Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 23h33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2015 22h10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2013 14h30
Messages: 1255
Concurrence de la "World Company"
Nous sommes tous responsables de ça.
On achète sur le net, à l'étranger, USA ou Asie...
On fait des affaires comme on dit, c'est normal, on gère nos budgets.
Mais les vendeurs basés en France ne luttent pas à armes égales (charges sociales et fiscalité...)
Donc, ils disparaissent petit à petit.

_________________
"Les gens peuvent sortir pour aller voir R.E.M. s’ils veulent des paroles profondes. Mais après la soirée, ils veulent rentrer et baiser. Et c’est là qu’AC/DC rentre en jeu." (Malcolm Young)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2015 22h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
Morila a écrit:
Concurrence de la "World Company"
Nous sommes tous responsables de ça.
On achète sur le net, à l'étranger, USA ou Asie...
On fait des affaires comme on dit, c'est normal, on gère nos budgets.
Mais les vendeurs basés en France ne luttent pas à armes égales (charges sociales et fiscalité...)
Donc, ils disparaissent petit à petit.


pas que ça, il y a aussi une concurrence féroce en France aussi. Et on touche un domaine loisirs, et quand tu as des économies à faire, c'est un poste non essentiel donc tu achètes moins. Et si en plus tu regardes les prix qui ne cessent de grimper.... Tu ne trouves plus grand chose à moins de 100 €.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2015 08h16 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2015 20h46
Messages: 29
Salut à tous, est-ce vrai que mini tp va cesser son activité ou est-ce juste une rumeur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2015 22h04 
Hors ligne

Inscription: 01 Jan 2015 22h19
Messages: 430
Localisation: Tarbes
Bonjour, petite question,esce que les délais de livraisons de CF model sont lent? Car cela fait une semaine que j attend un colis est malgré des coups de téléphones et un email pas de réponses! Je suis inquiet :oops: :ptain: :grr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2015 22h20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Tu as remarqué que c'est pas en France? Et que les délais sont peut etre un poil plus longs.
De plus tu perds un jour avec le samedi qui n'est pas roulable pour les PL.
Ou qu'il soit simplement en congés.
Ce sont des fournitures pour ton dio a la foire des hobbies?

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2015 22h38 
Hors ligne

Inscription: 01 Jan 2015 22h19
Messages: 430
Localisation: Tarbes
Ah oui j ai pas pensé a ces éventualités :taper:

Pour une des pièces oui c est pour la foire des hobbies :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2015 23h15 
Hors ligne

Inscription: 01 Jan 2015 22h19
Messages: 430
Localisation: Tarbes
Je viens de penser a une chose,il y a peu de temps l EI a piraté le site CF models des risques d escroqueries?? :crying: :crying: :crying:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2015 08h35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Ouah si ça se trouve, tu es fiché à la dgse maintenant!
Lève le béret,aère les boyaux de la tête, attends la semaine prochaine. Le gars a bien le droit de prendre des vacances!
A partir de la si tu n'as pas de nouvelles, il faudra voir d'autres options.
J'ai commandé des bouquins en Angleterre il y a plus d'un mois et rien. Paiement PayPal donc recours si ca ne va pas. Mais avant j'ai imprimé la facture le paiement envoyé par courrier et j'attends une réponse, mais je ne panique pas pour autant.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2015 21h59 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2512
Localisation: 54
guintoli65 a écrit:
Bonjour, petite question,esce que les délais de livraisons de CF model sont lent? Car cela fait une semaine que j attend un colis est malgré des coups de téléphones et un email pas de réponses! Je suis inquiet :oops: :ptain: :grr:



Si ta commande met aussi longtemps à arriver, que la mienne, prends patience car moi elle est du 28 février 2015 et elle n'est toujours pas là ! Je pense que je peux faire une croix dessus, mais je patiente encore un peu avant de lancer les hostilités... :popcorn:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2015 17h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2007 16h27
Messages: 81
Localisation: Haute Vienne
Bonjour à tous,
Vu qu' angego a fermé ses portes, du coup je recherche une/d' autre(s) boutique(s) pour acheter des mini TP.
Qui connais Eurlmodel51? Sont ils sérieux et quelles sont les horaires d'ouvertures? Car j'ai pas trouvé sur leur site, et j'avais l'intention d'y passer.
Merci d'avance

P.S: je connais le bull jaune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2015 18h31 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2014 19h57
Messages: 932
Localisation: près de Gevey-Chambertin,21
passiondetp a écrit:
Bonjour à tous,
Vu qu' angego a fermé ses portes, du coup je recherche une/d' autre(s) boutique(s) pour acheter des mini TP.
Qui connais Eurlmodel51? Sont ils sérieux et quelles sont les horaires d'ouvertures? Car j'ai pas trouvé sur leur site, et j'avais l'intention d'y passer.
Merci d'avance

P.S: je connais le bull jaune


Bonjour, concernant model51,oui c'est sérieux,après je crois qu'il n'y a pas de boutiques (à ma connaissance),c'est en ligne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2015 18h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
chery denis a écrit:
Si ta commande met aussi longtemps à arriver, que la mienne, prends patience car moi elle est du 28 février 2015 et elle n'est toujours pas là ! Je pense que je peux faire une croix dessus, mais je patiente encore un peu avant de lancer les hostilités... :popcorn:


6 mois ????? mais tu as commandé quoi, sans indiscrétion? La peinture n'est pas sèche? :jesors:
t'es très très patient...

