Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 14h28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: choix d'un tractopelle
MessagePosté: 02 Juil 2010 21h14 
Hors ligne

Inscription: 14 Mai 2010 08h41
Messages: 1728
Localisation: pyrénées-orientales
bonjour a tous , cela fait quelques annéés que je ne pratique plus le tracto et je m etait arreter a la seule conclusion que les cat etait les meilleurs ,mais j ai eu l occasion d essayer un jcb recent . ce sont vraiment de tres bonnes machines !!! sauf pour un collegue a moi qui est tomber sur une rougne: quand il a acheter sont tracto il avait 4500 h etat carrosserie propre, mais c tout le reste qui n allé pas ,apres "enquette" le tracto appartenait a un grand loueur : h...z equipement .... donc il ne faut jamais s arreter au seul etat de la carrosserie!!!sinon bon courage pour ton projet!!

hs petite question a mr excavatorxtrem: es-ce que tu sait pourquoi les mairies prefere t elle les tractos aws?parce que chez moi dans le sud c la follie y on tous leurs aws!!!merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: choix d'un tractopelle
MessagePosté: 03 Juil 2010 09h21 
Hors ligne

Inscription: 03 Fév 2009 20h05
Messages: 175
Localisation: Chatel (74)
Les tractos case ne sont pas mal non plus non? C'est ceux que je vois le pls souvent. Après si tu veux LEC cet hiver en recherchait un et ils ont pris un Volvo donc peut etre que sa peut etrepas mal enfin c'est toi qui voit c'est pour toi.

_________________
Ma présentation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: choix d'un tractopelle
MessagePosté: 03 Juil 2010 09h47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
je partitai sur un Case 580, ou un JCB 3CX... à voir en fonction du SAV le plus proche de chez toi, ce sont les machines les plus communes en France et donc tu es susceptible de trouver des pieces d'occas' plus facilement, il y en à aussi beaucoup chez les loueurs. les Komatsu c'est du Made in Italy...(ex FAI) donc c'est fiable comme du FAI achete une boite de cosses électriques, du fil et de la patience! :D

Pour avoir testé en conditions de travail plusieurs tractos, les Caterpillar sont les plus agréables à utiliser avec les JCB, le Case est un peu trop nerveux en rétro mais il est facile d'utilisation et d'entretien (à partir de la série LE)...les Komatsu... aucune idée; ceux que je devais prendre étaient toujours en panne ( raccourci un peu rapide!)

regarde bien aussi l'état des pneus parce qu' une paire de pneus arrieres ça douille, et si les pneus sont morts tu ne fais pas grand chose avec ton tracto

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: choix d'un tractopelle
MessagePosté: 03 Juil 2010 21h27 
Hors ligne

Inscription: 09 Déc 2007 19h46
Messages: 105
Anecdotique mais j'ai un massey 50H, 11000 h compteur et il tourne toujours nickel.Tout n'est pas blinquant mais ça tourne.
Le moteur ne consomme toujours pas d'huile, de minuscule fuite à un flexible et c'est tout.
Comme quoi il ne faut pas se fier aux marques ou aux apparences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2016 12h50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2013 12h46
Messages: 35
Salut à tous, six ans après ou en est tu de ton auto entreprise le morino ? Tout c'est déroulé comme prévu, les chantiers sont au rendez vous ? Quel tracto a tu choisit finalement ?
Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com