Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 06h48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 15h26 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Nikel alors mais je me tate , je suis a un clic de la commander avec une 9400 mais je pense les faire venir en concession.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 19h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
outch là les deux en même temps il y a un beau billet , mais c'est des beaux model c'est sur ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 19h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5168
ben500 a écrit:
outch là les deux en même temps il y a un beau billet , mais c'est des beaux model c'est sur ..


on se les ait faites en achat "groupir" ces 4 là, ça valait le coup.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2015 07h56 
Hors ligne

Inscription: 22 Juin 2014 16h13
Messages: 136
:hello:
Connaissez-vous ce site ?
http://www.miniatures-tp.fr/blog/

C'est nouveau apparemment mis il n'y a pas les prix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2016 11h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011 16h30
Messages: 25
Localisation: Maine et Loire
Bonjour, (je ne sais pas si la question à été posé auparavant et je m'en excuse d'avance)
Je vais bientôt à Amsterdam (et sa région) et je voulais savoir si vous connaissez des bonnes boutiques de miniatures ? Pour infos, je collectionne le 1/50 et 1/87 (tp-transport).
Bonne journée à vous et merci de vos réponses d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2016 18h13 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
veve-ndes a écrit:
Bonjour, (je ne sais pas si la question à été posé auparavant et je m'en excuse d'avance)
Je vais bientôt à Amsterdam (et sa région) et je voulais savoir si vous connaissez des bonnes boutiques de miniatures ? Pour infos, je collectionne le 1/50 et 1/87 (tp-transport).
Bonne journée à vous et merci de vos réponses d'avance


Tu as cherché? Va voir sur la page internet WSI par exemple... On peut la voir où ta collection?
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2016 22h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011 16h30
Messages: 25
Localisation: Maine et Loire
Oui bien sûr (wsi à énormément de revendeurs et aussi son propre shop là-bas )! Ce que j'aimerais savoir, c'est des retours positifs ou négatifs de personnes ayant été dans les magasins se trouvant dans ce secteur géographique.
Ma collection n'est pas sur le net , j'e n'ai pas eu le temps de prendre des photos ni d'effectué des dioramas.
Bientôt je l'espère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2016 13h15 
Hors ligne

Inscription: 12 Juin 2010 14h17
Messages: 478
Localisation: Aquitaine, Landes
Bonjour à tous, je suis pas un grand professionnel mais j'aimerai faire réaliser un modèle un peu spécifique, notre broyeur CBI5400 et des outils forestiers que nous avons sur nos pelles ( défragmenteur et grappin mécanique ) si vous avez des contact de professionnels qui font de telles réalisations je suis preneur ! Merci à tous :wink:

_________________
Ma chaîne https://www.youtube.com/user/mbeaver40


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2016 14h42 
Hors ligne

Inscription: 01 Jan 2015 22h19
Messages: 430
Localisation: Tarbes
Essaye avec ces personnes:

http://minicamionsdetp.skyrock.com/

http://www.creatpshop.sitew.com/Creatio ... entation.A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2016 00h25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005 17h07
Messages: 527
Localisation: 59 nord
quelques promos notamment sur du volvo
https://www.modell-ovp.de/fr/specials/

_________________
Une 990H au 1/50 le reve,DJB D550 the king


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2016 18h28 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2010 12h16
Messages: 104
Localisation: Valence (26)
Ils sont biens gentils les Allemands, mais sur le site de Modell OVP les prix indiqués sont largement supérieurs à ceux que l'on peut trouver par exemple chez Le Bull Jaune. Les frais de port sont aussi bien inférieurs à ceux de nos voisins germains (pas cousins!...). Je n'ai contre eux mais libre à chacun de dépenser comme il lui convient, je souhaite juste informer.
Sollicitez si possible les revendeurs français voire les concessions Volvo et vous pourrez trouver votre bonheur...et de belles surprises tarifaires.
Sur ce passez de bonnes fêtes de fin d'années.

_________________
Je recherche le modèle A924 version KIBAG à un tarif correct

La vérité n'est pas toujours celle que l'on veut nous faire croire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2016 19h46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2008 22h18
Messages: 3088
Localisation: 36
SebCog a écrit:
Sollicitez si possible les revendeurs français voire les concessions Volvo et vous pourrez trouver votre bonheur...et de belles surprises tarifaires.


