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MessagePosté: 19 Sep 2015 21h26 
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Inscription: 13 Juin 2015 08h20
Messages: 40
Bonjour à tous
Me revoilà avec un petit problème de contacteur sur ma pelle, qui est la depuis que je l'ai acheté mais je n'ai pas eu le temps de le résoudre depuis.

Je m explique, a chaque fois que je leve l accoudoir de gauche, ca me grille un fusible ( fusible du démarreur )
et je suis sur que ça vient du contacteur de "sécurité" qui doit servir a coupé les commandes, car quand je leve l accoudoir et, qu'ensuite je met le contact et j appui avec mes doigts sur le contacteur , je vois le fusible pété!

je n'arrive pas a voir ou vont ces fils ( deux jaunes et un violet)
si quelqu'un a une idée?
Merci à Tous
bonne soirée et bon week end


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MessagePosté: 20 Sep 2015 19h07 
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Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
Bonjour Arthuro,

Perso je ne connais pas ta machine, et pour savoir ou vont des fils, il faut suivre le faisceau et toutes ses sorties pour essayer de les retrouver.
Avec un schéma électrique, tu vas gagner du temps car on saura rapidement d’ou viennent et ou vont tes fils qui sont sur ce contacteur, donc, pouvoir les tester et voir lequel est en cour-circuit où quel récepteur intermédiaire est en cour-circuit.
C'est une panne franche en tous cas qui ferait penser à un fil dénudé (usé) en contact avec la masse, donc si tu n'as pas le schéma, en premier tu peux inspecter tous les passages de cloison de ton faisceau, et tous les endroits ou le faisceau pourrait frotter sur une partie de la caisse.

Bonne chasse :wink:


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MessagePosté: 20 Sep 2015 19h29 
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Inscription: 13 Juin 2015 08h20
Messages: 40
Salut Micklin,

ouai je vais me repencher mais y a des sorties partout et les seuls que j'ai testé ne devaient pas etre les bons car aucune continuité
ceux que je cherche doivent etre cachés quelque part.

je vais essayer de trouver le schema elec!

merci Micklin


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MessagePosté: 21 Sep 2015 20h59 
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Inscription: 03 Aoû 2015 22h06
Messages: 21
Salut

Commence par tester au multimètre pour savoir quel est le fil du contacteur qui est potentiellement à la masse

A+


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