Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 25 Avr 2024 06h05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2014 10h54 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014 20h08
Messages: 12
Bonjour,j'ai une petite fuite sur un réducteur de chenille,,entre le moteur de chenille et le réducteur ,pelle u 45 alpha compacte,serie bleu clair.J'ai lu sur les forum que c'est probablement le joint glace tout au fond du réducteur,qui en a un coup dans l'aile!!Je voudrais savoir comment sortir le couvercle du réducteur,car je ne vois pas de jonc ou quoi que se soit ,je pensais peut etre se servir des trous de vidange pour mettre une vis et extraire le couvercle ,mais c'est du filet fin!!
Sinon,ça me parait beaucoup de travail car beaucoup de pieces à l'interieur avant d'acceder au joint glace!avez vous des conseils,des idées,des tarifs?Merci par avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2014 19h52 
Hors ligne

Inscription: 04 Sep 2011 22h41
Messages: 228
Localisation: Alès
salut ,

Le sujet avait été traité quelques fois , essayer avec de l'huile plus épaisse pour voir si la fuite s'atténue pas etc etc , je ne retrouve pas le sujet ou un membre avait mis un éclaté d'un motoréducteur mais franchement le démontage paraissait un peu fastidieux . Et puis les pièces à l'intérieur valent la peau du Q .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2014 08h23 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014 20h08
Messages: 12
Merci Fabland pour ta réponse!J'ai essayé de l'huile plus épaisse ( 140) mais ça n'y fait rien!
Sur ce model, pas de jonc pour enlever le couvercle du réducteur,c 4 goupilles fendues réparties sur le pourtour extérieur du réducteur qui sont enfoncées dans le couvercle!blizzard!
Donc j'ai tombé l réducteur et cette après midi,la concession pour le démontage!pas le choix,faux que j'y passe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2014 20h53 
Hors ligne

Inscription: 04 Sep 2011 22h41
Messages: 228
Localisation: Alès
C'est sûrement la meilleure solution , ça serait dommage d'augmenter le prix des réparations en faisant une connerie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2014 00h49 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014 20h08
Messages: 12
ça c sur,je vous tiens au jus, pour ce que ça intéresse,au niveau tarif!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com