Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 01h02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2016 12h59 
Hors ligne

Inscription: 10 Sep 2016 12h40
Messages: 3
bonjour , en voulant changer les joints de mon distributeur , qui fuyait , lorsque j'ai démonté le limiteur de pression tout a sauté , en remontant j'ai dû faire une erreur , j'ai retouvé une pièce après coup sous l'engin , le souci c'est que je ne sait pas ou elle va , je vous joints une photo :
Image


je ne sais pas ou va la pièce noir (en haut toute seule ) n'y dans quel sens , est ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2016 09h07 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
Bonjour
si l'aiguille rentre dedans et si le coté joint rentre dans le diabolo de fond (pièce tout à gauche), cette pièce est le clapet et se loge entre le diabolo et le ressort avec l'aiguille à l'intérieur.
http://files.va-solutions.fr/emails_fil ... ession.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2016 17h35 
Hors ligne

Inscription: 10 Sep 2016 12h40
Messages: 3
merci pour la réponse , le pointeau ne rentre pas dans la pièce noire, j'ai oublié de préciser que dans la pièce noire il y a un ressort avec une bille ....le pointeau rentre bien dans le diabolo (sur lequel il me manque les joints) j'avais essayé de remettre la" pièce noire" entre le ressort et le pointeau .....ça ne fonctionnait pas , et pour ressortir le diabolo ...galère j'ai été obligé de détruire les joint du diabolo....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2016 08h41 
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2014 19h15
Messages: 476
Bonjour

Es-tu certain que cette pièce sorte bien du logement de ton limiteur? Tu l'as retrouvée par terre et elle sort peut être d'un autre logement.
Car s'il y a une bille avec un ressort à l'intérieur, je pencherais donc sur un clapet de pilotage, mais il devrait être monté dans un logement perpendiculaire au corps du limiteur.

Si tu as la schéma hydraulique de ta machine, regarde si c'est un limiteur à action pilotée, si oui, le clapet rentre dans une chambre qui est à coté du corps du limiteur.

Pour vérifier si cette pièce se loge dans le même alésage, tu peux faire un empilement des pièces assemblées, sans celle inconnue , tu mesures la cote de cet empilement et tu vérifies si la profondeur du corps de ton limiteur est suffisante (moins la compression du gros ressort).

Courage et patience :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com