Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 18 Avr 2024 22h53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 09h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Si pour X raison, le montage doit se faire sur l'arrière du porteur, il faut alors relever l'arrière des ailes et les rabattre sur le dessus de celles-ci ainsi que basculer le pare-chocs sous le châssis, pour pouvoir effectuer la mise en place et le relevage du contrepoids. Lors du levage de celui-ci, il y a très peu d'espace (quelques centimètres seulement) entre la plaque de base des contrepoids et l'arrière du porteur qui est protégé par 2 glissières .

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 09h55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Quelques détails de la grue :

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 10h01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 10h04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 10h06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 10h07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

A suivre ...

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 12h26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 23h31
Messages: 177
Localisation: 22
Absolument superbe !!! un grand merci à Patrick il nous en mets plein la vue :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

_________________
Transports DELAMARE --des petits camions mais de gros convois exceptionnels --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 17h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Jérôme DELAMARE a écrit:
Absolument superbe !!! un grand merci à Patrick il nous en mets plein la vue :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:


Merci Jérôme :jap: ! C'est vrai que ce reportage est hyper complet :arg: , impossible de faire plus complet ! Merci m'sieur Doille pour votre gentillesse et votre confiance :jap: :jap:

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 22h51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 22h52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 22h53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 22h54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 22h56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 22h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Le poste de pilotage de la bête :

Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 23h00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 23h02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 23h03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2017 23h05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Image

Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2017 15h31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Le petit mot de Patrick :

Je ne voudrais pas terminer ce reportage , sans adresser à nouveau tous mes remerciements aux responsables de chez Enercon : Timothée , Nicolas et Loïc qui m'ont permis d'évoluer librement (en respectant les consignes de sécurité) sur tous les sites .
J'ai passé 4 semaines inoubliables avec cette formidable et sympathique équipe SE Levage . Ces gars sont de grands professionnels et de sacrés bosseurs il faut que je précise aussi que tout le travail fourni , se fait dans la joie et la bonne humeur avec toujours cet esprit d'équipe et de camaraderie .

Depuis que je suis en retraite , je fais des reportages sur le levage et le transport exceptionnel car j'ai été pendant de nombreuses années grutier chez Cochez-levage à Valenciennes dans le Nord , j'ai commencé en 1970 avec une Coles 120T pour terminer avec une Américan 11250 de 600T en passant sur les : Grove TM 800 (80 tonnes) , Lorain MC 9115 (110 tonnes) , Gottwald AK 270 (250 tonnes) , et MK 650 (500 tonnes) etc... Des grues avec lesquelles j'ai fait de très beaux chantiers : centrales nucléaires , raffineries , sucreries , aciéries , plateformes pétrolières (levages de panneaux de 3000 tonnes à 11 grues !) etc...

Remerciements également à Christophe le grutier de la LTM11200
Image

Remerciements à Rémi le chef d'équipe
Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2017 15h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 21h17
Messages: 6221
Localisation: BZH
Remerciements à Loïc le chauffeur du Volvo FH16 8x8
Image

Ainsi qu'à Paul le chauffeur du Scania (à gauche) et Florian le chauffeur de la GMK5130 (à droite).
Image

_________________
EATP 1995/1997


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lamidesgrutiers et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com