Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 19 Avr 2024 01h02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Graisseur couronne Kx101
MessagePosté: 19 Juin 2014 11h25 
Hors ligne

Inscription: 19 Juin 2014 10h14
Messages: 2
Bonjour,

je restaure une Kubota Kx101, pour le nettoyage j'ai du démonter le plancher de toute la cabine (elle état hyper-encrassé, genre 5~6 cm de boue terre+graisse+verre brisé), un bon nettoyage au karcher a révéler une mécanique des distributeur en très bon état, à part une fuite et des bricolages que j'ai corrigé.
Seul hic, les deux flexibles de graissage de la couronne était coupés (?), j'ai remplacé celui qui se connecte sous l'espace du réservoir de go en partant graisseur situé au pied de la console, vers la vitre latérale, facile.
Le problème est pour l'autre (il y a 2 graisseurs), l’extrémité du flexible était fixé sur un filetage de la plaque support des distributeur, qui n'est pas en lien avec la couronne puisque boulonnée sur des entretoise, ça peut expliquer l'accumulation de graisse ... :taper:
Maintenant je cherche l'endroit que doit rejoindre ce flexible, j'ai beau chercher, je ne vois rien à l'aplomb de la couronne, à moins que je ne sois barge :gne: , pas plus en observant les éclatés de pièces détachées ...
Si quelqu'un a la réponse, ce serait extra, parce que là je deviens chèvre !
Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com