Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 21h53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mini chargeur mustang 2056
MessagePosté: 09 Fév 2014 11h40 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2012 10h33
Messages: 6
Bonjour, je recherche d'autres propriétaires de mustang ou gehl s'approchant du 2056. Le mien possède un parallélogramme hydraulique en montée et celui ci fonctionne avec des à coups. Le constructeur me dit que c'est normal, je ne me souviens pas avoir constaté ce phénomène sur le modèle de démonstration. Suite à d'autres soucis les pressions de fonctionnements ont été réduite et la pause qui se produit lors de la mise à niveau est encore plus longue. Si vous utilisez ce genre de machine comment fonctionnent elles ? Merci de vos retours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2014 20h26 
Hors ligne

Inscription: 10 Fév 2013 21h07
Messages: 89
salut
j'ai bien un mustang, mais pas ce modèle. se que je suis sur ses que les a coups ne sont pas normal. il doit y avoir un capteur qui déconne, cela est souvent du a un mauvais réglage du capteur.
de plus si ta machine est neuve,ce que j'ai crue comprendre, je ne comprend pas pourquoi il on baisser les pressions. quel problème elle avait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2014 11h13 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2012 10h33
Messages: 6
Je posséde cette machine depuis octobre 2012, j'ai signalé un problème de parallélogramme dès décembre sans aucune réaction du concessionnaire.
Peu après j'ai eu des soucis de mise en pression du système de manière autonome, il s'agissait du bouton de la troisième fonction qui envoyait des ordres intempestifs. Le concessionnaire a mis des mois pour intervenir, je m'inquiéte donc que ces mises en pressions qui m'ont parfois inversé le mouvement de descente aient pû dégrader quelque chose. La réparation a consisté au changement de la poignée.
Ensuite s'ont apparus de manière intermittente des bruits hydraulique lors du cavage puis très rarement au bennage, de même il m'était parfois impossible de secouer mon godet. Ces 2 phénomènes s'arrêtait si je réalisais un cycle complet de bennage.
Manitou a donc demandé de vérifier les pressions de fonctionnement de la machine, celles ci ont été réduite car supérieur aux données constructeur, je crois qu'il y a eu un nettoyage de clapets. Depuis cette intervention plus de bruits.
Par contre le parallélogramme est encore moins progressif. Le mécano du concessionnaire me dit ne pas savoir comment résoudre le problème et le sav manitou réponds que c'est un fonctionnement normal. J'ai demandé qu'ils l'écrivent. En réponse manitou dit que le concessionnaire est intervenu et qu'il n'y a plus de problème.
Depuis la troisième fonction déconne à nouveau. Aujourd'hui la machine a 400 heures.
Ce que je souhaite c'est pouvoir voir un modèle similaire pour constater si le fonctionnement est dû à un problème sur ma machine ou s'il s'agit d'un problème de conception du modéle.
Nul besoin de préciser que toutes les interventions ont nécèssitté moult appels télèphoniques et courriers donc si je veux qu'ils bougent il faut que je monte un bon dossier. Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2014 21h18 
Hors ligne

Inscription: 10 Fév 2013 21h07
Messages: 89
salut
sa fait pas mal de problème pour une machine de seulement 400h.
les pression mal réglée d’origine? je n'y crois pas un instant.
l'idéal serai de trouver quelqu'un dans ton entourage pour qu'il demande une démo en disant qu'il veux en acheter un et tu te pointe le jour venu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2015 10h32 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2012 10h33
Messages: 6
Bonjour, la machine à maintenant plus de 800heures les bruits de cavage sont toujours la. Dernièrement le concess a installé un flexible résonateur sans effet sur le phénomène. Manitou m'assure que ce bruit provient d'un clapet de protection du système hydraulique. Selon eux ce n'est qu'une gêne auditive sans danger pour l'appareil.
Un ami chauffeur d'engin pense à un distributeur qui grippe. Le problème se produit de manière intermittente mais à chaud.
Mon entourage me conseil de lancer une procédure.
Qu'en pensez vous ? Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com