Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 07h01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 15 Oct 2008 20h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2006 10h45
Messages: 333
:hello:
Pouvoir se refaire cet alignement :love1:
http://generationdeux.chez-alice.fr/ima ... mepc01.jpg

_________________
Amicalement Laurent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 13 Nov 2008 20h55 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2007 22h20
Messages: 46
Localisation: meaux
c'est dommage qu'ils en sortent trois d'un seul coups parce qu'après,il faut attendre deux ans avant de revoir une nouveauté....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 21 Déc 2008 19h44 
:hello: habitant la picardie, région betteraviére, région ou se vendent le plus de grosses pelles sur pneus, le top en model réduit serait une 90 pb équipée du godet betteraves ainsi que son attache sur le chassis, à savoir que c'est sur cette pelle que sont apparus les premiers godets "tournants" et qui pouvaient couter à "l'époque " 1/10é du prix de la machine...pour ne servir que 3 mois de l'année... mais on a tous succombé à cette formidable machine lorsqu'elle est sortie.
je parle bien sur des models au 1/50é.

salut , site sympa ....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 21 Déc 2008 23h31 
:enerve: je voulais rajouter une remarque concernant les fabricants de models au 50é, c'est qu'en fait ils sont restés "allemand pour la pluspart" sachant qu'en france , les pelles sur pneus , poclain, case ou liebherr, ont toujours été équipées de série en monture simple MICHELIN , au lieu des montures "jumelées" comme on les trouve sur toutes les maquettes!
:arg: je mettrais une fortune* pour acheter une 90PB... et une 75 PB équipées de godets betteraves,
EN MONTURE MICHELIN ! ......... pourquoi donc la 75 pb ne manque à personne ? Et la 75 CKB...
machines les plus convoitées en france depuis leur apparition jusqu'à la cession de Poclain au groupe CASE!


* ma fortune n'existe malheureusement que dans mes réves ....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 22 Déc 2008 11h37 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2007 15h26
Messages: 131
oui j'espere aussi
tu c'est comme dit pascal l'equpement betterave le panier ne doir pas etre compliquer car certain l'on fabriquer au 1/32 c'est certe plus grand mais bon jpense que sa doit etre possible :smack:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 29 Déc 2008 14h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
...et avec des GROS PNEUS s'il vous plait

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 29 Déc 2008 19h44 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2008 12h36
Messages: 205
Pour moi une LC 80 à chenilles et en rétro. :love: :love:
Bye :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 01 Jan 2009 16h53 
Hors ligne

Inscription: 24 Déc 2008 23h05
Messages: 82
Localisation: HAUTE-SAVOIE 74
:hello: pour moi une EC1000 toute bien détaillé :love1: et j'y mettrai n'inporte quel prix!!! bonne anneé a tous! :tchin: :tchin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 04 Mar 2009 16h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2009 19h49
Messages: 49
Localisation: Savoie
Et pour moi une Poclain 75 ck série B sur chenilles, ce serait le top des top ! :yes:

_________________
Liebherr, machine d'un jour, machine pour toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 24 Juil 2009 19h42 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2007 22h20
Messages: 46
Localisation: meaux
dans ce sondage,c'est la 220 qui ressort le plus,suivie de la 600


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 24 Juil 2009 19h49 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2007 22h20
Messages: 46
Localisation: meaux
une 90 CK avec les patins en métal.
et sinon,avec le chassis du GMC,on ne pourrait pas faire un autre modèle (épandeur par exemple pour faire dans l'agricole)
sinon aussi un modèle avec l'équipement interchangeable comme la 90 à une époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 25 Juil 2009 11h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2006 10h45
Messages: 333
+ 1 set avec tous les godets+bennes-preneuses produit au 1/50

_________________
Amicalement Laurent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 20 Aoû 2009 19h30 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
bonsoir,

moi je suis un "vieux" routier, et je souhaiterai pouvoir revoir en miniature des modèles tels que les LY 80, GC 120, RC 200 ou HC 300 que j'ai cotoyé sur les chantiers lors de mes débuts dans les TP en 76-77, les modèles en résine de rue du faubourg, ne valant pas les modèles de conrad ou NZG.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 21 Aoû 2009 10h38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Ce qui ressort (c'est mon avis et je n'ai pas la science infuse) c'est que les modèles déjà sortis ne sortirons pas (LY2P GC120 HC 300 dans ce cas, ils existent même si c'est pas au 1/50 c'est vrai) par contre la RC 200 je l'espère aussi de tout cœur, quoique les autres je suis pas contre non plus.

La 90 est une réédition, je pense que c'est un coup d'essai pour voir si la collection héritage pouvait avoir du succès. Comme le modèle existait les couts étaient limités en cas de flop.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 21 Aoû 2009 12h03 
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2009 20h16
Messages: 12087
Effectivement, la gamme héritage est un bon début, j'ai d'ailleurs la 90, la 350 et la ty 45, mais j'attendais qu'à INTERMAT, ils sortent autre chose que le porteur GMC ou la TC qui ne sont que des clones de la ty. Je pensais qu'ils seraient montés en gamme comme pour la 350!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 21 Aoû 2009 15h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005 23h58
Messages: 5553
Visiblement le moule de la tourelle de TY TC va encore servir pour faire une rail-route (par contre il serait judicieux de la faire en TY2P ou TYS) et après ils vont partir sur autre chose; et Radio Caserne dit RC200 j'espère et comme d'autres j'ai eu l'info à Intermat aussi.

_________________
viewtopic.php?f=46&t=12912


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 03 Déc 2009 20h15 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2007 22h20
Messages: 46
Localisation: meaux
Un coffret avec le premier modèle Poclain et le dernier modèle sorti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 02 Jan 2010 20h32 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2009 13h07
Messages: 44
J'aimerais Vraiment vraiment beaucoup que conrad sort une version de la 1188 avec la cabine orange comme la 1288 car c'est la pelle de mes rêve et en rétro sur chenille !
Et aussi une 1188 P donc rétro et sur pneus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 14 Fév 2010 23h24 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, attention, j'ai choisi le même pseudo comme sur le Bauforum24 allemand...que je parcours depuis quelques années.

Pour l'avenir, ma maquette Poclain la plus souhaitée serait la RC 200 (jamais reproduite jusqu'alors) avec un jeu de godets changeables (un véritable coffret), mais bon, mes souhaites n'importent pas.

Ce que j'aimerais savoir: Nous devons les maquettes Poclain héritage à qui, c'est-à-dire c'est qui qui a pris cette initiative ? C'était plutôt le club Génération Deux ou l'entreprise Case ?

Je suppose que c'est ce club qui à influencé Case et qui est arrivé à faire investir les Italiens dans cette gamme de maquettes.
Comment c'était possible vu le comportement de ces Italiens ailleurs ?

Pour nous en Allemagne c'est d'autant plus étonnant que les mêmes Italiens (groupe Case donc Fiat) ont jeté dans la boue notre grande marque de tradition O&K, l'autre marque rouge, que pas mal d'entre nous ont très aimée.
Personne n'a compris qu'ils utilisent à la place de O&K un nom peu connu dans les TP, "New Holland", si ridicule....

A part ca, c'est à qui de prendre les décisions sur de futures modèles Poclain héritage à réaliser ou pas ? Les chefs du club ? Les amis de Pascal ?
Les investissements devrait être non négligeables et représentent un risque, notamment en temps de crise.

Secret d'Etat ? Certainement, je crains....


Cordialement

Grader


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sondage Poclain
MessagePosté: 28 Fév 2010 17h55 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2005 16h52
Messages: 6438
Pas de TY please, de la 2 e génération svp !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com