Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 17 Avr 2024 01h06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Ebay] Achat de miniatures
MessagePosté: 24 Juil 2005 14h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005 21h02
Messages: 116
Localisation: Haute Savoie (74)
Salut à tous :hello:

Je suis très intéressé par les ventes de miniatures sur Ebay.

Je voulais savoir si certain parmi vous achètes des miniature sur ce site, et surtout avec quels vendeurs ou dans quelles boutiques ?

Pour ma part je connais Minicat, Princesse 60, ou encore Lotomini 43.

Merci pour vos réponses !! :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005 21h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
Salut MATHIEU 74,moi je finis de faire une transaction avec Modellautos-budig en allemagne pour une 988F NZG une semaine pour recevoir le colis,8euros de frais de port avec suivi,tres bon contact,mais avant j'avais acheter une 245 en butte a un vendeur francais qui etait soit disant en tres bonne etat et elle est arrivée avec l'axe d'articulation de la fleche en mauvaise etat,heuresement je ne l'ai pas payer chére,mais maintenant je ferai plus confiance a une boutique qu'a un vendeur privé et l'allemagne est le paradis de nos chére maquette alors bon shopping :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005 18h43 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
Salut
quand j'achète sur ebay moi c'est à des vendeurs particuliers allemand car sinon dans les boutiques les maquettes sont souvent en achat immédiat à des prix élevés.
la semaine dernière j'ai recu une liebherr 912 et PR731 en bon état (sauf quelques petites raillures sur la peinture).
surtout il ne faut jamais acheter quand on ne voit pas au moins 2 photos de l'engin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005 19h10 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
oh oui faire attention l'échelle j'ai failli me faire avoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005 21h44 
:wink: J'ais jamais achetais sur Ebay,c'est quoi le cheminement pour arriver au lien des ventes de Minis TP sur le site,tout vendeurs confondus,en partant d'acceuil? :oui: :jap:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005 22h02 
:wink: OK,donc a chaque fois il faut lancé une recherche pour une marque TP donnée :yes: Excuses pour le bandeau :petard: :jesors:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005 22h15 
:wink: Mais il vaut mieux resté sur l'Europe pour acheter,non :quoi: :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005 22h49 
:wink: Oui,moi j'ais eut une mauvaise surprise aux US chez DHS les prix cata.sont top,mais quand tu reçois la note de Frais d"exp.+taxes d'entrée en france,tu d'échante,les envoies sont fait par avion,alors forcement c'est pas possible,il faudrait faire comme des detaillants il font venir par bateaux,c'est beaucoup moins cher de port ça prend 6 semaines au lieu de 5-6j.par avion.Pour revenir a ebay,pour le paiement,quand c'est marqué Virement et en dessous autres,le vendeur peut accepté un autre mode(paypal,carte)je crois? :jap:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2005 23h37 
:wink: on est pas obligé d'enchérir,aprés c'etre inscrit,peut ont attendre par exemple un autre moment,ou meme le dernier moment,a l'extreme ? :petard:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005 09h16 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
avec l'adsl quand j'enchéri c'est vraiment au dernier moment (quand il reste meme pas 20 secondes) et la j'augmente de 5€ et sa marche presque a chaque coup. exemple: ya une semaine j'ai enchéri sur 10 maquettes et j'en ai remporté 7
la ou on trouve le plus de maquettes c'est chez les vendeurs allemands


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005 09h26 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
toutes celles que j'ai acheté étai chez le meme vendeur car si ten achete un peu partout avec les frais de port tu aurai de quoi t'en acheté une autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005 10h40 
:wink: Salut, merci pour vos infos les gars,c'est sur que les achats regroupés chez le meme vendeur c'est plus rentable.Moi j'avais commandé en direct chez DHS,quand il m'ont envoyé le mail du port,il était plus élevé que le prix des modeles,et encore il aurait fallut rajouté les taxes de france :arg: :mad: Pour l'ADSL moi je l'ais aussi. :oui: :jap:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 17h46 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
:arg: impressionant :arg:

moi j'en ai acheté 7 ya 2 semaines et ils sont toujours pas arrivé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 22h02 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2005 15h58
Messages: 1390
Localisation: Loire Atlantique
je sais pas si le gars qui les vend fait beaucoup de bénéfices.
c'est fou le nombre de tracto qui peut avoir a vendre à des prix aussi bas
la boutique du vendeur s'appelle "modellautos-budig"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 22h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005 21h02
Messages: 116
Localisation: Haute Savoie (74)
:hello:

Pascal
Quel est le lien ou la boutique de ce vendeur je viens de parcourir toute la catégorie " jeu, jouet et figurine " et je n'ai pas trouver ces articles. :grr: :ptain:

Merci d'avance :yes:

:hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005 23h07 
Une boutique très sérieuse j'ai déja achetté 3 porte cléf Liebherr et cétai très bien embalé et c'est arrivé rapidement mais j'ai payé avec Paypal :bisque:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 13h28 
:wink: C'est a propos de la boutique Ebay: http://stores.ebay.fr/modellautos-budig ... viewQQtZkm
Je voulais pas en parlé avant d'avoir reçu,j'ais commandé en achats immédiats le 02/03/05 a cette boutique sur Ebay,une série de tracto+(1) 12G+(1) 16G+(1) 215c.
Reçu ce matin le colis:modeles avec boites,état neuf,emballage parfait.J'ais payé en ligne par carte,17€ de port.
C'était pas prévu pour mon budjet actuel,mais je pense avoir fait une bonne affaire et suis satisfait.Je n'ais pas pris le Cat 250 Dumper,car je l'avais dejas.Les prix des modeles sont ceux affiché sur Ebay.
Mais pour ceux d'entre vous qui l'ont pas,faut pas hésité. :yes:
Image
Image
Image
Image
Image
C'est du tout bon :yes: (Excuses Gilles,pour l'ordonancement des images c'est pas ce que je voulais faire,si tu peut arrangé ça,merci :jap:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 15h11 
:wink: Ce soir encore quelques bonnes affaires chez: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZpant15 :oui: :bisque:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005 19h58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
C'est vrai qu'il avait des affaires a faire mais je viens d'en acheter d'autres alors on va calmer un peu le portefeuille,pour MODELLAUTOS-BUDIG il n'y a pas de souci moi je lui est pris une988F :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005 17h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2004 14h26
Messages: 1023
Localisation: POITOU CHARENTE
Je suis à la recherche de la CAT M318C à pneus de chez NZG. Tout ceux qui peuvent me donner un tuyau, merci d'avance. (Réf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com