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MessagePosté: 21 Fév 2016 16h13 
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Inscription: 05 Fév 2011 20h47
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salut a tous
après plusieurs années d'absence du a des difficultés a faire avancer ma boite je reviens vers le site.....je me suis dit hier soir que sa serais pas con étant donnée que je recommence a m’équiper...
je possède maintenant deux chenillards case 450,un en bull et l'autre en chargeur (qui est a vendre d'ailleurs)
et aujourd'hui j'ai reçu le nouveau bobcat.....enfin nouveau chez moi ,il est vieux.....,c'est un 725.....pour les amateurs d’antiquités :taper:
donc voila la première colle,(j'attaque fort je sais) il grince.....je veux dire par la quand je fais le droite/gauche l'hydraulique fait un bruit de grincement et consomme beaucoup d’énergie,trop a mon gout,le moteur ralenti,je ne suis pas allée jusqu’à le faire caler mais je pense que sa peut ce faire facilement......quelqu’un a t'il deja rencontré le problème?
merci d'avance pour tout,je m'en vais faire le tour du site voir les changements :)


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MessagePosté: 21 Fév 2016 21h59 
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Salut,
Sur mon bob quand la pompe hydraulique manque d'entrainement (par exemple le moteur tourne au ralenti) elle produit un bruit qu'on peut assimilé a un grincement
Regarde du coté de la courroie d'entrainement de la pompe hydraulique (si c'est comme sur mon t 190 il y'en a une), sur mon T190 elle c’était détendu et niveau hydraulique le bob se caguait dessus, le moteur thermique baissait un peu en régime mais ne calait pas, j'ai retendu la courroie et tout marche niquel!

Si le moteur thermique baisse énormément en régime quand tu sollicites l'hydraulique regarde aussi du coté circuit gasoil...

2 pistes assez simple pour un début de diagnostique...!

Surtout tien nous au courant!

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MessagePosté: 22 Fév 2016 00h40 
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Inscription: 05 Fév 2011 20h47
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si seulement sa pouvais etre aussi simple....pas de courroie,arbre direct,et je suis sur que ce n'est pas le moteur le problème......
mon ancien bob fesais aussi sa,moins fort,mais il est vrai que j’étais sur du béton aujourd'hui ,sa consomme plus de puissance a la friction des pneus....j'essairais dans la terre plus tard,je vais deja vidanger l'hydraulique,l'huile est pas jolie a mon gout......sa me parais être le premier bon geste a faire......je posterais des photo plus tard

apres je pense aussi revoir la segmentation du kubota 4 cyl,car le reniflard fume trop a mon gout ! mais ce n'est pas vraiment la perte de puissance qui m'inquiete,plus le vilain bruit de grincement hydraulique...... :violon:


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MessagePosté: 22 Fév 2016 21h08 
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Inscription: 21 Déc 2007 20h08
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Tu as l'air d'etre du 06 vas demander conseil a robert a la bomat a la colle sur loup c'etait le concessionnaire bob cat jusqu a y'a pas longtemps un mec vraiment super!
Vas y de ma part tu lui dit Lolo qui a la 442 et l'autobétonniere!

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MessagePosté: 22 Fév 2016 23h57 
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Inscription: 05 Fév 2011 20h47
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j'y étais ce matin,il ma tué la carte bleu :gne: il est cool robert,un peut cintré mais cool

j'ai acheté tout les filtres,gougons de roue( une roue malade) et commandé les bougies de préchauffage
et cet aprem j'ai ouvert les carters,et vidangé l'hydraulique....degeu,plein d'eau (suite aux inondation de cette année) ce bob viens d'un ami,il a purgé au max deux fois l'hydraulique mais n'avais pas trouvé le bouchon de vidange bas ce qui empêchais de purger tout,la moi j'ai ouvert les flex,fais tourner le demarreur en actionnant les moteurs de roues,vidé les vérins ....tout séché ! demain je vais l'appeler (robert)pour savoir a quel tension les chaines doivent être,comme sa je règle avant de fermer ,je ferme,renvoie les filtres et l'huile.....et sa devrais marcher,je saurais la si c'etais bien l’huile degeu et les filtres colmatées qui me faisais caguer.....


