Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 30 Juil 2025 11h13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 212  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006 19h01 

Je pense que le prochaine modele de Norscot est le Cat 977....

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006 19h04 

euh! c'est quoi un 977?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006 19h09 

materpillar. a écrit:
euh! c'est quoi un 977?

C'est un modele vieux de Cat loader, par example regarde ici:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006 19h11 

euh oui... un vieux trax! exact...

Ils ont des bonnes idées maintenant chez Norscot?

Aller, c'est trop beau! Il sera pas au 1/50!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006 19h31 
giomaffy a écrit:
Je pense que le prochaine modele de Norscot est le Cat 977....

C'est sérieux? J'ai hâte de voir l'engin!

Ce trax est superbe (le vrai).

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 20h29 
Sur http://www.dhsdiecast.com/ , il y a une section réservée aux souhaits des collectionneurs.

Les listes remontent aux fabriquants, exemples : les 365C et 994F. Je pense qu'un des deux dumpers dont je parle a de bonnes chances de sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 21h38 

Materpillar,
C'est y vrai de vrai que t'as pas l'air de savoir ce qu'est un 977????
Une légende des travaux publics que ce joujou là.
:ange: :ange:
Mais de ta réponse me vient une petite idée. (sondage en quelque sorte)
Je ne sais pas si dans ce forum beaucoup de gens s'intéressent aux vieux cloux, moi oui. Peut être une erreur de jeunesse.....
Donc en tant que vieux pic affichant glorieusement le demi siècle j'aimerais que tous ceux qui le désirent mettent leur age afin que je puisse me rendre compte plus ou moins de quelle génération les gens qui s'interessent au vieux matériels sont. Et par la même occasion quel est leur domaine de prédilection...(préféré)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 21h44 

je sais bien ce que c'est un 977. Mais je pensais que c'était une erreure de Gio... en fait je me demandais ce que pouvait etre un 977 dans la gamme actuelle de chez Cat..

Aussi, je prefere comme tu dis "les vieux clous", 621, 627, D9, Poclain enfin le matériel des années 60/70... et pourtant je n'ai que 26 ans. Mais il faut admettre qu'en ce temps là le matériel avait une autre gueule que maintenant!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006 22h04 

Je veux bien qu'il avait une autre gueule... le matériel de l'époque.
Mais pour ce qui est du confort de conduite, crois moi un 977 et ses environ 100 décibels en pleine puissance dans ta poire.......pour ce qui était du modèle H....
Je suis sûr que si tu en essaies un modèle tu ne fais pas long feu pour l'échanger contre un joli tout neuf 973C.... :petard: :petard:
( je te parle de par ma propre expérience)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 10h41 
C'est comme le D9. Un ami du pater lui disait que ses chauffeurs partaient au bout d'une semaine : cabine ouverte/bruit assourdissant/gazs d'échappements/poussière... et faut avouer qu'il payait mal :D

Toujours est-il que je suis surpris par l'annonce d'un 977. Une nouvelle ligne de matos ancien?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 13h05 

Ketz,
Permets moi d' être très surpris.
Tu as l'air de quelqu'un qui est souvent fourré sur internet et qui en connait un bon bout sur les modèles et les machines. ( l'air seulement?)
Tu as également l'air jeune.....donc internet pas trop de secrets pour toi ainsi que les sites étrangers ou l'on trouve beaucoup d'informations ne doivent pas t'être inconnus.

La langue anglaise, tu connais ? Si oui, tu n'as pas d'excuses.
On a parlé dernièrement du site DHS.......(en Anglais)
Alors voici ma remarque:
Sur ce site là il a été annoncé déjà en fin d'année 2005 que le 977 au 1/50 allait sortir..... avec un autre modèle dont je ne me souviens pas ......
D'autre part, pas trop d'affolement les gars.....
C'est produit par Norschrott , donc les délais de livraisons sont en général retardés d'au minimum 6 voire même 9 mois par rapport à ce qu'ils disent...

:evil: :evil:

Une nouvelle ligne de matos ancien?? Oui mais malheureusement par Norschrotttt....

