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 Sujet du message: Caterpillar 621/627 NZG
MessagePosté: 01 Mai 2006 23h19 
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Déja bonjour à tous

quelqu'un à t-il déjà réussi à demonter ces bebetes là... sans tout peter?

et je cherche aussi la reference de peinture "vieux jaune cat"

le matheysin n'a pas le droit de réponse... je suis comme St Thomas... je crois que ce qu'on voit

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MessagePosté: 01 Mai 2006 23h25 
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alors c'est super simple tu commences par .....NIAK NIAKNIAKNIAKNIAKNIAK..... après tu fais NIAKNIAKNIAKNIAKNIAK NIAKNIAKNIAKNIAKNIAK pour pouvoir enlever les roues ce qui te libère le NIAK NIAK NIAK NIAK NIAKNIAK NIAKNIAKNIAK ..et après tu enlève l'axe et c'est bon !!

pour la pienture le code RAL c'est le NIAK NIAKNIAK

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MessagePosté: 01 Mai 2006 23h28 
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okkkkkay!

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MessagePosté: 02 Mai 2006 09h55 
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Question subsidiaire: combien as tu payé pour ce joujou????

Selon ta réponse sache que c'est le montant que tu vas foutre en l'air pour ensuite réussir à ne rien faire du tout avec les débris.
Sache aussi que tu possèdes une des premières versions de ce modèle CAT et que à mon avis tu commets un sacrilège de le bouziller mais c'est aussi ton modèle et bonne chance.
P.S. J'ai déjà essayé de le faire mais... :censure: :censure: :censure: :censure:

Un petit conseil si tu t'entetes à le faire trouve toi un modèle qui a déjà la peinture écaillée où le modèle est éjà abimé.

Salut

Greg


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MessagePosté: 02 Mai 2006 10h51 
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tu sais gre56, materpillar est parfaitement au courant de l'ancienneté de ce modèle et du prix qu'il coût.....mais sache aussi quelque chose: on peut démonter tous les modèles!! sans faire aucun dégâts !! et je ne laisserai pas un 627 se faire bouziller !!!! hein le chat ?

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MessagePosté: 02 Mai 2006 18h08 
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gre56 a écrit:

Selon ta réponse sache que c'est le montant que tu vas foutre en l'air pour ensuite réussir à ne rien faire du tout avec les débris.
Sache aussi que tu possèdes une des premières versions de ce modèle CAT et que à mon avis tu commets un sacrilège de le bouziller mais c'est aussi ton modèle et bonne chance.
P.S. J'ai déjà essayé de le faire mais... :censure: :censure: :censure: :censure:

Un petit conseil si tu t'entetes à le faire trouve toi un modèle qui a déjà la peinture écaillée où le modèle est éjà abimé.

Salut

Greg


arvi... eh bien figure toi que j'en ai acheté quatre d'un coup 2 627 PP et 2 621 le tout en vieux jaune... donc je sais quand meme un minimum la thune que je passe dans ma folie... je pense pas non plus démonter ces merveilles au pied de biche ni au démonte pneu... c'est pour ça que je cherche la technique a déquat pour pas les bousillés et je me renseigne

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MessagePosté: 02 Mai 2006 19h50 
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Veinard. 4 d'un coup. Je suis content pour toi.
Mais fais gaffe au démontage. C'est, à mon avis, pas franchement
évident de les démonter. Choisis toujours le modèle le plus récent pour démonter. Ce serait domage d'abimer un trésor pareil. Si tu as 2 modèles identiques alors d'accord. Choisis en 1 et ....bonne chance.
Mais si tu trouves 1 modèle en nouveau jaune alors vas y ...


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MessagePosté: 02 Mai 2006 20h17 
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tu viens de comprendre... je veux transformer un recent en vieux

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MessagePosté: 05 Mai 2006 19h17 
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...revenons au sujet!

hier j'ai démonté mon 621... et sans rien abimer!

1) mettre un CD de musique douce.
2) poser le 621 pret d'un radiateur en marche pour mettre en temperature le zamac... moins de risque de casse.
3) quand il n'est plus froid... séparer le tracteur du panier en écartant doucement les bras qui le supporte l'un apres l'autre... ainsi que la porte du panier.
4)enlever l'essieu du tracteur en tirant sur les roues... attention l'axe est graissé!
5)séparer le "carter" du reste avec un petit tournevis plat... il y a deux tetons disposé à l'avant et à l'arriere.
6)déposer le capot du moteur... les tetons sont visibles en dessous du chassis... vous pouvez aussi faire levier en s'appuyant sur le moteur... tout doux
7)enlever l'axe du col de cygne...
8)sorter l'ejecteur du panier
9)pousser les axes des roues arrieres vers l'exterieur avec un tournevis plat... une fois qu'ils dépassent, les saisir avec une pince et tirer dessus en fesant tourner la roue... ça vient tout seul
10) une fois les roues déposer on voit mieux comment c'est foutu dedans...écarter les deux pieces au niveau des supports... un est bien visible... l'autre est dans un coin derriere le tampon de poussée...

voilà en fait c'est pas compliqué... il faut prendre son temps!

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MessagePosté: 27 Juil 2006 20h00 
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un 621 qui a des heures!

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MessagePosté: 28 Juil 2006 00h00 
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c'est bien je vois que tu as pris de l'avance pour la rencontre......ce réalisme me satisfait....

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MessagePosté: 28 Juil 2006 22h01 
Le matheysin a écrit:
c'est bien je vois que tu as pris de l'avance pour la rencontre......ce réalisme me satisfait....


Ah,pour une fois que tu es content :mdr: :mdr:

La rencontre ??????????????????????? :D

:tchin: :hello:


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MessagePosté: 28 Juil 2006 23h26 
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finalement, c'est pas si bien que ça....le moteur est intacte et c'est pas normal !.....voila

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MessagePosté: 27 Aoû 2006 17h31 
quelqu'un sais ou je pourrai en trouvé un ? pas trop chére ! pour faire une adaptation dessus peut importe si il est cassé ou pas !
merci ! :yes:


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MessagePosté: 27 Aoû 2006 18h32 
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benh maintenant il y en plus trop... ils sont soit chez la loutre soit chez moi! :D

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MessagePosté: 27 Aoû 2006 19h32 
Il y en a,des 621, a câbles,quelque part dans l'Isére. :oui: :oui:
:bisque: :wink:


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MessagePosté: 28 Aoû 2006 12h25 
non non c'est sérieux je recherche vraiment un ou deux 621 ou 627 !
pour une fois ou je déconne pas !
si vous pouviez m'aider ça serai super sympa ! :jap:


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MessagePosté: 28 Aoû 2006 21h15 
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Messieurs, j'avais quelques questions à vous poser concernant les scraps.
Tout d'abord, les 621/627 NZG, je voulais savoir ou pouvait-on les trouver, et à quel ordre de prix ?
Ensuite, les 631 qui composent vos échelons, je voulais connaitre leur marque (pas les Joal), ou pouvait-on les trouver et à quel ordre de prix ?

Par avance, merci pour vos réponses !


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MessagePosté: 28 Aoû 2006 21h20 
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Merci Pascal ! :yes:


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MessagePosté: 29 Aoû 2006 16h21 
putain je trouve toujours pas mon 621
:ptain: :ptain: :ptain: :ptain:


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