Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 18 Avr 2024 03h44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2011 18h51 
Hors ligne

Inscription: 20 Déc 2011 18h38
Messages: 2
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé la nouvelle trancheuse compact de chez DITCH WITCH LE ZAHN articulé?


Nous devons investir sur une trancheuse car nous louons actuellement une de marque barreto (kiloutou) c'est vraiement pas terrible pour rester poli :gun: ?Concernant la marque DITCH WITCH un confrere m'a dit que c'est une marque leader avec un service de qualite Il en a une qui a 25ans et qui tourne encore Ce serait sympa si vous avez des infos?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Déc 2011 17h29 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2011 17h10
Messages: 1
Bonjour super sympa le site!Enfin un site qui parle des trancheuses avec de belle photos!!!
Je suis d'accord avec toi pour dire que les trancheuses que l'on trouve en location de marque BARETO c'est pas top il n'y a pas que KILOUTOU qui loue cette marque! Les acheteurs devraient mettre des bottes et essayer ce type de machine pas fiable et pas performant! c'est sur si tu n'as pas essayé autre chose! Je pense qu il y a pire c'est LASKI! La tu as touché le fond! :crying: Concernant l ZAHN nous en avons un depuis 2 ans. Cette machine c'est vraiement le top. Articulé nous faisons de vrai courbe sur des rayons hyper court. Nous ne recoupons plus nos tranchées sur depart en angle. Nous sommes en plus sur une plate forme ce qui permet d'avoir une trés bonne visibilitée. Nous avions avant une RT200 de chez vermeer. Nous ne la regrettons pas ! Axe d'entrainement cassé relativement souvent. De plus c'est une machine trop légere et pas terrible en performance. Nous avons gagné enormement en vitesse de mise en place et en avancement. Nous venons également d'acheter un SK650 en porteur multi outils DITCH WITCH pour travailler en soc et aussi avec un rota dairon. La aussi nous avons essayé un dingo de chez toro! vraiement rien a voir! Le SK650 le dépasse dans tous les domaines! Plus puissant, déplacement beaucoup plus rapide et le confort de pilotage enorme :bravo: J"espere t'avoir aidé et si tu as besoin n'hésite pas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2012 19h53 
Hors ligne

Inscription: 20 Déc 2011 18h38
Messages: 2
FRED953 a écrit:
Bonjour super sympa le site!Enfin un site qui parle des trancheuses avec de belle photos!!!
Je suis d'accord avec toi pour dire que les trancheuses que l'on trouve en location de marque BARETO c'est pas top il n'y a pas que KILOUTOU qui loue cette marque! Les acheteurs devraient mettre des bottes et essayer ce type de machine pas fiable et pas performant! c'est sur si tu n'as pas essayé autre chose! Je pense qu il y a pire c'est LASKI! La tu as touché le fond! :crying: Concernant l ZAHN nous en avons un depuis 2 ans. Cette machine c'est vraiement le top. Articulé nous faisons de vrai courbe sur des rayons hyper court. Nous ne recoupons plus nos tranchées sur depart en angle. Nous sommes en plus sur une plate forme ce qui permet d'avoir une trés bonne visibilitée. Nous avions avant une RT200 de chez vermeer. Nous ne la regrettons pas ! Axe d'entrainement cassé relativement souvent. De plus c'est une machine trop légere et pas terrible en performance. Nous avons gagné enormement en vitesse de mise en place et en avancement. Nous venons également d'acheter un SK650 en porteur multi outils DITCH WITCH pour travailler en soc et aussi avec un rota dairon. La aussi nous avons essayé un dingo de chez toro! vraiement rien a voir! Le SK650 le dépasse dans tous les domaines! Plus puissant, déplacement beaucoup plus rapide et le confort de pilotage enorme :bravo: J"espere t'avoir aidé et si tu as besoin n'hésite pas!


Je te remercie pour tes impréssions!

Nous venons de cde un ditch witch ZAHN R300!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2012 20h17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
bon alors ça donne quoi ce Zahn ? moi ça me plait cet outil pour faire du micro terrassement

http://www.ditchwitch.com/zahn/zahn-360-degree-view/

Image

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2012 20h27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
tu peux meme le monter en roues jumelées :petard: :yeah:
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2012 20h29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2012 20h33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011 00h36
Messages: 1498
Localisation: Bretagne - Au cap Horn de l'Europe
Belle trouvaille Mater.

J'aime bien celui-là.
Image

_________________
Dieu : faut y croire pour le voir !
Jean Yanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2012 20h37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
c'est trés Américain ce concept de mini tracto...ils n'ont toujours pas decouvert la minipelle d'1,5T là bas... il y a beaucoup de mini tracto sur le marché US regarde dans le sujet "tractos originaux"

Ditch Wich Zahn en dual! il lui manque juste un mini scrap! :mad:

Image

Image

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2012 16h57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2006 22h37
Messages: 6540
Localisation: LA SAVOIE
la version logg skidder pour Le Matheysin!

http://www.youtube.com/watch?v=24LgDmnzORU

_________________
néant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com