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 13h30 

Porquoi "malheureusement"?
Seulement pour le retard?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 13h39 

Si l'info tient la route c'est une bonne nouvelle ,quelques bon vieux Cat réédités ou méme d'autres qui ne sont pas sorti en mini c'est le top !! :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 15h25 

Non Gio pas seulement pour le retard :oops: :oops:
Mais j'aurais préféré n'importe qui d'autre pour le faire.
je n'aime pas particulièrement la finition des Norscot....
Mais si seulement First Gear ........ Voir les modèles IH 175 et autres ...
sont superbes :bravo: :bravo:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 15h27 

Oui c'est vrai que les Norscot ressemble a des jouets !!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 15h41 

c'est vrai pour la finition, First Gear il n'y a rien à redire!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006 16h13 
gre56 a écrit:
Ketz,
Permets moi d' être très surpris.
Tu as l'air de quelqu'un qui est souvent fourré sur internet et qui en connait un bon bout sur les modèles et les machines. ( l'air seulement?)
Tu as également l'air jeune.....donc internet pas trop de secrets pour toi ainsi que les sites étrangers ou l'on trouve beaucoup d'informations ne doivent pas t'être inconnus.
La langue anglaise, tu connais ? Si oui, tu n'as pas d'excuses.

"Tu as l'air"... d'avoir bien résumé la situation sauf que : je ne passe pas ma vie devant mon ordi et mon utilisation du net est sélective.
Donc non, je ne peux pas être au courant de tout. C'est bien pour ça que ce forum existe et que je le consulte régulièrement pour me tenir informé.
Donc oui, il m'arrive encore d'être surpris (parfois agréablement) même ici (plutôt qu'ailleurs).
Alors pour affirmer que je n'ai pas d'excuses, "tu ne manques pas d'air".

En ce qui concerne les modèles Norscot, il me semble que la finition des miniatures s'améliore en conservant un prix raisonnable. L'ennui c'est que pour l'instant "made in china" ne rime pas encore avec construction de qualité.
On ne peut pas tout avoir.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 15h04 
source: miniature-construction-world

nouveauté liebherr comfirmé :

LRB 255 de brami 1/50 avec accesoires prévu pour l'automne 2006

PR754 de Conrad sera disponible pendant l'automne de 2006. De l'image ci-dessous, le ripper et la lame sont les seules pièces qui sont identiques que le PR752 précédent.

Image

YCC ont annoncé des plans d'une grue mobile de Liebherr LTM1800 1/50.
Le modèle prototype a été montré à l'exposition de Bemmel le 21 avril. Vérifier le site Web de YCC http://www.yccmodels.com

LTM1200-5.1 fait par Conrad 1/50 . On s'attend à ce que soit sortie plus tard en 2006.

Liebherr ont confirmé que Conrad travaillent actuellement sur un modèle du chargeur LR634 1/50 prevue en automne

Un modèle du Téléscopique de Liebherr est développé par Brami prevue pour Bauma en avril 2007

J'ai entendu qu'un nouveau modèle de chargeur de roue de Liebherr L566 a été libéré. Le modèle a été donné aux invités à un événement tenu par Liebherr. Il ne reste aucune information sur qui a fait le modèle et je suppose qu'il est 1/50. Elle devrait être disponible à Bauma sinon avant

Le Liebherr LR632, 954 demolition, de R954B et les modèles d'A954B tous ont été arreté

Conrad travaillent sur un modèle du modèle de Liebherr LG1750 prevue en 2006/2007

** rumeurs de modele Liebherr **

Il y a une rumeur que le Liebherr R994B sera fait dans la configuration de pelle rétro vers la fin de 2006, où il est susceptible d'être marqué comme R9350.

Il y a des rumeurs qu'un autre modèle de Liebherr est en travaux. On pense que le modèle est le R317, bien que j'aie entendu que Liebherr peut être sur le point de libérer une nouvelle machine R313, ainsi ce peut être le R313 qui apparaît comme modèle. Il y a déjà un certain nombre de nouveaux modèles de Liebherr

Norscot sont censés travailler sur deux nouveaux modèles d'excavatrice pour Liebherr, ceux-ci qui sont l'excavatrice A904C et l'excavatrice R904C qui est censée pour avoir des chenilles en métal.

La rumeur d'une excavatrice de R984C de Conrad sortirait avec la pince, le godet, la dent de derochage, et le marteau hydraulique a été mentionnée .

:jap: :hello:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 15h30 
Totofacom a écrit:
** rumeurs de modele Liebherr **

Il y a une rumeur que le Liebherr R994B sera fait dans la configuration de pelle rétro vers la fin de 2006, où il est susceptible d'être marqué comme R9350.

J'espères que la version butte a eu un bon niveau de vente, ça confirmerait la sortie de la rétro.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006 15h33 
je pense etant donner le bon rapport qualité prix :yes:

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi R9350 car la R9250 est la replacante de la 994 ? :fou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 212  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]