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MessagePosté: 04 Oct 2016 16h11 
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Ok j'ai commandé un Mano de pression d huile. Je vous tiens informé


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MessagePosté: 07 Oct 2016 13h37 
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Salut a tous,

voici ce qu il y a ecrit sur la doc technique :
Image

Cela veut dire que la pression au ralenti est de 1bar ? et celle au regime maxi entre 2,9 et 3,9 bar?

merci a vous


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MessagePosté: 08 Oct 2016 07h17 
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Salut Arthuro

Oui, c'est ça, tu as bien converti les Kgf/cm2 en Bar.
Tu as remarqué aussi qu'il faut mesurer ces pressions quand l'huile est entre 60 et 70°C. Huile froide les pressions seront plus élevées.

Bonne journée


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MessagePosté: 08 Oct 2016 11h21 
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Salut a tous,j ai des news,

donc j ai vérifier la pression d huile, elle est bonne, 0,5 bar de différence entre froid et chaud.
j'ai dessouder la boite a eau du radiateur pour le "tringler", un peu de merde , mais sans plus.

donc ce matin j ai regarder le calage fin, et voici ce que je trouve :

Image
la photo se met a l'envers, dsl je n arrive pas a la mettre correctement, le 3 est avant le repere, jai bcp d'avance du coup

le "3" doit etre aligné avec le repere horizontale.
mais j ai l impression que ca fait bcp, je dois quand meme jouer avec les cales sous la pompe ( actuellement une seule fine cale )
ou il y a une dent de décaler dans la pignonerie ?

Merci les gars


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MessagePosté: 08 Oct 2016 12h19 
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la tolérance est de + ou - 1,5deg, moi jai environ 8 ou 9 d'avance je pense,
du coup il me faudrait une cale de 0,9mm ( d apres la revue technique )
ca pourrait aller en dessous de la pompe ? ca fait pas trop ?


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MessagePosté: 09 Oct 2016 08h30 
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Salut Arthuro

Dans ta revue technique, quelle est la valeur en degré (hors tolérance) pour l'avance du point d'injection?

Une cale de 0.9 est possible, dans le catalogue pièces détachées tu peux en avoir une jusqu'à 1mm, au delà il faut décaler une dent à l'entrainement.

Page 77
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... zpLx-GWKWQ

Tu ne traines pas pour ta machine toi, c'est bien :bravo:


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MessagePosté: 09 Oct 2016 09h37 
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Salut Micklin
Dans la revue technique, ils disent en gros:
tu démontes la durite de l injecteur 1,
et tu vérifie a quel moment le gazole arrête de couler de la pompe n1, en faisant tourner le vilo.
moi j ai mi un durite souple en sortie de la pompe n1, comme ca je voyait bien le gazole monter jusqu’à temps qu il s arrête

Et du coup, quand le gazole s’arrête de couler, ton repère "3" doit être aligné avec le repère sur le carter, et en fonction de cet écart, tu rajoutes une cale de 0,1mm pour gagner 1degré

Hier j'ai refait une cale de 1mm environ et mon "3" arrive presque pil poil sur le repère. mais comme j'avais déjà une cale, ca me fait une petite épaisseur en dessous.

Si la pignonerie est bien calée, ( je doute que le proprio d'avant soit aller jusqu’à la), je peux quand meme retarder l'arbre a came ?
ou je laisse mes cales ?


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MessagePosté: 09 Oct 2016 13h48 
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Ne touche pas à la distribution, tu peux laisser les cales tant que ça reste raisonnable en sur-épaisseur. Il faut surtout que tu ne sois pas obligé de forcer sur les supports et raccords lors du remontage.
C'est pour éviter les contraintes mécaniques que l'épaisseur des cales est limitée.


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MessagePosté: 10 Oct 2016 15h49 
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Salut Micklin, bon j ai tout remonté et j ai bien l impression que c'était ca! j ai bien fait chauffé, le moteur ne dépasse plus les 87 deg,
l huile 80°, et j ai pu descendre le regime de ralenti que je trouvais haut avant!
a 1000tr/min le moteur tourne rond, alors qu'avant ce n'était pas le cas

je suis plutôt content
A voir sur un chantier maintenant

Un grand merci a toi


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MessagePosté: 10 Oct 2016 18h07 
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bravo a Micklin!!!!


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MessagePosté: 11 Oct 2016 08h10 
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Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
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Bien content , mais on criera victoire quand elle bossera 2 heures sans faire de pose.

Tout le mérite est à toi Arthuro, pour ta persévérance et ta réelle implication pour rechercher le remède à ton problème, c'est cet état d'esprit qui rend possible tout ce qui semble difficile à réussir.
C'est motivant pour ceux qui tentent de donner les meilleurs conseils de voir que l'instigateur est réactif tout au long de la recherche de la solution à son problème.
Merci aussi à Mathieu66 qui est toujours présent sur les beaux sujets avec de très bonnes solutions :wink:
A suivre et à plus les gars :yes:


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