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Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?
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Auteur:  balou207 [ 31 Déc 2011 21h48 ]
Sujet du message:  Re: Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?

:+1: avec D11RCD, le même système que sur les minis Liebherr

Auteur:  Fab77 [ 01 Jan 2012 13h34 ]
Sujet du message:  Re: Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?

A D11 RCD

Bonne année 2012

Merci de l'info je vais pouvoir en profiter pleinement à présent

Bonne fin de journée

Auteur:  papicat32 [ 02 Jan 2012 13h16 ]
Sujet du message:  Re: Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?

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Auteur:  balou207 [ 02 Jan 2012 14h39 ]
Sujet du message:  Re: Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?

Merci pour l'info Papicat, la prochaine fois que je rentre chez moi, je regarde tout ça.

Auteur:  balou207 [ 14 Jan 2012 12h04 ]
Sujet du message:  Re: Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?

Je viens donc de regarder. Le train de chaine pour une 495HR en fondation coal west fait 51mm. Pour ce qui est du train de chaine supplémentaire, je n'ai rien trouvé dans le carton, le train de chaine supplémentaire est peut être spécifique a certaine série de HR.

Auteur:  LIEBHERR60 [ 14 Jan 2012 22h12 ]
Sujet du message:  Re: Comment réparer un patin de Bucyrus 495 HF ?

Si je ne dit pas de bêtises et aux vu de tout ceux que j'ai pu voir et lire sur les 495 de TWH , toutes les HR ont un train de chenilles supplémentaires sauf la foundation coal west inc qui et la seul HR avec des chenilles "moyenne largeur" :wink:

Auteur:  Pascal [ 21 Juil 2018 11h39 ]
Sujet du message: 

Même machine mais autre soucis. Qui sait comment ouvrir la machine pour accéder aux treuils ? J'en ai un de bloqué

Auteur:  D11RCD [ 21 Juil 2018 16h15 ]
Sujet du message: 

Pascal a écrit:
Même machine mais autre soucis. Qui sait comment ouvrir la machine pour accéder aux treuils ? J'en ai un de bloqué


J'ai eu l'occasion de démonter la mienne.
On a accès à tout le mécanisme en retirant le top de la tourelle.
Les vis qui tiennent le top, sont cachées par des petits obturateurs en plastiques (sur mon modèle ils étaient collés :quoi: ).
Tu as alors accès aux petites vis. Et le top vient tout seul.
Attention a bien déboiter la petite rampe d'accès derrière la cabine.

Auteur:  Pascal [ 21 Juil 2018 18h58 ]
Sujet du message: 

D11RCD a écrit:
J'ai eu l'occasion de démonter la mienne.
On a accès à tout le mécanisme en retirant le top de la tourelle.
Les vis qui tiennent le top, sont cachées par des petits obturateurs en plastiques (sur mon modèle ils étaient collés :quoi: ).
Tu as alors accès aux petites vis. Et le top vient tout seul.
Attention a bien déboiter la petite rampe d'accès derrière la cabine.


merci, j'avais bien pensé à ces caches qui m'ont l'air d'avoir déjà été tripotté. Je vais voir si le jeu en vaut la chandelle.

Auteur:  gre56 [ 21 Juil 2018 22h08 ]
Sujet du message: 

Salut Pascal,

Fais gaffe avant de démonter la cabine.
Je crois avoir lu quelque part que les treuils sur la machine sont bloqués par un crantage.
Et que pour les faire tourner, il faut "enfoncer" la manivelle avant de la faire tourner.

Je ne suis pas du tout sûr si ça marche mais ....essaye, on ne sait jamais

A+

Greg

Auteur:  balou207 [ 24 Aoû 2018 16h38 ]
Sujet du message: 

Oui, il y a en effet une histoire de crantage

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