Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 19h05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: EXTENSION RESEAU edf eau
MessagePosté: 16 Nov 2010 16h27 
bonjour à tous

je me sens un peu...riidicule quand je vois les discussions sur ces forums, mais je me jette à l'eau quand même...


j'achète un terrain un peu isolé pour déplacer mon poney club qui a besoin de s'agrandir.

l'eau se trouve à 500 mètres à vol d'oiseau, entre les 2 des bois .
l'EDF est à 50 mètres, sur un rond point éclairé la nuit , mais est ce le même courant dont j'ai besoin ( 220)??

avez vous une idée, du cout pour l'eau ? pour l'EDF ? pour amener ces réseaux à la porte de mon terrain.
T a t'il des aides ? ou auprès de qui puis je me renseigner, sans attendre des RV dans 1 mois auprès de ces organismes...
d'avance merci pour vos réponses..
cordialement
Fabienne


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: EXTENSION RESEAU edf eau
MessagePosté: 16 Nov 2010 18h55 
Hors ligne

Inscription: 14 Mai 2010 08h41
Messages: 1728
Localisation: pyrénées-orientales
bonsoir "fabienne" pour l edf, sache que l on ne peut pas se branché sur l eclairage,sinon tu n auras l electricité que la nuit! pour l eau , il y a un chemin ou une servitude pour pouvoir mettre tes tuyaux? faut t il encore avoir l autorisation de pouvoir passer sur le ou les chemins!!! la comme ca c est pas evident!!! il faudrait un plan de situation! ou sinon faire apel aux concessionairex des reseaux!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EXTENSION RESEAU edf eau
MessagePosté: 17 Nov 2010 16h48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 13h39
Messages: 3
Localisation: Haute-Savoie
Bonjour « Fabienne »,
Pour confirmer les propos de Mathieu66, il n’y a rien à voire entre le réseau d’éclairage public du rond point (réseau gérer normalement par la commune) et le réseau ERDF (nouvelle dénomination).
Pour savoir le cout de raccordement au réseau ERDF, c’est très aléatoire.
Le mieux, c’est que tu fasses une demande de devis, via le site internet d’ERDF (http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Construire), c’est gratuit, ça ne t’engage à rien t’en que tu ne signe pas le devis.
Il suffit de fournir un plan de situation, un plan masse (permis de construire) et la puissance souhaitée. A partir de là, ERDF établie un devis en fonction du réseau existant. Je me souviens plus trop le cout de raccordement, mais c’est variable en fonction de la distance entre le point de « livraison » de courant le plus proche et ton terrain. Si tu accepte ce devis, tu n’as plus rien à t’occuper, c’est ERDF qui gère le dossier, autorisation administrative et tout ce qui va avec…
Attention, si tu veux le téléphone, il faut penser à faire poser des tubes, généralement dans la même tranchée que pour l’électricité, mais là, il faudra que tu traite directement avec l’entreprise sous-traitante d’ERDF.
J’espère que j’ai pu te renseigner correctement et surtout que je me suis fait comprendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com