Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Mar 2024 04h41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 27 Avr 2009 19h34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2006 18h52
Messages: 169
Les RC200 et 160 ont une esthétique bien différente. Ni le chassis, ni l'équipement (flèche + balancier) ne sont identiques.

Les balanciers sont proches, juste le pied de balancier diffère.

Ne confonds tu pas avec la SC150 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 28 Avr 2009 09h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
En réel la 160 et la RC 200 sont "relativement" similaires (je ne parle pas de productivité). Mais uniquement de caractéristiques (poids, moteurs ..).
La flèche de la RC ressemble à la 160 mais la fixation des vérins de flèche n'est pas la même, entre autres, mais en gros le design commence à ressembler a la nouvelle gamme. rien qu'au niveau soudure du caisson de flèche, par exemple.
La flèche de la SC 150 est beaucoup plus ressemblante à celle de la 160, mais la SC est sortie plus tard que la RC, ceci explique peut-être cela.
Je ne parle pas des cotes qui n'ont surement rien à voir les une avec les autres.

Mais qu'il sort une RC pas de soucis, je prends!!
Simplement, j'espère qu'après ce sera la 220CKB en équipement standard (idem pour la RC200)

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 28 Avr 2009 20h19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 08h49
Messages: 300
Localisation: DRAP ALPES MARITIMES
Tout a fait d'accord avec la fourmie rouge et en plus le bras au niveau raccordement entre celui ci et le balancier était plus épais sur
la RC200, aussi bien le bras court que le bras long.
Image
Image
Image

Comme vous pouvez voir l'équipement de la SC150 donnait déjas un avant gout de celui de la 160.

Vivement la sortie de la RC200 au 1/50.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 28 Avr 2009 21h41 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2007 22h20
Messages: 46
Localisation: meaux
J'aime bien aussi les pneus "case" de la TP30,çà lui donne un air tracteur,les pneus géné 2 doivent mieux tenir la route,mais bon ,dans ma vitrine,çà ne glisse pas.... :non:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 30 Avr 2009 19h03 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2009 18h37
Messages: 3
Localisation: Bourges
Pascal a écrit:
oliver a écrit:
oui les voleurs :grr: , mise a prix 150€ et 130€ y'en a qui ne perdent pas leur temps :censure:
http://cgi.ebay.fr/Poclain-TP-30_W0QQit ... otohosting


LAMENTABLE, plein le cul de ces spéculateurs. Je vais lui envoyer un mail via E-Bay sympa.................. :ptain: :ptain: :ptain: :ptain:

Bonsoir
je viens de voir vos annonces concernant les deux TP30. Franchement vous n'avez pas honte de spéculer sur le dos des amateurs de miniatures.
Cordialement

Poclainec1000, accessoirement membre de Génération Deux


Salut tout l'monde,

Comme je vois que vous êtes bien renseignés, vous pourriez indiquer le VRAI prix que vous avez déboursé pour ces belles miniatures? :love1:
Parce que j'ai bien l'intention de me les offrir... Mais c'est vrai qu'à ce tarif là, ça sent l'escroquerie et je passe volontier mon tour...

Et si vous avez les coordonnées d'un fournisseur honnête, je suis preneur et je pense que ça ne servira pas qu'à moi.
J'avais pensé contacter géné2... Mais j'ai pas encore osé :oops: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 30 Avr 2009 19h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 21h36
Messages: 751
Localisation: JOUY 89
Popoc a écrit:
Pascal a écrit:
oliver a écrit:
oui les voleurs :grr: , mise a prix 150€ et 130€ y'en a qui ne perdent pas leur temps :censure:
http://cgi.ebay.fr/Poclain-TP-30_W0QQit ... otohosting


LAMENTABLE, plein le cul de ces spéculateurs. Je vais lui envoyer un mail via E-Bay sympa.................. :ptain: :captain: :captain: :captain:

Bonsoir
je viens de voir vos annonces concernant les deux TP30. Franchement vous n'avez pas honte de spéculer sur le dos des amateurs de miniatures.
Cordialement

Poclain Ec1000, accessoirement membre de Génération Deux


Salut tout l'monde,

Comme je vois que vous êtes bien renseignés, vous pourriez indiquer le VRAI prix que vous avez déboursé pour ces belles miniatures? :love1:
Parce que j'ai bien l'intention de me les offrir... Mais c'est vrai qu'à ce tarif là, ça sent l'escroquerie et je passe volontier mon tour...

