Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 29 Mar 2024 11h14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2010 20h48 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2008 17h28
Messages: 30
Bonsoir,
Je voulais connaitre vos avis sur komatsu et surtout sur cette mini pelle PC 20MR . Comparé a une kubota u20-3 ou a une volvo; est-elle plus performante égale ou inférieure a ces machines.
Donnez moi vos impressions svp. Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2010 12h05 
salut, j'en conduit une de ce temps, la PC 20 est souple avec une grande cabine mais peut-être pas très confortable. Consomme environ 15 à 20 L par jour pour une utilisation normale mais je te la conseille. Volvo est un peu plus brusque.


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Mai 2010 19h31 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2008 17h28
Messages: 30
et comparé a une kubota u20-3 ? a par le prix qui est un peu plus élevé pour cette dernière, qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2010 19h59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2009 16h13
Messages: 1278
Localisation: Haute-savoie (Annecy)
:hello: Salut Guigui67, je peut te dire que je préfère la komatsu PC20 comparer a la kubota, je lui trouve plus de rapidité, de sensibilité et une meilleur résistance du train de chenille au choc dans le cailloux, le sable,... , et je parle en connaissance de cause car nous possédons une kobota u20-3 et on arrête pas de décheniller :grr: et en plus des fois sur le plat.A+ :tchin:

_________________
Presentation: viewtopic.php?f=108&t=12060

"Chez nous on jète l'argent par les fenêtres, de l'extérieur vers l'intérieur"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2010 19h03 
Hors ligne

Inscription: 21 Déc 2007 20h08
Messages: 1400
salut!
Du kubota depuis bien longtemps 4 machines de la 1 a la 5 tonnes et on a jamais decheniller pourtant on taf dans du parfois dans du galets et bonjour le train de chenilles, ...après ca dépend aussi du chauffeur si c'est un bourrin ou pas...y'a même des chars d'assaut qui dechenille...

_________________
Etre terrassier c'est avoir le don de modeler le monde tout en ayant l'art de maitriser la puissance...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2010 10h07 
Hors ligne

Inscription: 22 Oct 2008 21h07
Messages: 498
Localisation: luceram/vintimille
il y a une donnée a prendre en compte quand tu achete une pelle c'est le SAV. si le concessionnaire est a 200 bornes et que chaque fois que tu es en panne il t'en colle pour 500 € juste pour venir avant de sortir la caisse a outils;oubli. renseigne toi autour de chez toi de ce que les terrassiers pensent de leurs fournisseurs.
ensuite a poids egal les differences d'une marque a l'autre sont negligeables car une pelle un peu plus rapide ou qui creuse 10 cm plus profond que l'autre te fait peter les plombs quand elle est en panne et que cela fait 3 jours que tu attends la piece ou que tu ne trouve pas d'interlocuteur pour t'aiguiller par telephone.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com