Bonjour à tous.
Je me suis déjà présenté dans la section appropriée mais je vais refaire un petit topo.
Il y a deux ans, nous avons acheté une maison avec mon frangin, dans un coin perdu du Jura (39).
Pour nous aider dans la rénovation (toiture, terrassement, gravats) nous avions besoin d'une machine multitâches, et de préférence pas trop chère, nous ne sommes que des particuliers ^_^
Notre choix s'est finalement arrêté sur une 11CX qui n'était pas trop loin de chez nous (Bonlieu, dans le Jura).
L'état est moyen, y a eu des pannes qui étaient volontairement masquées par le vendeur (enfin ça semble très probable), ce qui nous a obligé à faire venir Framateq pour remettre l'engin en état de fonctionnement.
La plus grosse panne venait de la pompe hydro qui alimente les roues. Ça avançait doucement, et à la fin, ça n’avançait plus.
Framateq a dû la remplacer, heureusement par une occasion vu le prix du neuf...
La pompe a gasoil était hs aussi (fuite d'air).
Quelques fuites au niveau des vérins qui ont été réglées, une vidange complète des fluides, et c'est reparti.
La seule panne qui est assez chiante vient de l'alternateur qui ne fonctionne pas, m'obligeant à recharger la batterie de temps à autre.
Sinon il y a des trucs qui sont morts, comme par exemple tous les feux extérieures. Une vitre latérale n'existe plus, l'électricité de la tourelle a été bricolée par l'ancien proprio, et pour couper le moteur, il faut tirer un fil de fer qui (je crois) est relié sur l'échappement ... pratique en cas d'urgence, faut descendre de la cabine, et aller au niveau du moteur.
Voici quelques photos de l'engin.

Et un "Dumper" dont les freins sont morts pour nous aider à balader la merdouille, les poutres et autre trucs qui pèsent trop lourd ^_^

Si d'ailleurs certains d'entre vous connaissent bien les modèles, nous cherchons sans succès des fourches pour balader des palettes, mais sur le 11CX c'est plutôt rare. Vous savez quels sont les modèles compatible avec le 11CX au niveau de la prise rapide ?
Arvi'pa