Pour ce qui est des concessionnaires, pour ceux que dans lesquels j'ai trouvé des miniatures, les prix n'étaient pas plus intéressant que ça. (Volvo en particulier)

Si tu as des adresses de concessionnaires proposant une vente de modèles réduits, n'hésites pas à partager les adresses :yes:

_________________
viewtopic.php?f=108&t=11904

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/aurelien120H/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2016 21h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Le mieux c'est wirtgen à intermat et encore à ede le 4200 était à 150 euros chez msw d'ailleurs (ou fritz je ne sais plus) ensuite chez les concessions avec quelques connaissances il y a moyen de faire de bons coups.
Parfois il faut savoir payer quelques euros en plus qui peuvent s'avérer rentable par la suite. Ensuite un réseau de potes ou une parole vaut un contrat et ça roule!

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2016 20h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 21h36
Messages: 751
Localisation: JOUY 89
[quote="la fourmi rouge"]Le mieux c'est wirtgen à intermat et encore à ede le 4200 était à 150 euros chez msw d'ailleurs (ou fritz je ne sais plus)


je me demande si certain ici en ont profité?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2016 23h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011 17h40
Messages: 4404
Localisation: pas loin du PK 148 A63 ASF
Rene a écrit:
je me demande si certain ici en ont profité?

la fourmi rouge a écrit:
Le mieux c'est wirtgen à intermat et encore à ede le 4200 était à 150 euros chez msw d'ailleurs (ou fritz je ne sais plus)

au niveau de wirtgen à Intermat, rien à redire ....
bien au contraire :oui:
de sacrés promos ...
sans oublier le :wink: des hotesses
encore fallait il etre interessé par les modeles très paticuliers

_________________
Je suis Français et tolérant
Ne poussez pas papy dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux, c.. il restera
Qui suis je ? viewtopic.php?f=108&t=11926
Ambianceur terNom de code :EAGLE IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2016 02h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
J'ame bien cette ambiance sur les stands, juste un peu moins quand on te fait bien comprendre qu'on te paye le coup parce qu'il y a un budget à épuiser et te la jouer, le chaland n'y va pas pour ça! Heureusement ce n'était pas le cas chez wirtgen. Mais bon quand l'épaisseur de la feraille est inversement proportionelle à l'ego du commercial, il y a ceux qui t'inspire confiance et les autres :tchin:
Quand aux hôtesses elles ne font pas un boulot facile entre ceux quii les draguent et qui se croient beaux et les blagues déplacées faut le faire, j'ai une amie qui a fait ce boulot et il y a vraiment des claques qui se perdent..
Pour les minis dans un groupe ça en intéresse toujours un ou deux minimum.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2016 13h10 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2014 11h17
Messages: 1310
De toute façon, on peut bien dire ce qu'on veut sur les prix d'un fournisseurs à l'autre chacun doit être patient, fouineur pour trouver la bonne occasion. C'est sur quand on regarde les prix on se demande (enfin je) c'est quoi la valeur réelle des choses... Pour en revenir à Wirtgen sur ebay aussi il y avait des prix intéressants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2018 11h21 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2015 15h21
Messages: 165
bonjour ce matin j'ai essayer d'acheter une potain mdt 389 sur le site manitowoc shop mais a l'inscription çà bloquer savait vous comment faire car çà fait un moment que je veut me la procurer. merci d'avance. cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2018 17h08 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2014 13h11
Messages: 44
hello seb :hello:

J'ai également passé une commande chez eux la semaine derniere pour la mdt 389. Leur site fonctionner correctement bizarre que celui ci bloque a l'inscription. Pour ce qui est du suivi du colis y en a pas, il t indique juste paiement accepter puis c tout. Aucun moyen de savoir le statut de ta commande faut prendre son mal en patience. Généralement en 3-4 jours tu reçois ton colis, mais la ma mdt ce fait désirer surement du aux vacances .voila a quoi t'attendre sur le site.

quelqu un du forum pour peut etre t en dire plus sur ce probleme d inscription.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2018 19h24 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2015 15h21
Messages: 165
c'est bon j'ai réussi c'était juste un soucis avec une majuscule, pour le suivi de colis j'ai envoyer un mail au gars qui m'a envoyer l'accord de vente et dessus ups dit livraison doit être fait le 3 aout 2018. cdlt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com