Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 01 Déc 2020 22h55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 02h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
adrien a écrit:
Il y a ou il y avait aussi une AC600 ou 650 non?


La Demag AC650 à été remplacé par la Terex AC700 !

Voici l'AC650 :

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 02h41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Et l'AC700 :

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 10h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2006 22h03
Messages: 415
Localisation: loiret
merci Seb!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 10h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Mais de rien Adrien !

toujours l'AC700 :

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 15h16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Scania R560 :

Image

Grove 4100L

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 15h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
La LR1600/2 :

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 15h24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 15h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2015 23h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2015 23h35
Messages: 17
Localisation: Jura
La lr 1600 est vraiment magnifique :headbang:

_________________
Ma passion ? Le TP !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2015 00h15 
Hors ligne

Inscription: 20 Juil 2014 13h45
Messages: 1497
Enorme !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2015 23h21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2015 23h35
Messages: 17
Localisation: Jura
Ponticelli va recevoir une lr 1600 a la fin du mois :headbang:
Source : page facebook de Ponticelli

_________________
Ma passion ? Le TP !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2015 20h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2009 20h19
Messages: 1216
:hello:

La Ponticelli utilisée pour le recouvrement des voies ferrées dans le 75013...


Image

Image

Image

Image

_________________
passionné des grues BPR Potain Richier Pingon années 1970 1980.
Apprécie les Potain actuelles à double chariots.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2015 10h32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Toujours la LR1600/2 sur le même chantier samedi dernier :

Image

Image

Vidéo : https://youtu.be/6I8F1g1D1mg

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2015 23h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 11h28
Messages: 4616
Localisation: LA ROCHELLE
Faymonville élargit le parc matériels du groupe Ponticelli

Le groupe Ponticelli Frères vient d’acquérir une nouvelle semi-remorque de la marque belge Faymonville, qui aura la lourde tâche (au sens littéral) de transporter une grue sur chenilles Liebherr LR 1600.

Pour transporter du lourd, il fallait du lourd. C’est pourquoi la société Ponticelli Frères a décidé d’investir dans une semi-remorque Faymonville MultiMAX à 8 essieux pendulaires. L’engin permettra de véhiculer une imposante grue sur chenilles de Liebherr, la LR 1600, pour l’heure seul exemplaire présent sur le marché français. D’après Ponticelli, la Faymonville MultiMAX est en mesure de transporter 90 tonnes de manière optimale et en respectant toutes les conditions de sécurité qui s’imposent à ce type d’opérations.



Photo : Une semi-remorque Faymonville MultiMAX à 8 essieux pendulaires acquise par Ponticelli. © DR



Par C. P., le 12/11/15

http://www.constructioncayola.com/terra ... nts_151113


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2015 11h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2067
Localisation: Franche Comté
Seb LUCAS a écrit:
Toujours la LR1600/2 sur le même chantier samedi dernier :

Image

Image

Vidéo : https://youtu.be/6I8F1g1D1mg


Une idée sur le fait que la grue soit installée de la sorte? Pour plus de visibilité?

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2015 11h44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
C'est tout simplement parce que la grue est au dessus du vide :

Revoici la vidéo avec les explications : https://youtu.be/6I8F1g1D1mg

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2015 12h36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008 20h45
Messages: 2067
Localisation: Franche Comté
Merci Seb :yes:

_________________
http://www.manugo.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2015 12h43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
Mais de rien ! :wink:

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2015 00h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006 21h04
Messages: 238
Bonsoir à tous,

Un nouvel article sur la nouvelle remorque pour le transport des LR 1600, avec une belle photo :

http://www.faymonville.com/home.aspx?id=863&lang=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2016 21h23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6223
Localisation: BZH
En ce moment l'AC700 est à la gare SNCF de St Brieuc (22) pour le démantèlement d'une passerelle :

Image

Les 160 tonnes de contrepoids :

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com