Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Juin 2025 00h07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005 18h37 

Salut CAT 994 :hello:

J'ai commander chez eux ils sont très correct le délai est d'une semaine environ et le paiement est conseillé en contre remboursement. :yes:

Si des modèles t'interresse vas-y :tchin:

:hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005 19h31 

Mathieu 74 tu pourrais me dire environ le prix des frais de port et autres frais s'il y en a avec un modele en exemple que tu as acheté si ce n'est pas indiscret merci :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005 21h48 
à cat 994
j'ai déjà commander chez eux et j'en suis très content. les délais de livraison sont d'envrion 1semaine ce qui reste correcte. pour le payement j'ai un chèque qui a été accepté.
sinon les frais de port sa marche au kilo du colis, il faut prendre le plus petit colis qui est à 7,00€
bonne commande!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2005 22h38 

Merci de ta reponse invité :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2005 16h09 

je finis d'eplucher le site et apparement,les frais d'envoi en contre remboursement serait de 21euros,ca parait enorme et la je crois pas que commander chez eux soit vraiment une affaire,si quelqu'un peut me dire comment il procede avec eux ca serait sympa :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 19h31 
:wink: Salut cat994,
Je me permets d'intervenir pour te donner quelques infos.
Chez http://www.fritzesmodellboerse.de/eng/f ... /index.htm
Les frais de transport sont au minimum de 17euros de 0 à 5Kg si tu paye d'avance,par virement,par mandat international.(PrePaid)
Dans ce cas toi tu paye en plus des frais en France a la banque ou a la poste:minimum 7/8euros.
Si tu paye a la livraison(Pay on Delivery)Le minimum c'est 21euros de 0 à 5Kg.
Dans ce cas tu paye en plus a la livraison 10euros minimum au facteur.
Regarde les conditions ici
A toi de faire tes comptes et de voir!!
Chez les autres commerçants Allemands c'est pareil +/--
Il en existe quelques uns qui a partir d'une certaine somme offres les frais.
Dans ce cas il faut toujours payé d'avance par virement.
Pour les connaitres,regarde les sites sur le post (Le post des sites)
Il faut faire des recherches dans les Conditions générales de paiement et de livraison de chaques sites de ventes.
Le site de fritzesmod.il est pas mal,il ont souvents des raretées.
Mais bon si tu commande un seul modele a 40/50euros evidemment,c'est plus interressant en France si c'est un modele courant.
Regarde aussi plus haut dans ce post,peut etre tu trouveras des infos?
Penssez toujours a vous informé avant, sur la disponibilitée et l'echelle des modelles commandées.
Les sites de façons générales souvent ne sont pas à jour.
Voila j'espere que mes modestes infos,te seront utiles! :hello:
__________________________________________________________________________________________________________________________
(Je voudrais profité de cette intervention,pour faire par de mon étonnement sur la façon dont sont gérées les posts,j'ais remarqué que l'ont a coupé,ou modifié,
des sujets crées ou des réponses faites par des invités,qui me paraissais tout a fait corrects et interressants(Exp:Dans Materiel--Modeles réduits)
Ont se croiré dans un club réservé,cela ma frappé!!!)
:love:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 19h59 

Merci de bien m'avoir éclairer sur ce sujet FRANCOIS G c'est une reponse comme cela que j'attendais car apparement tu as une bonne experience des achats a l'etranger,maintenant je vais pouvoir prendre une decision encore merci a bientot :yes: :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 21h21 
Pascal a écrit:
Etonnant, alors inscris toi sur ce forum, c'est gratuit ! ! ! !
Et en plus au bout de qq messages tu deviens crédible quand tes infos sont exactes.

_________________________________________________________________________________________________________
:D Apparement tu te trompe de posteur pour ta réponse,si c'est a moi que tu t'adresse!! Relis avec plus d'attention :mdr:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 21h32 
Administrateur

François G a écrit:
Pascal a écrit:
Etonnant, alors inscris toi sur ce forum, c'est gratuit ! ! ! !
Et en plus au bout de qq messages tu deviens crédible quand tes infos sont exactes.

