Photos TP

Photos d'engins de Travaux Publics
Nous sommes le 16 Juil 2025 11h33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2025 11h45 

Pascal a écrit:
Sincères condoléances avec retard.
Réfléchis bien avant de vendre la collection, c'est aussi la mémoire de ton père qu'elle contient.

Je te remercie, je te comprends ce n'est pas un choix facile à faire mais il est réfléchis, tout ce que je peux garder je le prends.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2025 09h06 

WSI Volvo EC950F black 1/50
Image

Image

Début 2025 si je ne me trompe pas WSI nous sort les versions F du modèle Volvo EC950, très pe ude différence entre les versions à part le pot d'échappement rien d'autre ne m'a marqué vis à vis de la première E. Celle ci avait rencontré un franc succès voilà un remake en trois coloris, classique, blanc et noir très originale en terme de coloris sur laquelle se portera mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2025 07h33 

1st Gear Komatsu PC900LC 1/50
Image

Image

Enfin une vraie nouveauté annoncée début 2025 avant la Bauma !
Après la série de bull de dernière génération belle idée de First Gear que d'avoir produit cette PC900 et d'ailleurs PC950 aussi ... (unique différence le marché de destination EU/US).

Machine qui vient se ranger dans la catégorie très concurrentielle des pelles de 90 à 100 tonnes. Une jolie réalisation qui n'est malheureusement pas dans les standards de ce qu'ont pu être les allis-chalmers d'il y a quelques années :crying:.
Des détails auraient pu être amélioré il y a un peu trop de plastique, les mains courantes un peu épaisses et les chenilles un peu distendues. Cela reste tout de même une belle production :yes:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2025 09h29 

WSI Liebherr R998 SME 1/50

Image

Image

Nouveauté de la Bauma, belle réalisation. WSI reste sur ces standards habituels dans la lignée des R970, R9150 c'est bien fait avec pas mal de détails.
Belle innovation sur la partie packaging avec les ronds en plastique qui bloquent les deux parties en polystyrène.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 564 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]