Et si vous avez les coordonnées d'un fournisseur honnête, je suis preneur et je pense que ça ne servira pas qu'à moi.
J'avais pensé contacter géné 2... Mais j'ai pas encore osé :oops: ...

tu peux remplir ton profil j'aime bien savoir à qui j'ai affaire et c'est mieux pour tout le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 30 Avr 2009 20h11 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2009 18h37
Messages: 3
Localisation: Bourges
René a écrit:
tu peux remplir ton profil j'aime bien savoir à qui j'ai affaire et c'est mieux pour tout le monde


Oups... J'ai eu tellement de mal à "valider" mon inscription, que j'ai oublié ce "détail"... :fou:
Bon ben, no problem, j'vais voir ça tout de suite. Ya un sujet pour se présenter aussi?
Pass'que le forum est vaste et pour l'instant je n'ai d'yeux que pour les sujets Poclain (faut savoir dégager les priorités dans la vie :wink: ...)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 30 Avr 2009 23h03 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2009 18h37
Messages: 3
Localisation: Bourges
Oki :yes:
Merci pour l'info :wink: ...
J'en déduis qu'à environs 80 € le modèle c'est correct...
Moi je ne pourrai pas acheter les trois d'un coup... Mais je sais être patient...

Et j'espère que ce point de repaire que tu as donné évitera aux amateurs de Poclain de se faire entuber par des :grr: :grr: :grr: !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 02 Mai 2009 17h09 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2007 21h36
Messages: 98
moi aussi lui avait envoyé un mail et aucune reponse n'empeche qu'il a vendu son modele tp 30 avec deux encheres tout de meme, faudrai boycotter ces vendeurs !!! :enerve:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 02 Mai 2009 20h42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 21h36
Messages: 751
Localisation: JOUY 89
Pascal a écrit:
oliver a écrit:
moi aussi lui avait envoyé un mail et aucune reponse n'empeche qu'il a vendu son modele tp 30 avec deux encheres tout de meme, faudrai boycotter ces vendeurs !!! :enerve:


Quand je vois les enchères actuelles sur les TC45, les gens sont vraiment cons, c'est pas possible ! ! ! ! Il y en a une qui a dépassé les 90 € (et il reste plus d'une journée), si on ajoute au minimum 8 € de FP .Qu'on ne me parle pas de crise ! ! !

sans commentaire! c'est vrais que c'est débile :ptain:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 02 Mai 2009 20h55 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Certaines personnes ne connaissent pas le forum ou tout autre site en rapport avec leur passion , ils achètent des models que sur ebay ou la boutique du coin. Pas plus débile que les prix de certaine boutique qui vendent des 631E a 145 euros....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 02 Mai 2009 20h57 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2007 10h44
Messages: 3727
Localisation: Nimes
Ou des 984C à 350 euros :ouille: :ouille: :petard:

_________________
Grignoteur de béton !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 19 Aoû 2009 19h16 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2007 22h20
Messages: 46
Localisation: meaux
sur le site de génération 2 il y a une nouvelle rubrique sur les miniatures Poclain. :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 19 Aoû 2009 21h50 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2007 21h36
Messages: 98
en effet, super bien detaillé en plus, manque tout de meme l'EC 1000 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Poclain de Conrad
MessagePosté: 14 Nov 2010 12h30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 20h53
Messages: 624
Bon alors toujours pas de news sur les modéles qui risque de sortir ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com