_______________________________________________________________________________________________________
:D Apparement tu te trompe de posteur pour ta réponse,si c'est a moi que tu t'adresse!! Relis avec plus d'attention :mdr:

Je me suis permis de modifier ton message pour éviter que le lien rende le forum plus dur à lire. :oui:

Quant aux coupes dans les messages, j'en supprime des fois qui n'apportent rien, ou qui polluent un sujet (en général de façon non voulue), inscrits ou non inscrits. Je pense qu'ici personne ne se plaindra de la modération...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 21h53 
:wink: Pas de problemes pour ça Gilles,mais autrement moi je n'ais personnellement pas eut de messages modifié.Mais j'ais remarqué des sujets comme le Ko.475A(Materiel)Il y avait de belles photos de la machine dans son post.Autre exemple dans le poste Balaise(Materiel)on y parle de Modeles reduits,la je vois pas le rapport. :quoi:
Cordialement A+ :jesors:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005 21h59 
Administrateur

La raison pour laquelle le post sur le D375 a été modifié, c'est que la personne qui a posté les photos croyait apporter de nouvelles photos qu'elle avait vu sur un forum allemand, alors que c'est moi qui les avais posté sur ce forum allemand, et que lesdites photos sont visibles sur mon site ( http://photostp.free.fr/aff.php?code=lecres1&deb=1 ).
Il n'y avait donc aucun intérêt à ce que ces photos figurent en plein du sujet sur ce bull. Par conséquent j'ai viré tous les messages qui en découlaient, et qui polluaient de façon involontaire ce post (et je ne pense pas avoir vexé qui que ce soit, si ce n'est l'invité qui n'avait pas fait gaffe)

Pour le post "balaise", je ne suis pas tributaire des dérives... mais il faut bien classer un tantinet le forum !

A+

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2005 17h50 
:wink: Salut a tous, je vous soumets ces modestes infos!
Trois modelles connus attendus chez: http://www.scalemodels.de/
http://www.scalemodels.de/shop/de/p_857.html
http://www.scalemodels.de/shop/de/p_858.html
http://www.scalemodels.de/shop/de/p_859.html
Il offres le port a partir de 150€-Contre paiement d'avance.
Il accepte que la carte VISA.
En contre remboussement c'est 8€ si j'ais bien compris.
Moi je n'ais jamais commandé chez eux encore(Cause Mastercarte)
Mais j'espere le faire un prochain jour,il ont un bon catalogue et des prix interressants.Par contre ce n'est pas un site "https". Si quelque un a déja commandé chez eux,j'accepte volontier l'info,merci d'avance.A+ :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2005 18h13 
:roll: Voici les AGB en Français de: http://www.modellbudn.de/
Désolé pour la longueur mais je ne connais pas la procedure pour la racourssir!!.Gilles si tu trouve que ça fait trop long coupe!
Conditions de livraison et de paiement:
Des conditions de paiement et de livraison spécifiées sont appliquées par la suite obligatoirement à tous les contrats et livraisons. Nous ne reconnaissons pas les conditions des acheteurs et contredisons ceux-ci par ceci.
Tous prix cités se fournissent y compris la taxe sur la valeur ajoutée juridique. L'offre est libre. Changements de prix par des fluctuations des cours et les modifications des prix des matières premières nous réserve toujours.
L'expédition résulte en principe du danger du récepteur. Des dommages nés doivent nous être communiqués dans un délai de 10 jours. Cela est en vigueur aussi lors d'une transmission dessus troisièmes.
L'expédition a lieu gratuitement avec une valeur de commandes de 250 EUROS. Lors des commandes avec une plus faible valeur calculer
nous 8 EUROS forfait de frais d'expédition pour des emballages dans l'Allemagne. Avec des emballages d'étranger, on calcule en principe à l'expédition allemande.
L'expédition a lieu en principe avec la poste allemande. Sur demande, des emballages peuvent aussi être envoyés avec UPS.
L'expédition a lieu manière habituelle sur une facture. Toutefois, nous nous blâmons d'autres variations comme un nachnahme ou la caisse d'avance.
La marchandise reste jusqu'au paiement complet notre propriété.
Il n'existe pas d'exigence sur que toujours tout le modèle il être livrable. Le Lieferantenbedingt peut le délai de livraison de plusieurs mois (parfois même années!) on s'élève. Pour cette raison, nous réserve livraisons partielles.
Les listes des prix ont été arrangées avec le plus grand soin. Il arrive toutefois malgré tout que contient ces erreurs. C'est pourquoi nous ne pouvons pas toujours garantir que des indications de couleurs, des échelles et des prix sont corrects.
Voila si ça peut etre utile a quelques uns. :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005 14h43 

