
pompes 11 cxi
c est un interrupteur commandé, il se trouve généralement sur la pompe de translation il y en a deux, un pour la marche a.v, l autre pour la marche a.r tu les inverse, et tu passe la marche a.v, si la machine part en a.r, ou c est l electro qui est mort, ou c est que le faisceau est couper, en generale, c est au niveau du collecteur éléctrique , c est ce qui envoie le courant de la tourelle a la partie basse du chassis, sans fils , sinon, ils s entortilleraient ,pour chaques connexions éléctrique,(clignotants, feux stop, blocage oscillation pont, stabilisateurs, marche av, et ar jauge g.o temperatures........) une sorte de "balais" pas plus gros qu une tête d épingle est en contact avec une surface de forme ronde,qui tourne en même temps que la tourelle et avec le temps, le "charbon" s use, et le contact se perd , si ta machine ne va pas sur la route, y a des bidouilles a faire pour que ça remarche sans tt démonter .....mais la c est déja plus compliqué , mais avant si il faut, c est juste l electro qui est mort, .....