr les frais d'expedition pour les sites Allemand et là c'est la "mauvaise" surprise :cry:
Pour ceux qui veulent "profiter" de mes observations voici mon mail pour me contacter. emt69340@yahoo.fr
@plus et merci François pour l'infos de la CB. Mais le reglement à la reception me convient bien aussi :yes:

Sujet du message: achats de modelles
MessagePosté: 14 Mai 2005 23h59 
:hello: Oui,les frais d'expedition varies suivant le systeme,chez LB par exemple c'est 9eu quelque soit le poids du colis avec UPS.Dans les autres systeme par exp:21eu pour 5kg en payant a la livraison+en France il te rajoute dans ce cas précis 10eu pour le contre rembourssement.Si tu paye d'avance par virement IBAN-BIC international dejas il faut 7jours pour que l'argent arrive sur le compte du recepteur,a croire qu'il porte la somme a pied!!Le vendeur bien sur ne t'enverras rien tant qu'il n'a pas vue l'argent sur son compte.En plus dans ce cas tu aurras des frais banquaires a peut prés 5 a 6 eu.Il y a un autre systeme de paiement a distance c'est le PayPal,c'est immédiat,sécurisé,il y a aussi des frais de banque 5 a 8 eu.Le port est toujours la.Il varies aussi d'un commerçant a un autre.Ils sont pas bette,il save bien que de l'etranger,meme Europe,ils n'ont pas de conccurents pour les prix.Pour ceux qui sont dans le quart nord-est de la france ça vaut le coup d'y allé en voiture,dans la région de Nurenberg il y a les 2 principaux fabricants de modelles (Conrad et NZG) Il y a aussi les boutiques dans le coin.C'est pas trés loin(800-1000km)enfin c'est relatif.Pour moi cest trop loin.Bon je vais te laissé,j'ais envoyé quelques adresses a Gilles,je lui est demandé de les mettre sur ce forum,a votre disposition.Mais vous pouvez toujours me contacter pour des questions.Tu sais chez LB une fois j'ais fait une erreur sur le Shop,j'ais appelèe au telephone,je ne parle ni l'Allemand ni l'Anglais,ils ont réussi a me trouvé une personne qui parlais le français,une femme elle a été formidable super sympa elle m'a arranger le probleme immédiatement.Les autres commerçants sont parfois un peut raide mais j'usqu'a maintenant tous honnetes.Allez a plus. :mouais:

Sujet du message: Achats de modelles
MessagePosté: 15 Mai 2005 10h53 
:hello: Salut,je voulais juste rajouter quelques choses:Il faut en tous cas.Resté responsable,pour les dépenses par rapport au budjet que l'ont peut y consacrés,par rapport a la situation familiale de chacun,cela est bien plus important que les modelles.Acheté en Allemagne ce n'est rentable,qu'aprés un calcul du prix de revient total "par modelle".Ce qui implique des commandes d'un montant relativement concéquant(acheté plusieurs modeles (5-6-7)au minimum(causes frais d'exp.)Il ne faut pas perdre la tête,allez a des dérives. :non: Moi en ce qui me concerne,ma responssabilitée familiale est derriere moi,j'ais dépassé ce cap,tout en restant quand meme vigilant,si j'ais un petit dérrapage sur les finances je suis seul a en subire les eventuelles concéquances.Il faut toujours guardé en tête ses choses la.Toujours a votre disposition aussi sur ma messagerie. :jesors:

Sujet du message: NEW!!!!
MessagePosté: 15 Mai 2005 15h12 
:yes: http://auriolg.free.fr/forum/CAT.D10T.jpg
:hello: Salut,c'est le lien de la photo du NEW D10T de Norscot au 1/50 qui sera dispo.dans l'été ou automne.Vous l'avez peut etre déja vue sur le site de N.Ca sera sans doute un beau modelle a un prix relativement attractif vu que c'est du Norscot.Les chenilles de caoutchouc sont un peut malvenues pour l'estétique du modelles,mais on peut esperé ultérieurement en trouvé en kit métal,adaptées pour ce modelle.Comme d'autres avant ce kit sera a acheté,en plus,séparement,et effectué soit même le changement(montage) :oui: :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 15h32 

Ahhh le D10 avec les chenilles metal :love1: . Je suis d'accord avec toi au sujet des acahts passions qui peuvent tres rapidement entrainer un troue dans ton budget. Mais je pense que tout ceux qui visitent reguliairement ce forum ont cette idée en tête (ne pas s'embeller).
Le tout etant de se fixer un budget mensuelle, quitte à attendre deux ou trois mois pour s'offrir la perle rarepour completer sa collection...
Pour les miniatures Lieberhh il existe le site d'un grossiste qui est situé dans le nord de la France et qui propose toutes la gamme Lieberhh à de bon prix. J'attend le mois prochain pour commander chez eux deux trois modeles. Le contatc par mail est rapide et precis. Mais je vous tiendrai au jus :D
http://www.toufflin.fr/toufflin/toufflin/boutique/index.html
Les tarifs sont sous forme de PDF.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 17h39 
D10T de Norscot
inutile d'acheter des chenilles métal en kit pour les adapter sur ce tracteur.
Norscot sortira au deuxième semestre une version "chenilles métal" comme il l'a fait sur le D11R CD et le D8R.
Il suffira d'attendre !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005 19h03 
:bravo: Chapeaux bas pour l'info Touffin,c'est du costaud ton truc :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005 22h02 

:D Je suis agréablement surpris des tarifs de TOUFFLIN,je ne savais pas qu'il vendait nos chers modeles,et meme les allemands ne faut pas mieux comme quoi un achat outre rhin doit etre bien reflechi :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 09h38 
:ptain: pour les commandes au US,c'est 190% en+ une fois arrivé a la maison(frais de port-taxes,ect.. :censure: :censure:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 10h08 
:ouille: Attention TOUFFLIN (frais de d'expéditions elevés si on n'est pas a coté-Et ils n'acceptent que le paiement par cheque dans un courrier) :oui: Si vous pouvez vous déplacez aux magasins,la c'est OK :oui: :D Liebherr me semble plus interressant par correspondance(port 9€) :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 10h38 

oui je confirme invite les frais d'expedition sont en fonction du poids (pas du tout interressant pour un tombereau T282B :wink:
Et pour l'adresse je n'ai aucun merite j'ai juste glané l'info sur un autre forum (passion-liebherr pour ne pas le citer) :ange:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 11h46 

emt069 a écrit:
Et pour l'adresse je n'ai aucun merite j'ai juste glané l'info sur un autre forum (passion-liebherr pour ne pas le citer) :ange:

c''est vilain ça !!

:grr:

j'ai déja bossé avec eu, mais j'ai fait un enlevement au comptoir, donc pas de frais de port,

:jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 13h16 

je fais de la promo pour ton super site. Sans rancunes ? :tchin: :petard:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2005 18h01 

rassures-toi, je te taquine,

:petard:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005 22h01 

Voici un site dont on n'a pas du parler sauf erreur de ma part :

http://www.baumaschinen-modellumbauten.de

:hello:

Sujet du message: simon
MessagePosté: 19 Juin 2005 16h21 

je connais un site ou les modèles réduits son pas chère pour la plus par :

http://www.fritzes-modellboerse.de

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005 11h52 

Simon,tu as deja comandé chez eux ,ça se passe bien,tu peux donner ton avis si ça ne te derange pas merci :hello:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]