Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 20 Avr 2024 03h37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 18h59 
Déjà en vitrine! :love:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006 19h00 
Totofacom a écrit:
...
:arg: tu peut nous mettre la R994 a coté pour voir ? :mad: :jap:


Désolé, mais comme je déménage dans 3 semaines, je n'ai pas ramené la bête à la maison (je sais, je dois être cinglé :arg: )
Je l'ai laissée à mon fournisseur préféré pour qu'elle puisse l'exposer le temps que je remonte mes étagères dans la nouvelle maison...mais comme je n'y tenais plus, j'ai pris mon T 282 sous le bras et je suis allé là-bas ce soir pour faire cette photo. Maintenant, il va falloir attendre, attendre, attendre, attendre, attendre :fou:


Haut
  
 
 Sujet du message: 495HR
MessagePosté: 01 Sep 2006 17h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Salut à tous

Je l'ai!! :love: Elle est pas encore sortie du carton (495HR, n°112, 16kg emballée) mais d'ici une heure ou deux........ ca va être la fête! :mad:

(J'ai quand même un problème ... vous allez rire, je ne l'ai pas payée! le magasin allemand n'a pas fait de mandat, il va falloir que je règle ca mais c'est rien comparé à la joie de l'avoir (enfin!)

Très bientôt des photos ....

MiningMan :love1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 19h11 
Sur le forum de Stefan, il y en a un qui l'a reçue avec bris de pièce/éclats de peinture.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 22h04 
Ketz a écrit:
Sur le forum de Stefan, il y en a un qui l'a reçue avec bris de pièce/éclats de peinture.


Sur une machine de ce prix et de cette qualité, ça fait mal au ventre !!! Pour ne pas dire ailleurs...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 22h56 
Je vais bruler un cierge pour que le transport se passe bien :fou:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 12h20 
Il est certain qu'un bon emballage limite les risques. Mais ce n'est pas gagné pour autant...
Il n'y a qu'à voir le soin particulier que les agents de la Poste apportent aux colis... :grr:
Ils volent plus souvent qu'il ne passent de mains en mains. On se demande même si les mecs ne jouent pas au football avec... :censure: Ils sont chargés en vrac dans des containers. (Je vous laisse imaginer la gueule de ceux qui sont dans le fond.) Etc, etc....

Quand on voit le prix du port postal, la moindre des choses serait que la Poste apporte un minimum de soin aux colis qu'ils sont chargés de faire voyager, afin que nous puissions espérer recevoir nos objets en bon état. Mais ce n'est pas le cas, et on en est loin...
Il n'y a qu'à voir l'état de l'emballage à l'arrivée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 13h02 
Spolaire a écrit:
Il est certain qu'un bon emballage limite les risques. Mais ce n'est pas gagné pour autant...
Il n'y a qu'à voir le soin particulier que les agents de la Poste apportent aux colis... :grr:
Ils volent plus souvent qu'il ne passent de mains en mains. On se demande même si les mecs ne jouent pas au football avec... :censure:

Quand on voit le prix du port postal, la moindre des choses serait que la Poste apporte un minimum de soin aux colis qu'ils sont chargés de faire voyager, afin que nous puissions espérer recevoir nos objets en bon état. Mais ce n'est pas le cas, et on en est loin...
Il n'y a qu'à voir l'état de l'emballage à l'arrivée.


:bravo: tout a fait d'acord avec toi quand tu emballe tes colis bien au depart a l'arriver les coins sont plieé :gun: quand c'est pas cassé a l'interieur :grr:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 13h13 
Tous les messages au sujet de la casse ont été effacés :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: 495HR
MessagePosté: 03 Sep 2006 13h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Salut à tous !!

ADMIREZ !!!! :mad: :cool: (Et encore, là elle a ses horribles chenilles bordeau, vous verrez avec les chenilles noire, elle est encore plus belle !) :D

Image

Image

Image

Elle vaux bien son prix !!!! :love:
MiningMan :tchin: :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 14h25 
Oui le rouge des chenilles est trop terne.
Quelles sont les pièces mobiles?

Merci pour les photos... n'oublie pas de mettre le 797 sous le godet!


Haut
  
 
 Sujet du message: 495HR
MessagePosté: 03 Sep 2006 14h45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
La trape du godet s'ouvre, les chenilles sont mobiles, le piston central du bras sort et se rentre grâce à une des deux clefs, le godet est entrainé de haut en bas par une autre clef, il est possible d'enrouler le petit cable de la trape du godet, la tourelle pivote à 360°.
Les autres pièces mobiles sont les deux échelles (sur les deux côtés), la perche de l'arrivée électrique tourne sur les cotés; les deux portes de la cabine s'ouvres (comme pour la 24H) et les projecteurs sont inclinables.

En fait, elle est manoeuvrable comme la vraie, les mouvements ne sont pas restreint :yes: (pas comme la benne du 777D :grr: )

Malheureusement, je n'ai ni le 797 ni le T282. :grr: :gun: A noter, le 793D paraît vraiment petit (même si en réel, j'ai des photos de 495HR chargeant des 793C)

Bientôt des nouvelles photos :yes:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 495HR
MessagePosté: 03 Sep 2006 15h29 
MiningMan a écrit:
Malheureusement, je n'ai ni le 797 ni le T282 :grr: :gun:

Il te coûtera la moitié du prix de la Bucyrus. La mine a intérêt d'être rentable rapidement! devil


Haut
  
 
 Sujet du message: 495HR
MessagePosté: 03 Sep 2006 19h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Une nouvelle fourné !! :petard:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Beau modèle, vraiment

MiningMan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 20h23 
Merci pour les photos Miningman : les chenilles noires sont plus belles!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 20h25 
tres belle engin juste une question :

a quoi sert la barre rouge entre les deux trains de chenilles ?

:yes: :bravo:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 20h28 
C'est l'alimentation électrique.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 20h32 
ah d accord merci ketz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 20h38 
La miniature est vendue avec une brochure Bucyrus. Je ne sais pas si les données techniques de la machine réelle y sont.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 20h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2006 12h26
Messages: 617
Localisation: 74
Non elles n'y sont pas. On y voit l'histoire de Bucyrus, une petite présentation de leurs engins (un peu de pub en fait...) mais il y a de belle photos

A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com