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2015 21h43 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2006 20h28
Messages: 2512
Localisation: 54
Je lui ai commandé un "container benne 40m3" avec sa remorque.
:non: apparemment ce n'était pas la peinture mais d'après ses dires, un problème de " petites erreurs de stock"

Voici sa réponse en date du 28/02/2015

CF Modèles Christian Feutry 28/02/2015 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : 'Denis CHERY'

Bonjour Denis,

Le container et bien avec la remorque, par contre la remorque n’est pas encore disponible, nous avons transfères la semaine dernière toutes les données et il y a encore quelques petites erreurs de stocks
Des que je les reçois elle vous sera envoyer. Désolé de ce contre temps.

Bien a vous,

Christian


Oui heureusement la patience ne me fait pas défaut, :popcorn: mais bon, je pense qu'il y a un soucis, je vais m'y atteler, ainsi qu'au reste... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2015 23h34 
Hors ligne

Inscription: 18 Juin 2013 13h54
Messages: 208
Localisation: Blaye (33390)
Visiblement, je crois qu'il a pris un peu la grosse tête depuis qu'il a commencé à avoir un peu de succès et pour moi, il a tendance à prendre les gens pour des c*ns...
L'année dernière, suite à un gros défaut d'un modèle Tekno, j'ai renvoyé le modèle chez Tekno, et c'était prévu que ce soit CF qui me rembourse (il était ok).
De mon coté, pour remplacer le modèle Tekno, j'ai choisi un autre modèle à un prix différent...
Pour simplifier les choses, j'ai envoyé un chèque pour ce nouveau modèle.
Ben devinez quoi... J'ai reçu le nouveau modèle, mon chèque a été encaissé; par contre il a fallu que j'attende 2 mois pour avoir le remboursement du modèle Tekno...
Ses excuses: au départ, il était en vacances (bien sûr, il peut encaisser un chèque, mais ne pouvait pas en renvoyer un...), après sa comptable était en vacances (c'est sûr qu'avec un gros magasin comme le sien, ça nécessite un comptable!!), après le chèque devait partir mais mince c'était le week end, il avait oubié! Et puis après c'est certainement de la faute à la poste que ça a mis 8 jours pour que le chèque arrive.... Bref l'histoire a duré 2 mois!!! L'impression d'avoir été pris pour con... Ben pour ma part, je change de crèmerie!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 11h18 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Pour ceux qui ont commandé leur Liebherr 9800 sur le Liebherr shop , sont elles arrivées sans dégâts ?? Je commande presque tout mes models terrassement chez eux , jamais de soucis mais habituellement mes pelles minières je l'ai fais venir en concession afin de les voir avant. Sauf que là je compte me les faire livrer . Votre avis m'intéresse. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 11h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2423
Localisation: Franche Comté
Personnellement, aucun soucis.

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 11h49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
mika a écrit:
Pour ceux qui ont commandé leur Liebherr 9800 sur le Liebherr shop , sont elles arrivées sans dégâts ?? Je commande presque tout mes models terrassement chez eux , jamais de soucis mais habituellement mes pelles minières je l'ai fais venir en concession afin de les voir avant. Sauf que là je compte me les faire livrer . Votre avis m'intéresse. Merci.


ce n'est pas une question de boutique, je pense que certaine série sans mieux faite que d'autres.

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 11h55 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
La boutique compte par sa façon d'emballer le model , perso j'ai déjà reçu des Liebherr classique genre 914 les boites juste posé dans un carton , heureusement ce ne sont pas des models fragiles . La 9800 c'est tout autre . Donc la façon de livrer compte. Ma 9100 standard je l'ai acheté chez Toufflin dans le nord , sur 10 , une seule n'avait pas la rembarde coté cabine cassée. Donc si j'ai 10 avis de models arrivés en vrac , perso je me déplacerait ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 13h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2014 14h43
Messages: 5156
mika a écrit:
La boutique compte par sa façon d'emballer le model , perso j'ai déjà reçu des Liebherr classique genre 914 les boites juste posé dans un carton , heureusement ce ne sont pas des models fragiles . La 9800 c'est tout autre . Donc la façon de livrer compte. Ma 9100 standard je l'ai acheté chez Toufflin dans le nord , sur 10 , une seule n'avait pas la rembarde coté cabine cassée. Donc si j'ai 10 avis de models arrivés en vrac , perso je me déplacerait ...


je réceptionne pas mal de mes modèles chez Collect World, en général les machines de cette gamme sont dans un carton avec les renforts aux angles, il est rare de trouver des machines intacts, malheureusement :wink:

_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.....
Kurt Cobain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2015 14h09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2009 00h01
Messages: 4487
La mienne vient du Shop Liebherr et aucun soucis . Grand carton avec des copeaux de polystyrène tout autour du carton de la machine .
Machine intact


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 960 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com