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MessagePosté: 01 Mai 2016 11h41 
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Inscription: 17 Oct 2015 21h17
Messages: 14
Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas que ça soit grave que la pelle est fait de la loc, l'ancien proprio avait acheté la pelle vers 2000h, je l'ai récupéré 250h après.

J'ai siphoné le trop plein d'huile hydro et j'ai fait le niveau.

Je vais essayer d'avoir un calorstat avant jeudi; mais entre les : j'arrive pas à avoir la pièce; je ne la trouve pas, je peux mais il y a 60€ de frais de port !!!!

J'ai récupérer le logiciel Yanmar; je vais y aller avec les éclatées de la référence de ma machine !


J'aurais bien fait quelques coups de godets aujourd'hui mais avec la fête du travail je culpabilise par rapport à mes voisins.
Par contre pour le bruit, de devant il est exactement comme avant; c'est de derrière qu'il a changé. Après c'est vrai que je travail tout le temps avec le casque et cest peut être juste cela qui me change complètement le son.


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MessagePosté: 05 Mai 2016 11h01 
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Inscription: 17 Oct 2015 21h17
Messages: 14
Un coup de bardahl, hier après 50 minute de taff. 90°C sur le haut du radiateur, le bas, le thermo indiqué 72°C, mais entre il y a le ventilo, et je suis assez loin pour faire la mesure !

Le bruit sourd venait du fait qu'une soupape d'admission c'était decallé du poussoir, elle ne s’ouvrait donc plus ! ( j'ai eu de la chance de regarder rapidement )

Ce qui est bizarre, c'est que pour avoir un jeu similaire, la vis est beaucoup plus serré que sur les autres.


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MessagePosté: 06 Mai 2016 08h09 
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Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 396
lps83 a écrit:

Ce qui est bizarre, c'est que pour avoir un jeu similaire, la vis est beaucoup plus serré que sur les autres.


ATTENTION. Il faut regarder ce qui cloche car ce n'est pas normal.

Tu as peut être perdu le chapeau de queue de soupape. Il ne faut pas tourner sans le chapeau au risque d'user prématurément la tête du culbuteur et la queue de soupape.

Si tu as du bol, il est peut être collé par l'huile quelque part sur la culasse coincé dans un petit coin sombre, sinon, au fond d'un des puits des tiges de culbuteurs.

Les moteurs yanmar demandent un réglage des culbuteurs toutes les 600Heures de fonctionnement, si c'est pas fait et que les jeux augmentent, les chapeaux peuvent sortir ou se mettre en biais.( Réglage ADM et ECH à 0.20mm)

Voir page 16 de ce PDF pour plus d'info
http://www.opale-garage.com/pdf/21_pdf_ ... 104217.pdf


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