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MessagePosté: 14 Juin 2015 23h24 
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bonjour j ai récupérer une takeuchi tb36 moteur 1.4l turbo cassé
j ai réussi a mettre un moteur de polo 1.9D pompe branchée sur la poulie d accessoires
ça marche sauf que j ai un probléme hydraulique manque de puissance sur le bras ou la lame mais si je mets un mouvement en buté elle revient??????
et le moteur force


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MessagePosté: 15 Juin 2015 13h25 
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PATTT a écrit:
bonjour j ai récupérer une takeuchi tb36 moteur 1.4l turbo cassé
j ai réussi a mettre un moteur de polo 1.9D pompe branchée sur la poulie d accessoires
ça marche sauf que j ai un probléme hydraulique manque de puissance sur le bras ou la lame mais si je mets un mouvement en buté elle revient??????
et le moteur force


Salut:
Pour le manque de puissance, même si ton moteur de polo est plus gros que celui de ta pelle il n'est pas conçu pour. Tu dois avoir sûrement un couple très inférieur que ton précédent moteur d'où le manque de puissance pour actionner les vérins. je comprend pas ta dernière phrase "quand tu met en butée ça revient" .
a + !


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MessagePosté: 15 Juin 2015 17h24 
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C'est la pompe hydraulique qui est entrainée par la poulie accessoire via une courroie?
J'espère que tu as plutôt fait un montage en direct avec un damper.
Une poulie d'accessoire est prévue pour transmettre une part modeste de la puissance et du couple du moteur, en général 10à 15% maxi, si tu lui demandes de transmettre toute la puissance du moteur, le vilebrequin ne va pas résister longtemps, il n'est pas prévu de le faire travailler avec un effort latéral important.


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h10 
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salut vinvin merci pour ta reponse
le yanmar 1.4l turbo fait
30 cv a 2400 tour et 7mkg le polo sd
64 cv à 4400 tr/min et 12.0 mkg à 2000 tr/min pour chevaux je n est pas trouvée de courbe donc je pense que les 30 ch y sont a 2400 tr
pas de probleme pour le moteur a voir régulation mais j ai une idées a voir
photos a suivres
pour ( mais si je mets un mouvement en buté elle revient??????) la puissance
le bras se leve pas mais si je mets le godet ou le balencier en butée le bras et la lame on la puissance de leve la pelle
comme si un clapet serait hs mais le quels


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h22 
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comment on fait pour poster des photos???


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h33 
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salut micklin non le 1.9D polo a une poulie pleine acier j ai fait un centreur et refixé le fextor sur la poulie et pour le vilo a voir ?? la pompe est fixée par 2 boulons M10 d'origine??


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h35 
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j aurais pu mettre le moteur dans l autre sens mais j avais toutes les organes coté pelle


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h42 
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j ai laissé l embrayage une partie de la cloche de boite pour le demareur et recuperé la sortie de boite pour faire tourner le ventilo en gardent la pompe a eaux comme support et tous ça en reculant le radiateur d'orige que de 30mm


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h45 
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PATTT a écrit:
j aurais pu mettre le moteur dans l autre sens mais j avais toutes les organes coté pelle

j ai préfèré changer le sens de rotation de pompe


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MessagePosté: 16 Juin 2015 00h58 
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MessagePosté: 16 Juin 2015 08h52 
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PATTT a écrit:
salut micklin non le 1.9D polo a une poulie pleine acier j ai fait un centreur et refixé le fextor sur la poulie et pour le vilo a voir ?? la pompe est fixée par 2 boulons M10 d'origine??


Ok, tu as fait un montage dans l'axe du vilebrequin, pas de pb alors.

Ta panne semble être hydraulique aux vues de ce que tu dis:
Tu as inversé le sens de rotation de la (ou des) pompe(s) hydraulique, si c'est un circuit à débit variable, ça va poser des problèmes.

Si c'est un débit fixe:
quand tu dis mettre un mouvement en buté, tu actionnes avec la commande en permanence le mouvement?
Si c'est le cas, tu dois avoir un pb de retour à la bâche permanent.

As tu le schéma hydraulique de ta pelle?


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MessagePosté: 16 Juin 2015 17h55 
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C une pompe a engrenage 3 Etages si je demande au bras de ce lever il se leve mais très lentement si je demande au balancier de se lever en mm temp le bras monté plus vite mais sans puissance et quand le balancier ou le godet arrive en buté le bras bouge a la vitesse normale et j ai de la puissance pareil avec la lame


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MessagePosté: 16 Juin 2015 17h59 
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Non j ai pas le Schema


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MessagePosté: 16 Juin 2015 18h05 
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Je pense avoir qu'un filtre
Quand un Verin arrive en buté un clapet libere huile vers le retour
Il y en a un a chaque Verin?


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MessagePosté: 16 Juin 2015 18h24 
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La pompe c une Kayaba 12 12 8.1c
Je n'ai pas trouvé de revendeur pour changer les joints
A lunettes
Je vais regarder les pression a la sortie des pompes


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MessagePosté: 16 Juin 2015 22h48 
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MessagePosté: 16 Juin 2015 22h49 
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MessagePosté: 16 Juin 2015 22h52 
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MessagePosté: 16 Juin 2015 23h07 
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MessagePosté: 16 Juin 2015 23h08 
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