Oups honte a moi, je ne suis jamais revenus donner de news...
Bon alors, pour repondre dans le desordre, le prix a l'epoque je l'avais payé 7000€. Elle a toujours 4000h... Car finalement je l'ai gardée, j'en avais besoin et pas d'autres annonces, j'ai donc "prit sur moi".
Pour les soucis, la regulation elec, j'avais monté un alternateur de voiture pendant quelque temps, mais il a merdé.
J'ai du faire 200h avec depuis au moins en faisant des journée de 8h parfois avec. J'ai fait une grosse partie de mes travaux et la je reprend.
Entre temps j'ai travaillé dans une boite de loc de btp, j'ai pu me faire une idée dres machine recente, neuves et bien entretenue, finalement la mienne n'est pas si deglingué que ca. Puis j'en ai profité pour recuperer un regulateur de tension sur une epave, donc je retourne avec la dynamo
Pour ce qui est de la rotation des chenilles, en fait c'est normal effectivement, c'est le mouvement que je voulais faire qui n'est pas conforme, meme avec une machine de 10h ca ne marchais pas.
Je me suis rendus compte par contre que j'ai du jeu a tout les axe!!!
La j'ai deja fait bague + axe de godet, je suis a la recherche de l'axe de pied de fleche ainsi que ses bagues, et ensuite je me ferais les axe balancier.
Finalement au demontage les bagues etaient bien usée mais pas encore attaqué l'acier.
J'ai comprit grace au taf l'importance du graissage et touti quanti!!! Depuis ca graisse a fond... mdr.
J'ai etait obligé de changer les douille a galet des commande qui m'empechais de faire lever le balancier, enfin si ca marchait mais il fallait que je force.
Aujourd'hui c'etait un grand jour, revission + filtre.
Enfin bref voila, toujours pas decu de mon achat en fait. Reste juste le compte tour a remettre en route, mais j'ai un gros doute sur l'entraineur de la pompe et j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus serieuseument, d'autant que je trouve pas le cable de compte tour en vente.
Donc je recapitule il me reste les jeux a regler (pivot, balancier, verin de fleche) le compte tour, vidange moteur de tourelle et de voyage et surement une soupape de pression (la tourelle tourne toute seule a l'arret (enfin avec le poids pas a la main hein) en pente et pareil les chenilles ne tienne en descente moteur a l'arret) et toujours la fuite sur le verin de fleche