Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 28 Mar 2024 18h29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 18 Jan 2012 19h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2009 21h44
Messages: 602
Localisation: Au bout de la route
Je voudrais savoir si il y a plein d'exposants en TP ?? J'ai entendu dire qu'il y aurait pas beaucoup de mètres concernant ce domaine.

_________________
Présentation : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11905


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2012 20h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2009 23h59
Messages: 85
Localisation: langres
effectivement il n'y en a pas beaucoup pour le moment donc tous les exposants de ce domaines sont les bien venus.....

_________________
http//www.miniature52200.sckyrock.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2012 14h55 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2011 02h18
Messages: 6
Localisation: Haute-Marne
enak a écrit:
Je voudrais savoir si il y a plein d'exposants en TP ?? J'ai entendu dire qu'il y aurait pas beaucoup de mètres concernant ce domaine.



Bonjour, en ce qui concerne le TP pour le moment nous avons 8m d'exposition, mais nous ne refuseront pas la présence d'autre exposants sur ce type de modèles, il reste de la place si cela intéresse des passionnés.

_________________
Restons de grand enfant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012 19h52 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2011 19h54
Messages: 309
Localisation: SEA Lot 13 - Lheureux
j'y ferai un saut, mais seulement en tant que visiteurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2012 13h30 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2011 02h18
Messages: 6
Localisation: Haute-Marne
URGENT !! Ont cherche un ou plusieurs exposant(s) en agricole ou travaux public pour couvrir environ 7m linaire pour notre expo.
Merci de prendre contact par mail à lmhm@laposte.net

_________________
Restons de grand enfant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2012 12h37 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2009 20h14
Messages: 150
alors on peut avoir un compte rendu :hello:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2012 10h45 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2011 02h18
Messages: 6
Localisation: Haute-Marne
Voilà notre exposition est finie, 26 exposants sur 230m linéaire, 2300 visiteurs sur deux jours 1/2.

Je vais retravailler les photos elles sont trop grande pour le forum (j'en ai plus de 2000 photos à trier), est je vous les posterais bientôt.

Merci à tous les exposants, les bénévoles, les visiteurs ainsi que nos partenaires sans qui cette exposition n'aurai jamais pu avoir lieu.

_________________
Restons de grand enfant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2012 20h45 
Hors ligne

Inscription: 01 Juin 2008 15h31
Messages: 653
Localisation: dijon
Très belle exposition avec de magnifique diorama de toute sorte en passant du Lego, mecano , bois et tous pleins d'autres choses.
Hélàs pas de photos. Félicitations aux organisateurs pour cette première.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2012 21h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2009 21h44
Messages: 602
Localisation: Au bout de la route
Je suis moi aussi allé à cette exposition (le samedi apres midi) et j'ai vu de belles choses (un magnifique circuit de train entre autre) et des miniatures qu'on voit peu (la grue mammoet sur rail). Malheureusement, certains stands semblaient vide et d'autre trop chargés (le stand avec tous les véhicules de pompier était trop chargé et le stand avec les mécanos vide). Le stand avec les miniatures en bois avait un fort potentiel mais mal placé je trouve.
Sinon ca m'a permi de rencontrer des passionnés et de garder contact avec eux.

Sinon grosse déception, la présence de polo truck et d'un autre vendeur de kit donc très peu de choix et de concurence. Et je dirais également la présence d'engins quasi nulle (un manitou et un camion avec une grue auxilliaire)
Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder mes photos mais si j'en ai des bien, je les partagerais.

_________________
Présentation : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11905


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012 15h05 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2011 02h18
Messages: 6
Localisation: Haute-Marne
enak pour te répondre sur le fait que certain stands ton parut vide, et simplement que nous avons du étendre la place des exposants à la suite de 8 défections une semaine avant, pour la présence de Truc Polo et du Petit Bolide c'est un choix que nous avons fait c'était une exposition pas une bourse d’échange, pour les véhicules qui ce trouvez en extérieur, si tu arrive à faire mieux montre le nous, organise ton expo nous viendrons la voir.

Pour les photos le forum étant sous Php2 cela demande trop de travail sur les photos pour les poster, elles sont toutes présente via ce lien Exposition "Les Miniatures Haut-Marnaises"

_________________
Restons de grand enfant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012 15h37 
Totalement d'accord avec Enak et Pascal.
Le post d'Enak n'avait rien d'agressif, il pouvait permettre aux organisateurs de repenser l'expo suivante.
Mais maintenant, avec ce type de réaction, ça donne pas envie.


Haut
  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012 16h08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2009 21h44
Messages: 602
Localisation: Au bout de la route
LMHM a écrit:
enak pour te répondre sur le fait que certain stands ton parut vide, et simplement que nous avons du étendre la place des exposants à la suite de 8 défections une semaine avant, pour la présence de Truc Polo et du Petit Bolide c'est un choix que nous avons fait c'était une exposition pas une bourse d’échange, pour les véhicules qui ce trouvez en extérieur, si tu arrive à faire mieux montre le nous, organise ton expo nous viendrons la voir.

Pour les photos le forum étant sous Php2 cela demande trop de travail sur les photos pour les poster, elles sont toutes présente via ce lien Exposition "Les Miniatures Haut-Marnaises"


Tu vois, j'ai longuement hésité à venir exposer à Sts Geosmes mais j'en ai parlé à des amis, je me suis renseigné et de ce que j'ai appris, ça ne m'a pas donné envie.

Pour la présence de truck polo, j'ai fais de la publicité à d'autres revendeurs mais ils n'étaient pas autorisés à venir d'après tous les témoignages que j'ai eu.

Pour la présence des engins, il y avait d'annoncé sur la première version de l'affiche et qui est toujours sur le site des anciens tracteurs et surprise, pas un seul mais bon tampis.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux tout simplement car je n'ai ni l'envie, ni le temps (j'ai des choses qui sont plus importantes à mes yeux).

Après pour la prochaine édition, pense à faire venir plus de revendeurs multi-secteurs, tu auras plus de monde et ne propose pas l'exclusivité à un revendeur.

_________________
Présentation : http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=108&t=11905


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012 16h56 
Hors ligne

Inscription: 13 Déc 2011 02h18
Messages: 6
Localisation: Haute-Marne
enak a écrit:
Tu vois, j'ai longuement hésité à venir exposer à Sts Geosmes mais j'en ai parlé à des amis, je me suis renseigné et de ce que j'ai appris, ça ne m'a pas donné envie.

Pour la présence de truck polo, j'ai fais de la publicité à d'autres revendeurs mais ils n'étaient pas autorisés à venir d'après tous les témoignages que j'ai eu.


Je voudrais bien savoir qui.

enak a écrit:
Pour la présence des engins, il y avait d'annoncé sur la première version de l'affiche et qui est toujours sur le site des anciens tracteurs et surprise, pas un seul mais bon tampis.


Comme je te lais dit plus haut, nous avons eu 8 défections dont les engins de TP, les vieux tracteurs et la formule1 2 jours avant, donc ont a du réagir très vite dont le peut de matériels en extérieur.

enak a écrit:
Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire mieux tout simplement car je n'ai ni l'envie, ni le temps (j'ai des choses qui sont plus importantes à mes yeux).


Tu as tors de pas essayé, c'est prenant du début jusqu’à la fin.

enak a écrit:
Après pour la prochaine édition, pense à faire venir plus de revendeurs multi-secteurs, tu auras plus de monde et ne propose pas l'exclusivité à un revendeur.


La encore une fois non c'est une exposition pas une bourse d'échange, deux voir trois vendeurs c'est déjà bien.

_________________
Restons de grand enfant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com