Lucien a écrit:
(22 février 2012 14h51) Ce problème est à prendre très au sérieux. Un des sous-traitants chinois de NZG lui a accidentellement fourni un lot de vis défectueuses (vraisemblablement dû à un problème de réglage d'une décolleteuse).
Ne fait pas de l'horlogerie qui veut. L'ennui, c'est que les vis défectueuses ont été mêlées aux autres, et il est dès lors très difficile de retracer dans quels lots de kits 36 m elles ont abouti...
Il faut que NZG mesure l'étendue du problème et le corrige. Je signale immédiatement ce problème à NZG et vous tiens au courant.
floriang a écrit:
(06 avril 2012 12h52) as-tu des nouvelles, Lucien ?
Non, je n'ai pas de nouvelles de NZG mais, à l'autre bout, ils font ce qu'ils peuvent avec un personnel de bureau peu nombreux et qui pourrait avoir de la peine à comprendre autre chose que l'allemand. Je leur ai signalé et traduit en anglais (mais pas en allemand) les posts
365463 et
365752 des 20 et 21 février 2012. Mais j'ai toujours peur qu'ils comprennent mal ce que j'ai tant bien que mal essayé de leur expliquer. Je ne serais pas étonné, un de ces quatre matins, de recevoir chez moi par la poste de la part de NZG un gros sac de boulons diamètre 1,2mm tout neufs (plus une facture de la douane pour m'acquitter de la TVA), alors que ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé, ni moi qui suis concerné... Ça arrive parfois quand on veut jouer à son petit Don Quichotte en essayant d'aider
marco62 à résoudre son problème!
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