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MessagePosté: 23 Fév 2016 00h18 
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tiens d'ailleurs.....j'arrive pas a savoir quelle huile hydrau........................... :ptain:


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MessagePosté: 23 Fév 2016 20h35 
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Huile hydraulique spécial bob cat un melange d'hydro et de 15w40 moi j'ai tjrs mis ça elle vient de chez robert!
Robert il est cintré mais j'en connais pas beaucoup qui te disent prend la 5 tonnes, fais la bosser, quand elle commencera à te rapporté on commencera a parler règlements...!
Idem cbien de fois je débarque chez lui "robert putin suis ds la merde je t’emmène ma machine elle me casse les couilles et j'en ai besoin cet aprem... "allé vas y dépose a l'atelier on regarde de suite..."
C'est pas pour rien si j'ai plus de 10 machines venant de chez lui!

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MessagePosté: 23 Fév 2016 23h58 
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bon ba voila,pour l'huile hydraulique pour les vieux bob comme le mien est la 10w30,c'est louche je sais mai c'est sa,les modernes c'est la 46,mais semble que chez loxam ils tournent a sa sur les recent aussi.....
pour la tension des chaines (et oui sur les 721 720 et 725 sa ce règle! ) ba il faut que ce soit tendu,mais pas trop ! :ouille: faut pas que sa pendouille c'est tout ce qu'on m'a précisé .....
et c'est robert lui mème qui m'a dit 10 w 30 et pas 15w40....sa m’inquiète.... :gerbe: j'y retourne demain matin parce qu'il m'a bloqué la carte bleu avec tout sa,j'en aurais le coeur net une fois que j'aurais les bidons !
et oui robert il est génial,allumé mais génial
bon on va arrêter de le lustrer maintenant hein :cool:

les carters sonts fermées,filtres en place,manque plus que l'huile pour que sa glisse


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MessagePosté: 25 Fév 2016 17h01 
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max06 a écrit:

les carters sonts fermées,filtres en place,manque plus que l'huile pour que sa glisse

Ou que ca grince.... ok pas la peine de :gun: je sais ou est la sortie >>> par la!

Moi j'aime bien allé lui casser les bonbons à Robert!!!!!

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MessagePosté: 25 Fév 2016 20h36 
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max06 a écrit:
bon ba voila,pour l'huile hydraulique pour les vieux bob comme le mien est la 10w30,c'est louche je sais mai c'est sa,les modernes c'est la 46,mais semble que chez loxam ils tournent a sa sur les recent aussi.....
pour la tension des chaines (et oui sur les 721 720 et 725 sa ce règle! ) ba il faut que ce soit tendu,mais pas trop ! :ouille: faut pas que sa pendouille c'est tout ce qu'on m'a précisé .....
et c'est robert lui mème qui m'a dit 10 w 30 et pas 15w40....sa m’inquiète.... :gerbe: j'y retourne demain matin parce qu'il m'a bloqué la carte bleu avec tout sa,j'en aurais le coeur net une fois que j'aurais les bidons !
et oui robert il est génial,allumé mais génial
bon on va arrêter de le lustrer maintenant hein :cool:

les carters sonts fermées,filtres en place,manque plus que l'huile pour que sa glisse


V 46, hein :wink:



Je précise, parce que je viens d'avoir le cas, un de mes gars me dit "de la 46 dans le merlot"...

Mouaif, sauf que c'est comme dire de la "bleue"... ou de la "rouge"...

J'ai des bidons de R 46, de la même couleur (aussi bien le bidon que l'huile elle-même). Et ça, c'est pour certains compresseurs.


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MessagePosté: 26 Fév 2016 13h04 
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Moi j'ai une autobétonniere merlo hydrostatique et faut pas confondre l'huile pour l'hydraulique des vérins et l'huile pour la transmission....

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MessagePosté: 26 Fév 2016 20h17 
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Oui, exact.


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MessagePosté: 01 Mar 2016 21h51 
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Bon ce bob il tourne?

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MessagePosté: 06 Mar 2016 15h46 
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désolé pour le temps mis a poser les photos,un chantier m'est tombé dessus....
Image


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MessagePosté: 06 Mar 2016 15h47 
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http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/ ... 366019.jpg


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MessagePosté: 06 Mar 2016 15h55 
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j'arrive pas a poster une image.... :taper:
oui il tourne,bien même,mais malheureusement pour moi c'est trop sec a l'usage....j'en ai besoin entre autre pour manutentionner dans des conteneurs de 12 m.....la précision est indésirée.... :gne:
mais pour la gadoue c'est pas mal !
j’hésite a le revendre,mon chantier de terre c'est annulé et mon crédit maison est mal parti....,si sa interesse qu'elqu'un hésitez pas a me contacter,je suis pas encore decidé mais bon....
samedi prochain je vais déplacer des merdes toutes la journée avec,sa me décidera a le conserver ou non....

une derniere tentative photo :

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/ ... 860847.jpg


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