Pour ma part,je finis d'acheter sur ebay une cat988f à34euros en achat immédiat avec 8euros de frais de port depuis l'allemagne,c'est sur la boutique modellautos-budig,acheter samedi dernier recu ce matin,il en reste encore ainsi que des 12g,16g,d250e serie2,428c etc....ça fais maintenant 2 modeles nzg que j'achete et je ne les trouve pas mieux fini que norscot au contraire,a mon sens ça ne vaut pas plus que cela,il faut chercher beaucoup car il y a moyen de faire des economie,cette988f je l'avais trouvé a 54.22euros au moins chére jusqu'a celle ci :cool:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005 18h21 
:hello: Sa serai pour savoir si quelqu'un aurait déja commander Pieter Thierry a Dunkerqueet si vous en nette content et qu'elle est le temps de livraison.merci :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005 18h43 
oui moi j'ai deja commender plusieur foie chez lui.

il n'y a pas de soussi il est serieux, et en plus il conseille bien l'orsque on ésite sur un modelle.
il dit si le modelle est bien fini et si c'est un bon raport calité prix.
il arrive même a trouver des modelle rare que l'on ne trouve plus sur le marchée, mais la il faut être patiant parfois.

thierrySIPIETER@wanadoo.fr

thierry sipieter 1932 rue du banc vert 59640 DUNKERQUE.
tel 03.28.64.73.40------06.85.06.98.06

http://www.cmm-schwerlast.de

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005 18h48 

salut charlo

j'ai déjà commander chez Thierry Sipieter mais j'ai arreter car les prix de ses engins ont augmenter j'ai été quand meme satisfait de ce que j'ai pu lui acheter

sinon maintenant je les achete en allemagne il coutent moins cher et je trouve quelques anciens modèles

concernant le delai de livraison de chez T.Sipieter il et entre 1 et 2semaines

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 18h04 
:oui: Pour ceux qui sont pas trop loin de Grenoble :D
Quelques modeles Joal dont un Dumper articulé 400 Komatsu,Tombereaux Hitachi vert les 2 modeles le 1700 et le petit. le Komatsu HD605-5,Pelle chou.PC1100 Kom.et quelques autres pas des tonnes!!Je trouve les prix un peux élevés! Cela chez King Jouet ZI de Comboire, banlieue sud ouest de Grenoble.
Quelques modeles Joal chez Jouets Discount!(orthographe?)a St Martin d'Heres,Avenue Gabriel Peri a coté de Feu vert(auto)Banlieue Sud Est de Grenoble c'est a dire a l'opposée!Ici il y reste notement 3: 155AX(Ref202)a 15€ piece,3 chargeur avec pince a grumes Volvo L70C(Ref235)3 Grues Terex (Ref148)a 25€.Il y a aussi pas mal de semi(citerne,bachée)mais pas de porte char.Voila c'est bien la premiere fois que j'allais dans ces magasins,comme quoi parfois ont va cherché bien loin ce qu'ont a sous la main,moi je n'ais rien acheté ,les modeles en rayons je les avais,j'étais sur Grenoble,j'avais du temps libre,je suis allais voir! :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 18h21 
dsl je n'ai pas eu le courage de me taper les 5 premières pages... :oops:
avez-vous déjà commandé directement chez norscot? c'est réservé aux us?
je comptes m'acheter les modèles en kit, quelqu'un les a déjà? c'est bien?
merci pour vos réponses ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005 19h34 
:roll: Chez Norscot les prix catalogue sont pas top ya mieux,autrement pour les marques US,ceux qui en vende ont des prix catalogue trés bon(exp:DHS)Mais la ou ça va plus du tous c'est les frais de port,taxes d'entrées en France,au final ton modele il est aussi cher que si tu l'achete au premier magasins Français venu meme +.La raison c'est qu'ils expédient tous par air +ass. ect.Il faudrait pouvoir négocié un transport par mer et terre,beaucoup plus longt mais surement moin cher.Moi je ne me débrouille pas assez bien en Anglais.J'ais fait une X sur des achats au US :censure: Vla :oui:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 961 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]