source:
miniature-construction-world
nouveauté liebherr comfirmé :
LRB 255 de brami 1/50 avec accesoires prévu pour l'automne 2006
PR754 de Conrad sera disponible pendant l'automne de 2006. De l'image ci-dessous, le ripper et la lame sont les seules pièces qui sont identiques que le PR752 précédent.
YCC ont annoncé des plans d'une grue mobile de Liebherr LTM1800 1/50.
Le modèle prototype a été montré à l'exposition de Bemmel le 21 avril. Vérifier le site Web de YCC
http://www.yccmodels.com
LTM1200-5.1 fait par Conrad 1/50 . On s'attend à ce que soit sortie plus tard en 2006.
Liebherr ont confirmé que Conrad travaillent actuellement sur un modèle du chargeur LR634 1/50 prevue en automne
Un modèle du Téléscopique de Liebherr est développé par Brami prevue pour Bauma en avril 2007
J'ai entendu qu'un nouveau modèle de chargeur de roue de Liebherr L566 a été libéré. Le modèle a été donné aux invités à un événement tenu par Liebherr. Il ne reste aucune information sur qui a fait le modèle et je suppose qu'il est 1/50. Elle devrait être disponible à Bauma sinon avant
Le Liebherr LR632, 954 demolition, de R954B et les modèles d'A954B tous ont été arreté
Conrad travaillent sur un modèle du modèle de Liebherr LG1750 prevue en 2006/2007
** rumeurs de modele Liebherr **
Il y a une rumeur que le Liebherr R994B sera fait dans la configuration de pelle rétro vers la fin de 2006, où il est susceptible d'être marqué comme R9350.
Il y a des rumeurs qu'un autre modèle de Liebherr est en travaux. On pense que le modèle est le R317, bien que j'aie entendu que Liebherr peut être sur le point de libérer une nouvelle machine R313, ainsi ce peut être le R313 qui apparaît comme modèle. Il y a déjà un certain nombre de nouveaux modèles de Liebherr
Norscot sont censés travailler sur deux nouveaux modèles d'excavatrice pour Liebherr, ceux-ci qui sont l'excavatrice A904C et l'excavatrice R904C qui est censée pour avoir des chenilles en métal.
La rumeur d'une excavatrice de R984C de Conrad sortirait avec la pince, le godet, la dent de derochage, et le marteau hydraulique a été mentionnée .