Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 24 Avr 2024 09h40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A75 Viaduc de Millau
MessagePosté: 03 Aoû 2011 22h30 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 22h03
Messages: 512
Localisation: Jura
Parfait je comprend mieu le principe Merci :smack: !! Dan le document je l'ai lue (avant de posé ma question) mais j'avais pas vraiment saisie la chose :oops: donc en gros ça revien à ce qu'a dit Whip si je comprend bien .
Par contre une ou deux question certe stupide mai qui me turlupine et je ne trouve pas de document la dessus (je pensse avoir bien cherché pourtant)

En ce qui concerne la mise en tension des Haubans ese qu'il y a une centrale de tension dans le Caisson Central ? ou ese un autre procédé ?

Et la dernière (qui je le reconnai est surement stupide) Cette foi-ci concernant le tablier ese qu'il et "fixé" ou juste posé (ce qui m'étonnerai bocoup) sur les piles ? j'ai beau revoir les photos et les docs je ne voit pas comment c'est fait :oops:

**Ps désolé la "stupidité" de certaine de mes questions (mais je pensse avoir bien cherché et je reste sans réponse concrètes .

En tout cas un grand merci à vous !! :hello:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com